• Marina - André716

    Bonjour Les Ami(e)s

    je vous poste ici un petit remix a ma sauce

    comme le dirait notre ami Y-R c'est une chanson très connue de Rocco Granata  

    dont le titre ( Marina ) bonne écoute a vous avec toute mes Amitié

    André

    Télécharger « Marina-Remix-Andre716 - Mp3.mp3 »

    Marina - André716


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Avril 2017 à 17:27

    Bonjour André ,

    Belle reprise de ce fameux titre Marina ,

    Remarquablement bien joué , belle guitare et bon style , bonne maîtrise du clavier .

    Je la joue aussi de temps en temps...

    Amitiés . Michel

     

      • Samedi 15 Avril 2017 à 16:36

        BJR Michel,

        je te remercie de ton écoute et commentaire yes

        content que ça ta plus l'ami ça me fais très plaisirs cool

        mes Amitiés

        andré 

    2
    Vendredi 14 Avril 2017 à 17:44

    bonsoir André,

    Bravo pour ta superbe interprétation... J'ai bien aimé le rythme et les voices utilisées. C'est très entrainant. Bravo

      • Samedi 15 Avril 2017 à 16:39

        BJR Rojoli,

        je te remercie de ton écoute et commentaire yes

        merci pour tes applaudissement, et content que ça ta plus l'ami,

        ça me fais très plaisirs cool

        mes Amitiés

        andré 

    3
    Vendredi 14 Avril 2017 à 18:56

    Bonjour André

    très belle reprise de ce titre qui remonte loin aussi,c'est bien orchestré avec de belles voices,très agréable moment d'écoute

    amitiés

    tyrostyros

      • Samedi 15 Avril 2017 à 16:41

        BJR Tyros X2,

        je te remercie de ton écoute et commentaire yes

        content d'avoir pu te faire passer un bon moment a mon écoute

        et que ça ta plus l'ami ça me fais très plaisirs cool

        mes Amitiés

        andré 

    4
    Vendredi 14 Avril 2017 à 19:04

    Coucou Andre

    Eh bien un titre qui est sorti en 1959 je me suis renseigné sur googleyes

    Une très belle interprétation ,qui donne envie ,tout de suite de dansersmile

    Bravo pour ce moment 

    Amitiés

    Bizz Jira 

      • Samedi 15 Avril 2017 à 16:47

        BJR Ma P'tite Jira,

        je te remercie de ton écoute et commentaire yes

         

        bien oui tu a raison ces bien en 1959 j'ai oublié de mètre la date 

        je te promet la prochaine dance lol , content que ça ta plus  ça me fais très plaisirs cool

        mes Amitiés

        Bizzz

        André 

    5
    Vendredi 14 Avril 2017 à 19:08

    Bonsoir André,

    Une très belle interprétation pour passer le week-end que je te souhaite excellent. C'est super et très bien orchestré. Amitiés.

    Francis

      • Samedi 15 Avril 2017 à 16:49

        BJR Francis,

        je te remercie de ton écoute et commentaire yes

        content d'avoir pu te faire passer un bon moment a mon écoute

        et que ça ta plus l'ami ça me fais très plaisirs cool

        mes Amitiés

        André 

    6
    Vendredi 14 Avril 2017 à 19:37

    Bonsoir André,

    Encore une belle reprise! ça me donne du punch! et que de souvenirs!

    Amitiés

    Rose

      • Samedi 15 Avril 2017 à 16:52

        BJR TRose,

        je te remercie de ton écoute et commentaire yes

        content d'avoir pu te faire passer un bon moment a mon écoute

        et de t'avoir évoqué des souvenir  ça me fais très plaisirs cool

        mes Amitiés

        André 

    7
    Vendredi 14 Avril 2017 à 20:51

    salut André !

    j'adore cette chanson !!! j'écoutais ça quand j'étais gamin car mon père était fan !

    j'aime beaucoup cette reprise endiablée avec une profusion de percussion et une superbe guitare

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Samedi 15 Avril 2017 à 16:58

        BJR Jean-Luc,

        je te remercie de ton écoute et commentaire yes

        et content de t'avoir évoqué des souvenir,  ça me fais un très grand plaisirs cool

        mes Amitiés

        André 

    8
    Vendredi 14 Avril 2017 à 22:35

    Salut André. 

    HAaa je connais ce morceau! !

    Tu l'as parfaitement bien adapté et arrangé avec ce style superbement choisi.

    J'ai apprécié la guitare que tu as rendre tres agréable par un jeu sur et maîtrise. 

    UN beau coup de cœur pour le rendu vraiment sympa. 

    Amicalement. 

    Thierry

      • Samedi 15 Avril 2017 à 17:03

        BJR Thierry,

        je te remercie de ton écoute et commentaire yes

        content d'avoir pu te faire passer un bon moment a mon écoute

        et que ça ta plus l'ami ça me fais très plaisirs cool

         

        merci aussi pour ton appréciation et coup de cœurcool 

        mes Amitiés

        andré 

    9
    Vendredi 14 Avril 2017 à 23:49

    Bonsoir André,

    Très bonne reprise bien interprétée avec un bon style et une belle sonorité.

    C'est très entraînant.

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 16 Avril 2017 à 15:55

        BJR Brigitte,

        je te remercie de ton écoute et commentaire yes

         

        content que tu a aimé ca fais plaisir 

        Mes Amitiés

        André

    10
    Samedi 15 Avril 2017 à 05:50

    Salut mon André , 

    Une superbe interprétation de ce titre très connu ! 
    T'as qu'à voir , même moi , je connais ...LOL !!!
    C'est une très jolie revisite que tu nous proposes et le résultat est très bon mon ami ! 
    C'est du beau boulot comme toujours avec toi !

    Bravo mon ami et toute mon amitié ,
    Bizzzz mon pote , 
    RICOUhappycoolcoolcool

      • Dimanche 16 Avril 2017 à 16:01

        BJR Mon Ricou,

        je te remercie de ton écoute, et commentaire yes

        heureux que tu a aimé se remix, ça me fais très plaisir mon ami cool

         

         

        merci aussi pour tes appréciation qui me font un grand plaisir comme toujoursyescool

        mes Amitiés

        Bizzz

        André 

    11
    Samedi 15 Avril 2017 à 09:34

    Bonjour André,

    Voilà du bon boulot, ta reprise sonne la gaité et l'envie d'aller sur la piste, très bien joué de ta part.

    Amicalement

    jacky

    12
    Samedi 15 Avril 2017 à 10:50

    Bonjour André,

    Chanson de Granata qui était jouée également pàar un groupe italien appelé "Marino Marini" ....

    Excellent mon ami ... retour dans le passé !

    Amitiés.

    Jeapie

    13
    Samedi 15 Avril 2017 à 11:59

    Bonjour André,

    une très belle interprétation pour cette chanson,

    le style est bien,

    une musique entraînante.

    BRAVO 

    Amitiés magga

    14
    Samedi 15 Avril 2017 à 13:37

    Bonjour André,

    Un bien sympathique morceau que tu nous proposes là.

    Au lieu d'avoir des oeufs de Pâques, nous avons des noix de coco. Avec un peu d'imagination et un soleil radieux On peut tout imaginer!!!! cool

    Bravo pour cet air empli de joie  et de bonne humeur.

    Amitiés

    Christian

    15
    Samedi 15 Avril 2017 à 16:25

    bonjour andre belle reprise de cette chanson tres entrainante   bon style et bonnes

    sonorites bravo a toi

    amities 

    jacky

    16
    Samedi 15 Avril 2017 à 17:01

    bonjour andré.. ouaww!! quelle adaptation !! tu as su trouver le style qui convenait, c'est tres dansant, merveilloso!! je me suis regalé sur ce style, ta marina nous enchante!!cool

      • Dimanche 16 Avril 2017 à 16:17

        BJR mes ami(e)s , jackySim,Jeapie,magga,Christian,jacky30,Gegekar

        je me permets de vous commenté tous, en une fois, pour manque de temps

        avec toute mes excuse ,

        je vous remercie beaucoup, pour vos écoute et commentaire, qui me touche beaucoup,

        ça me fais un très grand plaisir de vous lire , et de vous voir présent a tous mes poste 

        merci a vous avec toute mon amitiés

        André

         

         

    17
    Samedi 15 Avril 2017 à 21:56

    Salut André,

    Je connaissais ce titre bien évidemment, qui ne connait pas ces incontournables titres ?...

    Par contre je l'ai redécouvert en visionnant un film par hasard qui a été diffusé y a quelques

    semaines sur Arte,l'histoire de son auteur dont le papa ne voulait pas qu'il fasse ce métier.

    Une histoire à laquelle j'avais accroché, vraiment en zappant au hasard des chaines...

    J'aimerais retrouver cette musique telle qu'elle a été jouée par contre, ton morceau va

    en être l'occasion en tout cas !happy

    En ce qui concerne ta prestation, très bien revisitée, c'est dansant, solaire et plein

    d'énergie !!!!coolcoolcool

    Bravo ce sera un beau coup de pour ma part ! Whaou !

    Bizzz

    ♫♪Serge♪♫

      • Dimanche 16 Avril 2017 à 16:23

        BJR mon Serge ,

        bien oui effectivement j'ai vu ce film sur arte, trais beau film sur sa vie .

        se qui ma donné l'envie dans faire un remix ,yes

        je suis content que tu a aimé mon ami ça me fais plaisir cool

        mes amitiés

        bizz

        André 

    18
    Dimanche 16 Avril 2017 à 23:38

    Salut André, 

    très belle Marina, bien revisitée, bravo c'est très rythmée, j'adore les percussions

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Lundi 17 Avril 2017 à 03:31

        BJR Yves,

        merci de ton écoute et commentaire toujours plaisentyescool

        content que ca ta plu mon pote

        mes amitiés bizz

        André 

    19
    Lundi 17 Avril 2017 à 19:26

    bonsoir andre

    de retour de week end

    je viens d écouter ta prestation , elle me donne  l envie de repartir au soleil

    super morceau a écouter plusieurs fois .on s en lasse pas

    amities tiloup

     

      • Lundi 17 Avril 2017 à 20:54

        BJR tiloup,

        je te remercie de ton écoute et commentaire qui me fais très plaisir yes

        je te remercie aussi pour tes compliment ca me touche beaucoup cool

        mes amitiés

        André

    20
    Vendredi 15 Mars 2019 à 11:39

    bonjour andre 

    super cette reprise de marina 

    je connais tres bien.

    félicitation pour ton interprétions.coolcool

    bravo a toi mon coco

    amitiés

    michel 

      • Vendredi 15 Mars 2019 à 18:27

        BJR Michel ,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire bien plaisent ,

        bien content que tu a aimé cette version un peu a ma sauce ,

        merci aussi pour tes félicitation et tes applaudissement ,cool

        mes Amitiés

        André

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :