• Marie Joconde (A.Barrière)

    Bonjour,

    Un titre connu d'A.Barrière "Marie Joconde".

    Style dédié :

    Télécharger « Marie Joconde.sty »

    Le Mp3 :

    Télécharger « Marie Joconde (A.Barrière).mp3 ».

    Bonne écoute.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mai 2017 à 12:37

    Salut gg07. 

    Belle prestation et assurément une énergie positive s'en dégage.

    Les voix sont extras et bien travaillées. 

    Le mixage est parfaitement réalisé. 

    Bel arrangement et coup de coeur pour l'excellent rendu.

    Musicalement. 

    Thierry

     

    2
    Dimanche 7 Mai 2017 à 12:51

    salut l'ami !

    une des chansons les plus célèbres d'Alain Barrière !

    magnifique reprise ! ce style est diablement efficace et tes sonorités choisies avec soin et avec bonheur !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    3
    Dimanche 7 Mai 2017 à 13:18

    Bonjour Gégé,

    Très très bien ta reprise, excellent rythme et une interprétation nickel chrome avec de belle voices.

    très agréable à écouter, A Barrière moi j'aime bien

    Amitiés

    jacky

    4
    Dimanche 7 Mai 2017 à 14:04

    bonjour gégé belle reprise de cette chanson avec un style trés entraînant  et de bonnes sonorités bravo a toi.

    amities

    jacky

    5
    Dimanche 7 Mai 2017 à 17:27

    Bonjour gégé,

    Inconnu pour moi ce titre mais cela ne m'empêche pas d'apprécier.

    Tu te fais un petit plaisir avec les différentes voix choisies, mon coup de coeur revient à la guitare

    j'aime bien ce passage. Belle prestation musicale

    amitiés Nono

    6
    Dimanche 7 Mai 2017 à 18:18

    Bonjour GG,

    Tu interprètes parfaitement cet air et l'on perçoit tout l'enthousiasme qui t'anime.

    Je me souviens de cette chanson qui fait partie du répertoire emblématique d'Alain Barrière.

    J'ai passé un excellent moment sur cette écoute.

    Toutes mes amitiés

    Christian

     

     

     

     

     

    7
    Dimanche 7 Mai 2017 à 19:13

    BJR Gg,

    très belle reprise de cette marie Joconde , et ton style est parfais ,

    ainsi que tes voices , bravo l'ami j'ai bien aimé ton poste ,

    mes amitiés

    André

    8
    Dimanche 7 Mai 2017 à 23:34

    Bonsoir GG07,

    Superbe interprétation de cette chanson d'Alain Barrière, un bon rythme entraînant et joyeux, et de très belles voices employées.

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Lundi 8 Mai 2017 à 06:49

    Salut Gg ,

    Une bien belle reprise à ta façon qui sonne très bien !
    Tu as fait de nouveau un très bon travail !
    Une musique très entrainante et très sympa .

    Bravo mon ami ,

    Toute mon amitié ,
    RICOUhappycoolcoolcool

    10
    Lundi 8 Mai 2017 à 08:06

    Bonjour gg07

    Titre connu mais pas par moi mais cela me permet de le découvrir

    Excellent dynamisme musical avec des voices sympa notamment le passage à l'harmonica

    Bon moment d'écoute pour démarrer la journée

    Amitiés

    Corinne

    11
    Lundi 8 Mai 2017 à 09:11

    Bonjour Gg07,

    Encore un titre que j'apprécie de même que ton interprétation.

    Un grand merci pour le style que je m'empresse de récupérer afin de pouvoir jouer!

    Amitiés

    Rose

    12
    Lundi 8 Mai 2017 à 09:13

    Bonjour Gg07,

    une très belle interprétation,

    l'air me dit vaguement quelque chose,

    une jolie musique avec de magnifiques voices.

    BRAVO et merci pour ce bon moment d'écoute dynamique.

    Amitiés magga

    13
    Lundi 8 Mai 2017 à 10:30

    salut gg 07

    AH OUI je l'avais oublié celle là..Va falloir la mettre au répertoire de papy...Comme quoi...C 'est toujours intéréssant d'écouter les copains, surtout quand c 'est super bien envoyé...j'apprecie...C 'est du très bon boulot l"ami...du plaisir toujours de découvrir toutes ces musiques différentes ici meme.

    Amititiés 

    papy59

    14
    Lundi 8 Mai 2017 à 14:03

    Coucou un morceau gai et entrainant

    Bravo

    Bon lundi

    Jira 

    15
    Lundi 8 Mai 2017 à 16:48

    Bonjour gg07

    ah oui je me souviens très bien de ce titre d'Alain Barrière,le style que tu as utilisé est parfait,ton interprétation est bien jouée,tout est bien calé,j'ai passé un superbe moment à écouter ce souvenir musical

    amitiés

    tyrostyros

    16
    Lundi 8 Mai 2017 à 16:55

    Bonjour GG,

    Très beau travail bien entrainant.

    Et tu ne sera pas surprit si je te dit que d'avoir glisser l'accordéon dans ton morceau fait ma joie.

    Merci.

    jmb

    17
    Mardi 9 Mai 2017 à 09:49

    Bonjour gg,

    Hé ... des souvenirs ... récents .... ?? Ben non pas vraiment s récents ... snif !!!

    Excellente interprétation mon ami.

    Cordialement.

    Jeapie

    18
    Mercredi 10 Mai 2017 à 10:55

    Bonjour Gg07,

    Que de souvenirs, ça remonte à très loin. j'aime beaucoup ton interprétation. C'est très réussi. Bravo et merci. Amitiés.

    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :