• Marjolaine - par Flygoupil

     

    MARJOLAINE

      Titre composé et interprété par FRANCIS LEMARQUE en 1958

     

        Style du tyros 4 : Big Band Mid K6

     

        Interprété à ma sauce swing..

        Bonne écoute................

     

                René (Flygoupil)

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2016 à 08:43

    T assures mec......quel bonheur.....j'suis heureux de voir que tu sors des interprétations  pareilles..... Flygoupil est au top.....JE KIFFE mon ami.

    Super style en plus....La sauce est bonne mon ami......tu m 'as mis la peche pour la journée.... des commes cà  j'adore......

    Amitites

    papy59

      • Vendredi 5 Février 2016 à 10:58

        Bonjour Papy 

                   Merci pour tes compliments, cela me touche beaucoup, j' ai la banane en lisant ton com, on arrive quand même nous les autodidactes à sortir des trucs pas mal............

                  Bonne journée Papy Amitiés  René 

    2
    Vendredi 5 Février 2016 à 08:51

    bonjour rené   super la chanson avec ce style  je n'y aurais pas pensé ca change de la valse   mais ça passe super bien  Francis lemarque et l'orchestre de glenn Miller   ca le fait un grand bravo a toi .

     

    amities

     

    jacky

      • Samedi 6 Février 2016 à 16:37

        Bonjour Jacky 30

                  Merci pour tes compliments je suis très touché.  Je comprends pas je t' avais zappé,  il faut dire que encore une fois je ne reçois plus tous les mails, je vais prendre contact avec eklablog.

         Amitiés  René

    3
    Vendredi 5 Février 2016 à 09:39

    braco  flygoupil tres bien joué et agréable a écouté, ah cette si veille chanson  quelle bonheur de l'entendre de

    retour merçi

    jempie

    4
    Vendredi 5 Février 2016 à 09:53

    Superbe interprétation tout est bien fait....Bravo à toi...

      • Vendredi 5 Février 2016 à 11:03

        Bonjour Popot

         

         Merci à toi pour ton écoute et tes appréciations 

        Bonne journée

         Musicalement  René

    5
    Vendredi 5 Février 2016 à 10:03

    Bonjour René,

    Ah oui je connais .... que de bons souvenirs ! J'adore sur ce rythme !

    Je devine le plaisir que tu as du avoir en la jouant !

    Merci mon ami pour cet excellent moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Vendredi 5 Février 2016 à 11:08

        Bonjour Grand Sorcier Blanc

                  J' avais 9 ans quand cette chanson est sorti sur les ondes radio......je me souviens je la fredonnait souvent..........Effectivement j' ai pris beaucoup mais beaucoup de plaisir de jouer cet air là.

                  Je voulais sortir des sentiers battus, je crois que j' y suis arrivé.

        Amitiés et bonne journée mon Ami

        René

         

    6
    Vendredi 5 Février 2016 à 10:10

    Salut René,

    On va pas se mentir: titre inconnu pour moi, mais il n'empêche que j'ai apprécié ton interprétation avec ce petit piano chorus des plus sympathiques!

    Très bon style swing avec ces petits enchainement mélodiques rapides de piano (help pour le terme exact??) et des cuivres (tiens tiens) en renfort, plus doux que les miens, mais tout autant efficaces! cool

    Un jeu de plus en plus précis et maitrisé au fur et à mesure de tes posts -là aussi chez toi, les progrès sont flagrants et super agréables à constater et à apprécier!

    Bravo mon ami!

    Mysterio FTS

     

    7
    Vendredi 5 Février 2016 à 11:15

    Bonjour Mysterio

              Merci pour tes commentaires élogieux à mon encontre, je suis heureux que Dieu  apprécie ,  pour la petite info cela fait 1 an que je suis dessus, mais je n' étais jamais satisfait du résultat, j' ai essayé  plein de  styles différents mais aucun me convenait, et puis je suis tombé sur ce style, j' ai pas mal travaillé dessus, et le résultat m'a plu voila.................

              Pour les progrès bien sur il y a la travail, mais aussi vos encouragements et vos critiques toujours aimables qui aident bien, de plus je deviens de plus en plus exigeant avec moi même.

             Voila Thierry tu connais tout, je te souhaite une très bonne journée mon Ami

    Amitiés  René

    8
    Vendredi 5 Février 2016 à 11:35

    Bonjour René,

    quel pied que je viens de prendre, en parlant de pied impossible de garder le mien immobile, l'envie folle de me lever et de swinguer avec une partenaire, quel plaisir de réentendre cette musique, un vrai régal je l'écoute pour la deuxième fois tout en t'écrivant et le pied ne cesse de battre la mesure, pas de passage de pommade oh non, que de la sincérité, j'aime beaucoup ta musique, le piano est superbe, le mélange saxo, mute trompette est superbe également bon choix de voix, encore du travail la derrière,  merci mon ami pour cet agréable moment passé à t'écouter

    Mes amitiés

     ♪ Y-R  la bible ♪

      • Vendredi 5 Février 2016 à 11:50

        Bonjour Yves Robert

               Très heureux de voir que tu as pris ton pied en écoutant ce titre, j' en suis flatté et  comblé. Merci pour ton écoute.......

        Amitiés  René

    9
    Vendredi 5 Février 2016 à 13:15

    Salut René

    Grosse remonté dans le temps  et belle réussite musicale,tu as bien fait de persister le résultat est au rendez-vous.

    Bravo l'ami.

      • Samedi 6 Février 2016 à 16:41

        Bonjour Jmbmusic

           

             Merci pour ton commentaire , et merci de ton écoute. heureux que cela t' ai plu.

        Amitiés  René

    10
    Vendredi 5 Février 2016 à 18:27

    Bonjour René,

    Il me semble reconnaître vaguement la chanson.

    Tu n'arrêtes pas de m'étonner, une super interprétation,

    avec un beau style,et de belles voices,

    c'est un vrai plaisir de t'écouter.

    j'aime beaucoup

    BRAVO cool cool cool cool yes

    Amitiés magga

     

    11
    Vendredi 5 Février 2016 à 19:02

    Bonsoir Magalie

               Merci pour ton écoute, je suis content  que cela te plaise, j' ai pris beaucoup, de plaisir à interpréter cet air là.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week end

    Amitiés  Bises  René

    12
    Vendredi 5 Février 2016 à 23:22

    Bonsoir René,

    Magnifique interprétation, ça swing et ça donne envie de bouger. J'aime beaucoup ce style. 

    La mélodie je connaissais, mais pas le titre par-contre.

    Amitiés et bon WE

    Brigitte

      • Samedi 6 Février 2016 à 16:43

        Bonjour Bibi

             Merci pour ton écoute, c' est toujours un vrai plaisir pour moi, lorsque je vous en donne.

        Amitiés Bizz  René

    13
    Samedi 6 Février 2016 à 06:46

    Du très beau boulot mon ami !!!! Bravo René , ce titre , pour ma part , je le connaissais un peu et c'est vrai que cette revisite dans ce style lui donne un petit coté "jazzy" très plaisant ! Du très bon travail et un plaisir à écouter ! le contre chant au piano à l'arrière est super sympa ! Beau boulot !

    Toute mon amitié ,

    RICOU cool

      • Samedi 6 Février 2016 à 16:46

        Bonjour mon Ricou

         

                       Merci pour ton avis et tes compliments flatteur, je suis très touché............J' ai pris beaucoup de plaisir pour réaliser cet air là.....

        Amitiés René

    14
    Samedi 6 Février 2016 à 06:47

    bonjour.. quelle diversité dans ce blog, voila c'est ça que j'aime, marjolaine, c'est tout bon et bien joué , bravo monsieur!sarcastic

      • Samedi 6 Février 2016 à 16:48

        Bonjour Gegekar

                    C' est ce qu'il y a de bien sur ce blog, il y a toutes sortes de musique, merci pour ton écoute..........

        Musicalement René

    15
    Samedi 6 Février 2016 à 07:17

    Bonjour René

    Un bon moment jazzy ce matin

    J'ai cru reconnaitre ce morceau même si le titre ne me disait rien

    Sympa le piano en arrière plan.

    Amitiés

    Corinne

      • Samedi 6 Février 2016 à 16:50

        Bonjour Coco

                 Merci pour tes appréciations concernant cet air là, je suis heureux que cela t' ai plu.......

        Bon week end Amitiés. René

    16
    Mercredi 10 Février 2016 à 11:08

    Bonsoir René, Belle interpretation. Super et vraiment bien joué. Tu me regale mon amie. C'est une chanson très conue de mon jeune temps des anneé 1950. "Marjolaine tu est si jolie etc." J'aimerai bien la partiture si possible et le style. Top yescool Amitié LOUISXIV

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :