• Marina ......

    J'ai ressorti mon bon vieux tyros, eh oui !!!! seul dans son coin il dépérissait......

    Aussi, j'ai pensé à une mélodie italienne qui date un peu, mais que j'ai relookée selon mon intuition musicale

    Je ne vous la présente pas, vous allez la reconnaitre très facilement ......

    Merci pour votre attention @mitiés ......  Marina ......

     

     

      Marina ......

     

     

    Télécharger -  Marina.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mai 2018 à 09:55

    Bonjour Alan33

    Belle version que vous avez posté ici de marina magnifiquement joué cool

    un style qui correspond avec les  beaux sonscool

    Je l'ai aussi joué il y a un moment mais le tien est plus plus belle  tres bien fait yes

    Un grand bravo à toi jame bien cool

    Amities

    pierke

     

      • Samedi 5 Mai 2018 à 10:44

        Bonjour PIERKE !!!!!

        Tes appréciations sont toujours signe de bonne phrases à lire, et c'est encore le cas aujourd'hui !!!

        Donc, un grand merci pour ce gentil commentaire qui me fait un énorme plaisir ..

        @mitiés @lan !!!

    2
    Samedi 5 Mai 2018 à 10:12

    Bonjour Alan,

    Je me rends compte que je ne connais que le refrain de cette chanson...

    Eh bien, voilà une version, comme tu dis, relookée par tes soins...

    Bravo à toi pour cette belle version fort enjouée et dynamique, c'est bien joué.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Samedi 5 Mai 2018 à 10:46

        Bonjour Olivier !

        Comme quoi FTS a du bon, parfois, il permet de combler certaines lacunes de mémoire

        Très heureux de t'avoir fait retrouver les mesures manquantes de ce morceau

        Merci pour ton sympathique commentaire

        @mitiés @lan !!!

    3
    Samedi 5 Mai 2018 à 10:23

    Bonjour Alan, un très joli morceau bien repris et qui donne envie de danser, c'est excellent mon ami. 

    Un bon chois de voices, de baux rythmes, un beau jeu, la recette du succès. 

    Un grand moment et un grand bravo.

    Amitiés

      • Samedi 5 Mai 2018 à 15:12

        Bonjour mon ami ...

        Très heureux de ta visite, de tes appréciations déposées.....

        et de ton commentaire très perspicace

        @mitiés @lan !!!

    4
    Samedi 5 Mai 2018 à 10:38

    Bonjour Alan,

    Un peu à la bourre, mais j'ai pris le temps d'écouter ta magnifique version de cette chanson. C'est vraiment très bien réalisé.Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Samedi 5 Mai 2018 à 15:14

        Bonjour Francis !!!

        Grand merci à toi pour ton passage, ton analyse très perspicace sur tes commentaires ....

        Mes amitiés, à bientôt @lan !!!!

    5
    Samedi 5 Mai 2018 à 12:06

    Bonjour Alan

         Et encore une nouvelle prestation de ta part remarquablement bien interprétée, c' est du cousu main, les voices vont très bien et se marient à la perfection avec le style que tu as choisi.

    Un excellent moment musical, qui m' a permis de m' évader.....

    Merci mon Ami.

    Bonne journée

    René (flygoupil)

     

     

      • Samedi 5 Mai 2018 à 15:16

        Bonjour mon ami René ....

        Très heureux de te lire, et surtout de constater qu'une nouvelle fois tu as apprécié ma prestation

        Je te remercie très vivement de cette analyse très pointue

        Bon et joyeux WE

        Mes amitiés @lan !!!

    6
    Samedi 5 Mai 2018 à 13:32

    Bonjour Alan,

    Moi y'en a pas connaître ce truc, au demeurant très festif et bien enlevé.

    Merci à toi de parfaire ma culture musicale.

    Francis

      • Samedi 5 Mai 2018 à 15:17

        Bonjour Francis !

        Très heureux de t'avoir fait découvrir cette mélodie

        Un grand merci pour ton analyse très pointue et ton commentaire fort généreux

        Mes amitiés @lan !!!

    7
    Samedi 5 Mai 2018 à 15:28

    Bonjour Alan,

    Je connais bien la version Gipsy kings pour l'interpréter de temps en temps. Ta version est faite selon ton ressenti et est très agréable à écouter.

    Belle prestation magnifiquement bien interprétée.

    Amitiés

    Pianiste76

    8
    Samedi 5 Mai 2018 à 15:40

    Bonjour Pianiste ...

    Merci beaucoup pour ton passage, tes appréciations déposées et ton commentaire très chaleureux

    Bon WE à toi !!!!!

    Mes amitiés @lan !!!

    9
    Samedi 5 Mai 2018 à 17:48

    Bonjour Allan,

    Belle remise au goût du jour de ce titre. Bon choix d'instruments, de style et d'orchestration.

    Bon moment de détente.

    Bien amicalement.

      • Samedi 5 Mai 2018 à 18:18

        Bonjour gg07

        Merci beaucoup pour ton passage, ton commentaire très judicieux et perspicace !

        @mitiés @lan !!!!

    10
    Samedi 5 Mai 2018 à 17:54

    Bonjour Alan,

     

    Marina - ce sont tous des "airs accrocheurs", tout simplement intemporels et apparemment jamais oubliés - contrairement à de nombreux "hits" d'aujourd'hui !

    Version très vivante et bien jouée de ce classique !   cool

     

    Amitiés

    Otto

      • Samedi 5 Mai 2018 à 18:19

        Bonjour OTTO !

        C'est comme tu le dis ......ça ne se démode jamais.....

        Merci mon ami pour tes appréciations très sympathiques et gentilles

        Mes amitiés @lan !

    11
    Samedi 5 Mai 2018 à 19:54

    Coucou Alan ah je connais ,une belle version de ce titre

    qui ne date pas d'aujourd'hui,mais agréable à entendre

    une bonne orchestration comme tu sais les faireyes

    bravo

    bisous

    JiJi

      • Samedi 5 Mai 2018 à 20:10

        Bonsoir JIJI ...

        Merci beaucoup pour ton passage, ton écoute et tes appréciations très gentilles, c'est un plaisir de te lire

        Bon WE à toi 

         Bises amicales @lan !!!!!yes

    12
    Samedi 5 Mai 2018 à 20:21

    Salut Alan!!

    Euh et bien non je ne connais pas du tout!

    Après l'accordéon, j'ignore quel est cet instrument choisi mais alors j'adore!!

    Une mélodie amusante et rythmée qui inspire à s'amuser.

    Pas simple à interpréter je pense car en plus elle dure....

    Vraiment sympa cette ambiance que tu nous transmets sans le moindre accroc. Un vrai plaisir musical

    Un grand bravo à toi Alan... Un TOPALAN!happy

    Merci, amicalement Nono

     

      • Dimanche 6 Mai 2018 à 15:21

        Coucou Nono !!!

        Alors, c'est chose faite, maintenant tu connais...

        Mais rassures-toi, ce morceau n'est pas si compliqué que cela 

        Un peu d'entrainement et ...hop ! le tour est joué ....

        Merci pour ton commentaire très judicieux et gentil

        Mes amitiés @lan !!!

    13
    Dimanche 6 Mai 2018 à 05:40

    Bonjour Alain,

    Oui belle interprétation de cette marche bien connue! Que de souvenirs dans les boîtes!

    Pourrais tu me faire passer le style??

    encore bravo!

    Amitiés

    Franz34

      • Dimanche 6 Mai 2018 à 15:24

        Bonjour Franz !!!

        Merci pour ton passage et ton commentaire très flatteur !!!

        A très bientôt t'écouter ...

        @mitiés @lan !!!

    14
    Dimanche 6 Mai 2018 à 06:05

    Bonjour Alan,

    smile Au titre j'avais déjà l'air dans la tête, pour le reste tu as su le

    "relooker"d'une très belle manière coolcool j'ai adoré ces petites réponses

    au violon (il me semble) dans le refrain après le premier couplet, c'est

    bien vu cool

    Encore du très bon Alan !!! avec un très bon jeu coolcool

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Dimanche 6 Mai 2018 à 15:26

        Bonjour Luc !

        Merci pour ton passage et tes appréciations très  sympathiques....

        Tu as raison, c'est bien du violon qui se trouve de passage entre les deux ...

        Bien vu mon ami 

        Bonne journée à bientôt 

        @mitiés @lan !!!

    15
    Dimanche 6 Mai 2018 à 07:23

    salut Alan!

    ah oui alors ! une bien jolie reprise de cette chanson célèbre que j'ai beaucoup entendue dans ma jeunesse ...mon père la fredonnait souvent ...

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Dimanche 6 Mai 2018 à 15:28

        Bonjour Jean-Luc ...

        Très heureux de t'avoir repêché des souvenirs de jeunesse.....

        Il n'y a pas d'âge pour tout cela !

        Merci beaucoup pour tes appréciations très chaleureuses 

        @mitiés @lan !!!

    16
    Dimanche 6 Mai 2018 à 07:58

    Bonjour Alan,

    Eh bien quelle interprétation. La "pêche" assurée pour la journée.yescool

    Bon dimanche

    Amitiés

    Christian

      • Dimanche 6 Mai 2018 à 15:40

        Bonjour Christian !!!

        Merci beaucoup pour ce commentaire très flatteur

        Bonne journée à toi 

        @mitiés @lan !!!

    17
    Dimanche 6 Mai 2018 à 10:18

    Bonjour Alan,

    une très belle reprise de cette chanson,

    un style très entraînant et de jolies voices,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Dimanche 6 Mai 2018 à 15:42

        Bonjour Magga !!!

        Une très jolie façon de voir cette interprétation !

        Je t'en remercie très vivement quant aux appréciations apportées

        @mitiés @lan !!!!

    18
    Dimanche 6 Mai 2018 à 11:27

    Salut mon Alan , 

    Un super choix de style et ton jeu rempli de talent , cela ne peux que donner un excellent moment musical .
    Du très bon boulot et une grosse envie de bouger sur ce titre .
    C'est vraiment bien fait et le résultat est très sympa !

    Encore bravo à toi et toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Dimanche 6 Mai 2018 à 15:44

        Coucou mon Ricou ...

        J'ai très apprécié ton commentaire fort judicieux et je t'en remercie ...

        Très heureux de t'avoir apporté ce moment de détente musical 

        A très bientôt 

        Mes @mitiés @lan !!!

    19
    Dimanche 6 Mai 2018 à 21:36

    Bonsoir Alan,

    Une magnifique interprétation de cet succès ancien, très entraînante, de belles voices sur un bon style bien rythmé.

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 7 Mai 2018 à 08:04

        Bonjour Brigitte !!!

        Très heureux de ton passage et je t'en remercie......

        Surtout qu cette réalisation te plaise ...

        @mitiés @lan !!!

    20
    Lundi 7 Mai 2018 à 06:17

    Bonjour Alan!

    Comment fait-tu pour t'enregistrer en Mp3?

    Moi j'ai un tyros 5 et je sort mes enregistrements en Waw!

    Merci pour ta réponse!

    Amitiés

    Franz34

      • Lundi 7 Mai 2018 à 08:09

        Bonjour Franz ...

        C'est très simple...... 

        Lorsque ta réalisation est sortie tu la mets sur clé USB......

        Il faut que tu possèdes un Convertiseur....... soit Audacity......où Online-convert  actuellement j'utilise ce dernier, très simple d'utilisation, sans installation de logiciel (comme ça pas de surprise), je te mets le lien :

        https://www.online-convert.com/fr

        J'espère avoir répondu à ta question ; toujours à ta disposition

        @mitiés @lan .....

         

    21
    Lundi 7 Mai 2018 à 12:08

    Bonjour Alan,

    Très belle reprise de cette chanson et ton interprétation est superbe!

    Amitiés

    Rose

      • Lundi 7 Mai 2018 à 17:03

        Bonjour ROSE ...

        Très heureux que cette prestation te plaise

        Merci pour tes commentaires très gentils

        @mitiés @lan !!!

    22
    Mardi 8 Mai 2018 à 06:27

    Bonjour Alan33,

    Un grand merci!! Je t'ai répondu par mail.

    Amitié!

    Franz34

      • Mardi 8 Mai 2018 à 08:20

        OK FRANZ.....ça marche....

        Bon courage

        @mitiés @lan !!!

    23
    Mardi 8 Mai 2018 à 07:29

    Bonjour

    mais quelle mouche t'a piqué pour faire un relookage sur cette chanson.

    Ça a du bon de dépoussiéré  certaines musique et tu as eu bien raison. 

    Un style bien choisit et un voicage très bien vu.

    Belle prestation ;Bravo

    Amitiés 

    Philippe

      • Mardi 8 Mai 2018 à 08:22

        Bonjour Philippe !!!

        Mais.....aucune mouche, c'est instinctif !!!! et intuitif !

        Mais, je suis très content que cela te plaise....Il fallait simplement y penser !

        Merci pour tes appréciations très originales

        @mitiés @lan !!!

    24
    Mardi 8 Mai 2018 à 14:22

    Bonjour Alan,

    Bon moi des l'instant ou il y a un peu d'accordéon j'adhère.

    Une reprise super rythmé j'ai adoré.

    Merci.

    Amitiés

    jmb

      • Mardi 8 Mai 2018 à 15:26

        Salut JMB !!!!

        Alors super mon ami , j'apprécie ton commentaire très sympathique ....

        Merci pour ton écoute et ta visite !!!!

        Mes amitiés @lan !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :