• Mary's Boy Child / O my Lord

    Bonsoir à tous,

    Je tenais à poster aussi une musique  de Noël, et j'ai choisi cette chanson traditionnelle qui je croie est la version de Boney M que j'ai transformée en country music, je trouve que ce style (CountryShuffle sur PSR S750)  lui va très bien, j'y ai juste ajouté  les XmasLoops en multipad.

    En espérant que vous y avez compris quelque-chose... bonne écoute.

     

    Télécharger « Mary's Boy Child.mp3 »

     

    Par la même occasion, je vous souhaite à toutes et à tous un Joyeux Noël.

    Amitiés

    Brigitte

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Décembre 2018 à 02:12

    Bonsoir Brigitte

    Une chanson qui est bien connue et que vous avez bien joué yes
     
    avec une belle cloche belle voices sur un style country cest bien fait cool
     
    Bravo à toi cool
     
    Joyeux Noël et bone fin d'année yes
     
    Amities
    pierke
    2
    Lundi 24 Décembre 2018 à 03:46

    Bonjour Brigitte,

    Comme tu l'écris, ce style va bien à ce titre que je connais,

    en version "disco", çà le fait se rapprocher un peu plus de

    cet esprit de Noël qui se dégage en ce moment yes

    BRAVO !!!!!!!!

    Amitiés

    et Joyeux Noël !!!!

    Luc17

     

    3
    Lundi 24 Décembre 2018 à 06:27

    Bonjour voisine Lorraine,

     

    Je ne connais pas, mais que c'est joli, le style country apporte une gaîté au niveau de la musique, le tout est très bien joué et très agréable à écouter, bravo !cool

     

    Passes un joyeux Noêl !

    Amités,

    Mimi

    4
    Lundi 24 Décembre 2018 à 07:43

    Bonjour Brigitte,

    Je ne connais pas cette musique qui me propulse de l'autre côté de l’Atlantique.

    On retrouve l'esprit musique de Noël en mode country avec les effets que tu apportes telles

    les belles cloches qui viennent agrémenter ta mélodie.

    Bravo à toi, 

    Je te souhaite un excellent Noël avec tes proches

    Bien amicalement bises Nono

    5
    Lundi 24 Décembre 2018 à 07:48

    Bonjour Brigitte

    J'ai tout compris cool

    Morceau bien connu de Boney M

    Ce style lui va bien en effet ainsi que ces voices d'actualité

    Bon noël à toi et ta famille et merci pour ce post

    Amitiés

    Corinne

     

    6
    Lundi 24 Décembre 2018 à 10:55

    bonjour Brigitte, je connais bien cette chanson que tu as trés bien interprétée et orchestrée, bravo a toi et je te souhaite un trés bon noel .

    amities

    jacky

    7
    Lundi 24 Décembre 2018 à 15:43

    BJR Brigitte,

    très belle reprisse de cette chanson de Boney M que je confirme ,

    le style lui va bien ainsi que les voices bravo a toi ,

    et merci pour se bon moment a ton écoute ,

    mes amitiés a vous et un joyeux noël , beurk

    André 

    8
    Lundi 24 Décembre 2018 à 16:31

    Bonjour Brigitte,

    Je ne connais pas la mélodie, mais c'es t une très belle interprétation avec des voices extraordinaires et un style qui va tout à fait avec la chanson.

    Bravo pour ta prestation et merci pour ce partage, agréable moment d'écoute.

    Je te souhaite ainsi qu'à tes proches, un très joyeux Noël.

    Amitiés,

    Marco.

    9
    Lundi 24 Décembre 2018 à 17:04

    Bonjour Brigitte,

    C'est vrai que ce lui lui va bien. C'est bien interprétée. Les petits ajouts "d'Xmas" sont sympas, bravo.

    Amitiés et bon réveillon.

    Francis

    10
    Mardi 25 Décembre 2018 à 09:59

    Bonjour Brigitte,

    Très jolie mélodie que je ne connaissais pas.

    Bien interprétée et très agréable à écouter.

    Bonne fin d'année, bien amicalement,

    Rose

    11
    Mardi 25 Décembre 2018 à 21:28

    Salut Brigitte,

    Moi aussi j'ai tout bien compris à tes explications!smile

    Un très joli cover très audacieux et original, avec un style country, embelli de jolis multi pads de noël et de bells (un chouille fortes je trouve).

    Le voiçage, varié comme il faut est très agréable avec entr'autre cette jolie et  exotique guitare, les cordes et chœurs en renfort.

    Je t'avoue que le morceau de Boney M ne me parle pas - j’irai écouter la version originale pour voir si ça me parle un peu plus.

    EN tout cas c'est du très bon travail, et cela mérite un joli coup de cœur assurément.yes

    Joyeux noël egalement.

    Bizzz.

    Mysterio FTS

    12
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 11:52

    Coucou bravo pour ce beau morceau

    bonne journée  http://img.over-blog-kiwi.com/0/98/03/83/20151211/ob_a6746a_gif-anime-scintillant-divers-7.gif" alt=""/>

    JiRa

     

    13
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 16:10

    Bonjour Brigitte,

    une belle musique que je ne connais pas,

    les voices sont jolies,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    14
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 00:12

    Bonsoir à tous,

    Un tout grand merci pour vos gentils compliments qui m'ont fait très plaisir en ces jours de Noël, un beau cadeau. 

    Mes amitiés et bizz

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :