• Marlon Brando

    Bonjour à Tous

    Après quelques vacances, sur le chemin du retour j'ai entendu à la radio cette nouvelle chanson de Christophe Villem.

    Je vous propose ma version jouée à l'oreille et à ma sauce car je pense que la partition n'est pas encore sur le net.

    Ressources : style: 70s disco funk tempo 113 plus 3 pistes supplémentaires : 2 pads disco guitar + 1 subbass

    La grille que j'ai trouvé : Gm/C7-Bb-Eb-Fsus4/F

    Bonne écoute

    Télécharger « marlon brando.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 19:08

    Coucou oui je l'ai deja entendu ,j'ai meme l'impression que c'est une chanson reprise mais ....

    tu l'as bien joué , je trouve   les voices  un peu faibles surtout la premiere partie

    pas la guitare ,ce qui n'enleve rien de ton interpretationcool

    bravo et en + joué d'oreille wink2

    Jira 

      • Vendredi 28 Juillet 2017 à 09:50
        Bonjour Jira, Merci pour ta réponse, effectivement je confirme que je ne me suis pas attarder sur les réglages sons Amicalement Jacky
    2
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 19:54

    Salut Jacky,

    Je connais peu son répertoire hormis ses chansons cultes, celles du début !

    Celle-ci, je connais par chance, c'est super bien joué surtout d'oreille avec cette suite

    d'accords magnifique ! Bien joué !

    Bravo l'ami un retour de vacances aussi attendu et ça démarre fort !

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

      • Vendredi 28 Juillet 2017 à 09:52

        Salut Sergio,

        Merci pour ton passage et ton écoute, mais patience je vais repartir en vacances

        Amitiés

        Jacky

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 16:27
    3
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 20:11

    Salut Jacky ....

    Désolé, je ne connais pas. Mais cela ne retire en rien de la qualité de ta prestation très haute en envolée 

    musicale, surtout d'oreilles, pas évident !

    Bravo pour cet exploit .... Très belle prestation

    @mitiés @lan !!!

     

      • Vendredi 28 Juillet 2017 à 10:00

        Bonjour Alan,

        Content de te retrouver!

        C'est effectivement pas le genre de musique que je poste habituellement, mais cette chanson m'avait tapé dans l'oreille en voiture, et puis il fallait recommencer par quelque chose.

        Merci pour ton écoute et tes commentaires

        Amités

        jacky

         

    4
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 21:58

    Bonsoir Jacky,

    Je reprends mes écoutes et wa.....ouh! je suis gâtée! je ne connaissais pas mais ton

    interprétation est sublime! j'adore! un seul truc qui ne me va pas: c'est trop court!

    alors je relance l'écoute......

    Bien amicalement,

    Rose

      • Vendredi 28 Juillet 2017 à 10:01

        Bonjour Rose,

        Merci pour ta réponse, je sais c'est court mais c'est une reprise après les vacances alors......

        Amitiés

        Jacky

    5
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 23:32

    Salut Jacky,

    Je reprends mes écoutes et j'ai la chance de t'entendre interpreter ce titre.

    Je ne le connaîs pas , mais cela n'a pas d'importance j'ai adoré ton jeu et ton phrasé en improvisation,

    quel plaisir de t'écouter  ! Je suis d'accord avec Rose c'est trop court !Une autre stp.

    Amicalement,

    mimi

     

      • Vendredi 28 Juillet 2017 à 10:05

        Bonjour Mimi,

        Merci pour ton écoute, c'est une chanson toute récente que j'ai découvert sur le retour des vacances, ce n'est pas la copie conforme comme tu dis j'ai un peu improviser car je ne suis pas un expert à l'oreille.

        Amitiés

        Jacky

    6
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 09:43

    Bonjour Jacky,

    Yessss ! Superbe, ça balance, le style et les voices sont très bien choisis et l'interprétation est au top.

    Bravo pour cette splendide proposition.

    Amitiés,

    Chienfoo

    7
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 10:08

    Bonjour Chienfoo,

    Merci pour ton passage, c'est mon cadeau de retour de vacances, peut être le tube de l'été, en tout cas je pense que l'on va l'entendre assez souvent sur les ondes.

    ça ressemble un peu à son premier tube, ça devrait marché bon cette fois il a mis 2 accords de plus!!!!

    Amitiés

    Jacky

    8
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 14:25

    Bonjour Jackysim,

    je ne connais pas cette chanson,

    mais ton interprétation est très bien et entraînante.

    Les voices sont bien.

    BRAVO et contente de te revoir parmi nous.

    Amitiés magga

      • Vendredi 28 Juillet 2017 à 18:45

        Bonjour Magga,

        Merci pour ton passage et tes commentaires sympas.

        Cette chanson vient de sortir donc tu n'es pas la seule à ne pas connaître normal

        Amitiés

        Jacky

    9
    Samedi 29 Juillet 2017 à 07:06

    Bonjour Jackysim

    Bon retour parmi nous

    Je ne connais pas mais superbe rythme et choix de voices 

    Morceau très agréable à écouter et qui finit par me réveiller, indispensable pour se mettre en forme avant le boulot, j'aurais préféré dire avant de me mettre au clavier mais bon ce sera pour demain

    Super le solo au piano électrique

    Amitiés

    Corinne

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 16:31

        Bonjour Corinne,

        Un retour mais bientôt de nouveau un départ, il faut bien profiter de sa retraite!

        Une nouveauté de christophe Willem qui n'est pas sans rappeler don premier tube

        Merci pour ton écoute et tes commentaires

        Amitiés

        jacky

    10
    Samedi 29 Juillet 2017 à 08:04

    bonjour jackysim... je ne connais pas l'original, mais ce que je viens d'ecouter me parait tres interressant, le passage du saxo ouaw!!! felicitations et excellent moment de musique, cela merite les deux pouces en l'airwinktongue

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 16:33

        Salut Gégé,

        Merci pour ta réponse, ne t'inquiètes pas je pense que tu n'a pas fini t'entendre l'original cet été!

        Cela ressemble beaucoup a son premier tube.........

        Merci de ta visite

        Amicalement

        Jacky

    11
    Samedi 29 Juillet 2017 à 11:02

    Bonjour Jackysim,

    Comme beaucoup de nos amis, je découvre cette musique par tes soins, c'est bien dynamique et très bien orchestré et joué.

    Bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 16:34

        Bonjour Olivier,

        Merci pour cette réponse, comme je l'écris plus haut cette chanson devrait faire un tabac cet été!

        Amicalement

        Jacky

         

    12
    Samedi 29 Juillet 2017 à 16:02

    Bonjour Jacky,

    Wouaaaaah !!!! Je ne connais pas mais bon sang le sax d'enfer suivi du piano électrique c'est une tuerie !!!

    Les vacances semblent t'avoir été profitables !!!

    J'adore !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 16:37

        Bonjour Jeapie,

        Merci pour ton passage et ton écoute, peut être que ce nouveau tube fera parti de tes prochains défis.

        Pour ce qui est du sax et tu rodhes, maintenant tu me connais c'est ma marque de fabrique!

        Amitiés

        Jacky

    13
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 00:46

    Bonsoir Jackysim,

    Une bonne musique, que je ne connais pas encore, mais que tu joues superbement bien. Un bon style, un bon sax qui décoiffe, et aussi un bon EP.

    Amités

    Brigitte

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 17:02

        Bonjour Brigitte,

        Merci pour cette réponse et pour tes compliments agréables.

        Amitiés

        Jacky

    14
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 11:06

    Salut Jackysim,

    Passage éclair sur FTS. J'en profite pour écouter les derniers morceaux postés, dont le tien!yes

    Superbe prestation avec un saxo génial au rendu parfait (growlé et très convaincant) -

    Le passage à l'Ep est dantesque, sur ce style funky que j'avais utilisé moi même et qui est excellent dans le rendu de la ligne de basse et l’énergie qu'il dégage!cool

    Tu l'as parfaitement bien exploité, comme à ton habitude!

    Bravo et coup de cœur biensur!

    Bravo.

    Amitiés.

    Thierry

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 17:05

        Bonjour Thierry,

        Merci pour ton passage et pour tous ces compliments.

        Ce n'est qu'une pâle copie de l'original, ne possédant pas la partition j'ai un peu brodé comme à mon habitude......

        Amicalement

        jacky

    15
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 11:39

    Bonjour Jacky,

    Content de te réentendre avec cette superbe interprétation vraiment très réussie. L'orchestration est top. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 17:07

        Bonjour Francis,

        Les vacances ne sont pas terminées c'est juste une petite pause avec cette chanson qui devrait bien marcher pour Christophe Willem.

        Merci pour ton écoute et tes compliments

        Amicalement

        jacky

    16
    Mardi 1er Août 2017 à 20:33

    Bonsoir Jacky,

    Désolé pour le retard, je t'avais écouté mais non commenté faute de temps.

    J'ai adoré ce post et je tenais à te dire que c'est vraiment excellent à écouter.

    Un immense plaisir pour nos oreilles et ça tombe bien ^^ car joué  à l'oreille avec un peu d'improvisation

    pour un résultat vraiment bluffant mais finalement non car tu es un super musicien et c'est cool

    pour nous de pouvoir en profiter.

    Bravo Jacky

    Amitiés Nono

    17
    Mercredi 2 Août 2017 à 15:06

    Salut Jacky,

    Avec un peu de retard, je reviens sur ce post. (pas souvent le temps de commenter le Thithi !)

    Bon je ne rate pas tes publications qui sont toutes aussi bonnes les unes que les autres.

    Alors c'est un Bravo collectif pour l'ensemble de ton oeuvre smile

    Et en particulier sur celui-ci où j'avais été bluffé par ton saxo. Un peu comme pour Ricou qui persiste à me faire croire qu'il joue de la guitare avec son clavier ! lol
    C'est fou le rendu que tu arrives à avoir au sax.

    Et j'ajoute à cela la dextérité que tu possèdes, c'est coulé, fluide,... c'est beau

    Bref, suis fan !

    amicalement,

    Thithi59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :