• Marina

    Bonjour les ami(e)s,

    Je me suis un peu perdu cette semaine dans les styles et les voices ( j'en ai à profusion) c'est pourquoi je

    vous propose cette chanson bien connue sous la forme flamenco (style propre au T5).

    Merci pour votre écoute et vos commentaires

    Marina

     

    Télécharger « Marina.mp3 »

    Amitiés

    François


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mai 2018 à 15:48

    Bonjour Franz,

    Ta version de cette chanson avec ce style flamenco est très réussie. Agréable et très bien interprétée. Bravo. Amitiés.

    Francis

    2
    Mercredi 30 Mai 2018 à 17:32

    Bonjour François ..

    C'est une version un peu particulière, mais qui arrive à accrocher, un peu difficile au début à admettre car

    le style n'est pas très réel.... Mais c'est mon impression personnelle, question de goût !!!

    Malgré tout,cool on s'y fait et l'on remarque quand même qu'il y a un très gros travail de fourni et ça c'est très important.....

    Un Bravo quand même pour ta réalisation qui n'est pas de tout repos .

    @mitiés @lan !!!

    3
    Mercredi 30 Mai 2018 à 17:37

    Bonjour Franz34,

    Voilà j'ai remis ce morceau dans ta rubrique perso !!!

    A la prochaine erreur tu me seras redevable d'un apéro sur le port de Mèze !!!  yes MDR !

    Curieuse version de Marina ...

    Très différente de l'original bien sur au niveau style mais aussi dans l'interprétation très personnelle de la mélodie !

    Rien à dire sur l'exécution qui est de bonne facture cool mais à titre perso je n'accroche pas trop ... (avis purement personnel !!).

    Cordialement.

    Jeapie

    4
    Mercredi 30 Mai 2018 à 17:53

    Coucou Franz

    au début ,je n'avais pas reconnue cette chanson çà date ouahhe

    mais après au refrain oui

    et le style me va bien je l'aime bien

     cela me dérange pas

    BRAVO

    JiJi

      • Mercredi 30 Mai 2018 à 20:50

        Bonjour Jiji,

        Super en version disco!!! j'aime!!

        Amitiés

        François

         

    5
    Mercredi 30 Mai 2018 à 18:21

    Bonjour à tous,

    Merci pour votre écoute!

    Je l'ai fait exprès j'ai pensé sortir du classique! j'étais parti pour la jouer en disco dance et aprés tout je me suis dit que les Gipsy King passe tout en flamenco et j'adore!

    C'est sûr qu'Edith Piaf doit se retournée dans sa tombe mais bon!

    Je trouve vos remarque pertinente je le ferais plus!!

    Amitiés

    François

     

      • Mercredi 30 Mai 2018 à 19:32

        Cela m'arrive aussi de changer carrement le style

        tiens j'ai joue jeux interdit en disco 

        il faut oser et ca marche ici

        si tu veux l'ecouter 

        Jeux interdits en disco

    6
    Mercredi 30 Mai 2018 à 18:30

    Bonjour Franz,

    une belle version de cette chanson,

    le style va bien,

    une jolie interprétation.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 06:22

        Bonjour Magalie,

        Merci pour ton écoute! je suis content que ça plaise!

        Amitiés

        François

    7
    Mercredi 30 Mai 2018 à 19:20

    Bonjour François

    En effet, un style que nous ne sommes pas habitués pour Marina

    mais là de toute façon vous en avez fait une belle version de cette chanson yes

    c'est très réussie et très bien interprétéecool

     je l'aime bien aussi cool

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 06:24

        Bonjour Pierke,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire!

        Je voulais sortir de l'original!

        Amitiés

        François

         

    8
    Mercredi 30 Mai 2018 à 21:51

    Bonjour François,

    Voilà un titre très connu que tu as voulu reprendre à ta façon, et qui est intéressante.

    Ce style flamenco se rapproche assez de la version Gipsy Kings.

    Bon moment d'écoute l'ami

    Pianiste76

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 06:25

        Slt mon ami pianiste,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire!

        J'ai essayer une autre version!

        Amitiés

        François

    9
    Jeudi 31 Mai 2018 à 04:24

    Bonjour François,

    C'est vrai surprenant au début, mais après quelque secondes on se laisse

    emporter par le style et ton jeu et il faut reconnaître que le tout forme un

    ensemble agréable à l'écoute cool

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 06:27

        Bonjour Luc,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire!

        Un style particulier! c'est vrai!

        Amitiés

        François

    10
    Jeudi 31 Mai 2018 à 07:48

    Bonjour Franz - ex Boulageois !

    Le style utilisé me plaît bien, tu as un peu " personnalisé" la mélodie, mais

    je trouve ta proposition agréable à l'écoute merci pour ce bon moment musical.

    Amitiés,

    Mimi

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 09:08

        Bonjour l'ami,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire!

        Amitiés

        François

    11
    Jeudi 31 Mai 2018 à 09:50

    Bonjour Franz

         Curieux cette façon de jouer cette musique, mais pourquoi pas.....Tu as fait un gros travail pour réaliser cette interprétation!!!!! Bravo à toi pour ce nouveau post....

    Amitiés  René

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 11:11

        Bonjour René,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire!

        Je voulais changer de l'ordinaire!

        Amitiés

        François

    12
    Jeudi 31 Mai 2018 à 10:49

    Bonjour Frantz,

    Très belle prestation avec un beau style, des sons bien choisis et une adaptation à ta façon qui n'est pas pour me déplaire.

    Une très bon moment d'écoute.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

     

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 11:12

        Bonjour GG,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire qui je vois le style que j'ai pris t'a plu!

        Amitiés

        FRançois

    13
    Jeudi 31 Mai 2018 à 12:51

    Bonjour François,

    Inconnue cette musique qui surprend dès le début... Non pardon le refrain m'interpelle si je dois connaître!!

    Tu tiens ensuite une belle ligne mélodique bien jouée et en rythme.

    Une belle interprétation agréable à écouter.

    Bravo à toi

    Amitiés Nono

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 15:37

        Bonjour Nono,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire, c'est vrai quand on change le style d'une chanson ça donne tout de suite un peu bizarre pour ceux qui l'écoute!

        Amitiés

        François

    14
    Jeudi 31 Mai 2018 à 14:30

    Bonjour Frantz, 

     

    Comme je ne connais pas l'originale ta version me va bien, j'aime bien le style flamenco et ta proposition m'a permis de passer un excellent moment.

    Une belle prestation bien jouée 

    Un grand bravo 

    Amitiés

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 15:39

        Bonjour Patrick

        Merci pour ton écoute et ton commentaire!

        On a des appareils qui maintenant nous permettent de jouer une chanson sur tout les styles et les sons inimaginables c'est pourquoi j'ai essayé ça!!

        Amitiés

        François

    15
    Jeudi 31 Mai 2018 à 20:45

    Bonsoir François,

    Marina façon Gypsies pourquoi pas? De temps en temps des délires musicaux font l'objet de séquences humoristiques car le but  est de se faire plaisir et de donner libre cours à son imagination.

    Personnellement, ça me va et ne trouve donc rien à redire.

    Un grand bravo pour cette expression musicale.

    Christian

      • Vendredi 1er Juin 2018 à 05:32

        Bonjour Christian,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire qui me rassure!

        Amitiés

        Christian

    16
    Vendredi 1er Juin 2018 à 11:03

    Bonjour François,

    bravo à toi pour cette réinterprétation à ta façon de ce grand succès.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Vendredi 1er Juin 2018 à 18:12

        Bonjour Olivier,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire!

        Amitiés.

        François

    17
    Vendredi 1er Juin 2018 à 21:51

    Bonsoir François

    Belle reprise sur ce vieille chanson qui a été interprétée à toutes les sauces de par le monde.  Ton interprétation est très agéable , j'ai bien aimé , bon choix des sonorités !! Un plaisir d'écoute.

    BRAVO François coolcoolcool

    Bon weekend  avec toute mon amitié

    Denise

      • Samedi 2 Juin 2018 à 06:03

        Bonjour Denise,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire!

        Amitiés.

        François

    18
    Dimanche 3 Juin 2018 à 19:59

    Re-bonsoir François,

    Et oui! comme ça aussi, ça passe très bien! c'est vrai que j'imagine très bien les

    Gipsy l'interpréter! c'est très agréable de t'écouter et je me rends compte que ça ne 

    doit pas être si évident que ça, à interpréter! Bravo!

    Amitiés

    Rose

     

    19
    Dimanche 3 Juin 2018 à 20:23

    Bonsoir Rose,

    Merci pour ton écoute et ton commentaire!

    Amitiés

    François

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :