• Mary'sBoy Child

    Bonjour  à tout le monde,

    Voici un air que je ne pensais pas être de Noël mais bon... la réalité m'a rattrapé  et donc, il est bien de de Noêl....

    Donc toutes et tous à vos charentaises.....à placer devant le sapin des fois qu'un Genos ou un PSR SX voire un autre cadeau espéré y soit déposé.....

    Cette chanson interprétée en 1978  par le groupe BoneyM est une reprise d'un tube de Harry Belafonte sorti en 1958.

    Le style utilisé est "Schlager rumba".

    « MARY'S BOY CHILD.mp3 »

    « SchlagerRumba.T553.prs »

    Mary'sBoy Child

    Bonne journée

    Avec mes amitiés

    Christian

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Décembre 2021 à 16:02

    Bonjour CHRISTIAN !

    Me voici en pôle position ...

    Je ne connais pas cette chanson, mais oui, ça arrive,  même la version de H. Belafonte.......

    Mais, c'est bien, tu m'as apporté une découverte et je t'en remercie, c'est une très belle mélodie, un trésor musical caché en quelque sorte......

    Une belle réalisation de ta part comme toujours qui nous permet d'apprécier tes talents musicaux !

    Encore merci pour ce partage

    @mitiés @lan !cool

    2
    Lundi 6 Décembre 2021 à 16:07

    Bonjour Christian, 

    Le titre ne me disait, mais l'air est en effet bien connu et souvent entendu lors des fêtes de Noël.

    C'est une très belle version que tu nous offre, mais venant de toi, ça ne m'étonne pas du tout

    Très bon choix d'instruments qui font bien penser aux autres chants festif de fin d'année

    Bravo

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    3
    Lundi 6 Décembre 2021 à 19:37

    Bonsoir Christian,

    Je ne connais pas, pourtant il y a des phrases musicales qu'il me semble reconnaître.

    Très agréable mélodie qui nous replonge dans le bain de Noël qui arrive au galop.

    Ta prestation est encore une fois de qualité et je ne peux que t'applaudir.

    Bises

    Rose

     

    4
    Lundi 6 Décembre 2021 à 21:48

    Coucou Christian

    Un titre que je decouvre 

    bien entrainant avec des instruments bien choisis

    un grand bravo cool

    mes amities

    JiJi

    5
    Lundi 6 Décembre 2021 à 23:13

    Bonsoir Christian 

    Belle interprétation de cette chanson bien connue

    et en effet une chanson de Noël et magnifiquement jouée

    avec un bon style et de beaux sons une belle écoute du bon travailyes

    Un Grand Bravo cool

    Amities

    pierke 

     

     

    6
    Lundi 6 Décembre 2021 à 23:57

    Bonsoir Christian,

    Une version que je connais car je l'ai posté l'année dernière mais dans un autre style, on doit avoir la même partition. je ne savais pas que cette chanson est d'Harry Belafonte, je croyais que c'était les Boney&M qui l'avaient repris d'un air religieux.

    Une interprétation magnifique avec de superbes voices, jolis chœurs et très beau son accordéon, le style schlagerrumba est très bien vu.

    Un excellent moment d'écoute, bravo  toi!

    Amitiés

    Brigitte

    7
    Mardi 7 Décembre 2021 à 10:10

    Bonjour Christian,

    Reprise très agréable de ce titre que j'ai découvert en regardant il y a quelques jours dans les partitions de Boney M que j'ai.

    Le style de ce titre fait parti de ceux envoyés par Pierke.

    Ta réalisation est très bien faite et un bon chois d'instrument.

    Un très bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    GG07

    8
    Mardi 7 Décembre 2021 à 10:31

    Bonjour Christian

        Chanson inconnue pour moi, je découvre donc.....dès les premières notes on se retrouve en plein Noël. Très bonne réalisation de ta part, ( comme d' hab ) excellent moment d' écoute....

    Merci pour ce moment féérique...

    Amitiés

    René

    9
    Mardi 7 Décembre 2021 à 14:40

    Salut Christian,

    Aucun souvenir de cette chanson, j'ai dormi depuis, ça doit être ça...

    Quel talent, je m'imaginais sur un marché de Noël, c'est ce que ça m'a inspiré !

    On est vraiment dans cette ambiance, féérique, tu m'as emporté dans un autre monde, surtout avec le casque.

    Ce sera un beau coup de coeur !

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    10
    Mardi 7 Décembre 2021 à 14:56

    Bonjour Christian.

    On voit que Noël arrive à grands pas tu nous a sorti l'artillerie lourde.

    Le style est correctement choisi et les sonorités sont bien typés.

    C'est jouer avec beaucoup de douceur.

    J'ai beaucoup aimé ton interprétation.

    C'est un énorme bravo.

    Amitié

    Philippe

    11
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 04:28

    Bonjour Christian

    J'ai déjà entendu ce titre et si tu n'avais pas mentionné BoneyM (ou tout autre lettre happy

    du moment qu'elle soit blonde yes bon ok facile !! smile) je ne m'en serai pas rappelé

    Un Christian décontracté et tranquilou, c'est mon ressenti en t'écoutant.

    Après hein !!!!

    Amitiés

    Luc

     

    12
    Samedi 11 Décembre 2021 à 17:11

    Bonjour Christian,

    aucun souvenir de cette musique,

    une très belle interprétation qui nous fait penser que Noël va bientôt arriver,

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :