• Manouche

    Bonsoir à toutes et tous,

    Ce soir j'ai été assister à la projection du film "Django" où j'ai passé un excellent moment musical outre l'aspect historique et qui se termine par un magnifique requiem.

    Ce plaisir ressenti m'a donné envie de de poster cet air que j'avais déjà diffusé  il y a quelque temps et qui résultait d'une impro faite à partir du style interne du Tyros " French Jazz".

    Original ...... je l'avais intitulé "Manouche".

     

     

     MANOUCHE.mp3 

     

    Manouche

    Bonne écoute

    Amitiés

    Christian


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mai 2017 à 03:29

    BJR Christian,

    très belle musique et bien joué sur un très bon style avec de belle voices ,

    c'est très agréable a écouté , j'ai bien aimé , ces magnifique ce violon ,

    bravo a toi et merci pour ce bon moment a ton écoute .

    Amitiés

    André 

    2
    Mercredi 17 Mai 2017 à 06:49

    Salut Christian , 

    Une magnifique interprétation . 
    Ce style n'est pas évident à reproduire mais là , je trouve que tu t'en tire à merveille .
    Le style va évidemment très bien et les voices utilisés idem .
    Tu as fait un très bon travail mon ami ;

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcool

    3
    Mercredi 17 Mai 2017 à 08:03

    Bonjour Christian

    Un excellent moment d'écoute

    Bravo à toi pour cette impro-compo qui va tout à fait avec ce genre de style et bravo aussi pour la dextérité au clavier

    Amitiés

    Corinne

    4
    Mercredi 17 Mai 2017 à 08:52

    Bonjour Christian,

    une très belle musique,

    avec un très bon style et de jolies voices,

    un super moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    5
    Mercredi 17 Mai 2017 à 10:40

    Bonjour Christian,

    Excellent !!!

    J'apprécie d'autant plus que je suis grand amateur de ces musiques et entre autres du duo D'jango / Grapelli !!!

    Amitiés.

    Jeapie

    6
    Mercredi 17 Mai 2017 à 11:36

    Bonjour Christian,

    Belle interprétation. Tout y est. Belle orchestration. Amitiés.

    Francis

    7
    Mercredi 17 Mai 2017 à 12:58

    Bonsoir francie,

    La vache!! C'est très fort ce que tu nous proposes. J'adore.

    Du jazz manouche, je suis allé à une représentation près de chez moi, ça m'a bcp plu.

    Le passage guitare sèche, une tuerie mon ami, le kiff total.

    Un immense bravo car ce ne doit pas être évident et tu assures comme un pro.

    Quel régal de t'entendre.

    Un grand merci à toi Francis. Génial

    Une autre, une autre....

    amitiés Nono

     

     

      • Mercredi 17 Mai 2017 à 18:16

        Christian pardon!! c'est le soleil qui tape....

    8
    Mercredi 17 Mai 2017 à 13:46

    Bonjour francis,

    Là on est dans du costaud! Superbe compo et surtout impro à la guitare vraiment très très fort!

    C'est un immense bonheur d'écouter ce genre de musique et c'est joué de mains de maître!

    Enorme coup de coeur pour cette réalisation

    Amitiés

    Jacky

    9
    Mercredi 17 Mai 2017 à 16:23

    Salut Christian,ohWow !!!!!!!!!

    Agréablement surpris de t'entendre sur ce style musical qui ne pouvait que me ravir !

    Dans la lignée de ces grands Jazzmen qui nous ont et nous font encore rêver !!!

    Bravo pour cette super prestation qui te confère de ma part un super coup decoolcoolcool

    pour une belle réalisation et un sans faute !!!

    Bien amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    10
    Mercredi 17 Mai 2017 à 16:45

    bjr Christian

    J'ai adoré ton interprétation...super le style et ton jeux à la guitare. Ouah...

    11
    Mercredi 17 Mai 2017 à 17:42

    Bonjour Christian !!!!

    Epoustouflant comme interprétation, tu es en plein Django !!!!!

    C'est du super boulot mon ami .......tu nous fait un excellente démonstration ....

    Je reconnais que ce n'est pas évident à sortir, même avec un très bon style !!!!

    Chapeau mon ami !!!

    @mitiés @lan !!!!cool

    12
    Mercredi 17 Mai 2017 à 17:44

    bonjour Chistian,

     Vraiment beaucoup de plaisir a t'écouter,la guitare est super.

    Me sui bien régalé merci.

    jmb

    13
    Mercredi 17 Mai 2017 à 18:25

    Salut Christian,

    Excellent point pour toi: tu postes dans un style peu répandu ici et c'est agréable!

    Pour l’interprétation, on est dans quelquechose de vraiment très abouti et bien travaillé, que ce soit au niveau de l'arrangement qui est particulièrement bien soigné, grâce à un style dédié très bien programmé et employé, qu'au niveau du voiçage cohérent dans son choix et globalement très convaincant.

    J’émettrais juste si tu me le permets une petite "réserve" sur le violon, qui bien que très bon, a pour mon gout un poil trop de reverb (une fois n'est pas coutume, mais je l'aurais aimé avec un peu moins d'effets et donc plus "naturel"). yes

    Pour le reste c'est du très bon et ma foi, dans un style qui n'est pas forcément mon style de prédilection, j'ai malgré tout passé un excellent moment de divertissement, grâce à une qualité de jeu très agréable!

    Bravo et coup de cœur pour ma part aussi! cool

    Musicalement.

    Thierry

    14
    Jeudi 18 Mai 2017 à 00:23

    Bonsoir Christian,

    Super cette interprétation, on se croirait vraiment dans un concert de Django. Magnifique son guitare et un style très bien adapté.

    Mes amitiés

    Brigitte

    15
    Jeudi 18 Mai 2017 à 06:52

    bonjour christian.. post et titre original que l'on ne voit pas souvent sur le forum, et c'est ça la diversité.. excellente interpretation dans un exercice qui m'a pas l'air evident du tout, chose que je ne sais pas faire, mais la je me regale!! un grand bravo a toi pour cet excellent moment musical!!cool

    16
    Jeudi 18 Mai 2017 à 08:20

    Coucou C hristian une superbe musique que tu joues très bien

    cela va vite et avec un clavier ,tu t'en sors très biencool

    Bravo

    Amities

    Jira 

    17
    Jeudi 18 Mai 2017 à 09:53

    Bonjour Christian,

    Superbe interprétation! et quelle dextérité! ça n'est pas pour moi, c'est trop rapide!

    Amitiés

    Rose

    18
    Jeudi 18 Mai 2017 à 14:17

    bonjour Christian,

    très beau rythme que l'on a pas l'habitude d'entendre,la guitare est bien réaliste pour un jeu au clavier,bravobeurk

    amitiés

    tyrostyros

    19
    Jeudi 18 Mai 2017 à 20:38

    Bonsoir,

    Un grand remerciement à vous toutes et tous.

    Quel plaisir de lire vos commentaires et vous m'en voyez heureux.

    Dans le cas présent, j'ai enclenché le style  auquel je n'ai apporté aucune modification et puis les doigts ont fait le reste. yes

    Toutes mes amitiés

    Christian

    20
    daniel77
    Jeudi 18 Mai 2017 à 22:39
    Bonjour Christian
    C est avec grand plaisira chaque fois que je écoute tes interpretations
    Mes amitiés
    Daniel77
    21
    Vendredi 19 Mai 2017 à 11:56

    salut colasmusique..

    Excellent boulot ....C 'est bien dans l 'esprit manouche tout çà.....T'as bien emmené ton morceau l 'ami...Chapeau....C 'est très agréable, plaisant....Je kiffe....Beau travail.

    Amititiés 

    papy59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :