• Mamy Blue ......

    Je vous propose  une mélodie qui a fait la gloire de "NICOLETTA"..... (Entre autres)

    Bien sûr, l'orchestration est différente......

    La voici en mode "GODSPELL"..........

     

       Mamy  Blue ......

    (Mamy Blue)

     

    Télécharger « Mamy blue.mp3 »

    Télécharger « Mamy Blue @.T154.STY »

     

    Merci pour votre écoute..... Bonnes vacances pour les heureux veinards !

    @mitiés musicales @lan !  cool

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juillet 2021 à 10:09

    bonjour Alan

    bravo ,dès l'intro on es dedans..très bon choix de style..

    elle es superbe et magnifique, c'est un vrai ovni cette reprise...je te cache pas que j'y avais pensé

    mais en ce moment un très grand manque de temps ne me permets pas d’allumer mon clavier

     

    un coup de cœur sur ce superbe "gospel" ça touche sa "bille" ça madame

    bravo .bravo

    amicalement

    Charles

    2
    Mardi 27 Juillet 2021 à 10:29

    Bonjour CHARLES ......

    Tu écris plus vite que ton ombre .....déjà répondu ? quelle santé !

    Très heureux de voir que tu as passé un agréable instant avec mon équipe "GODSPELL", quelques éléments indisciplinés, mais, il faut bien que jeunesse s'amuse tant soit peu !

    Un grand merci pour ton chaleureux commentaire, des appréciations de hautes volées dans lesquelles flottent ce coup de coeur qui me touche beaucoup...

    A plus, bon courage pour tes travaux annexes......

    @mitiés @lan !!!cool

    3
    Mardi 27 Juillet 2021 à 17:22

    Bonjour Alan 33

    Belle interprétation de cette chanson bien connue

    une chanson que j'aime aussi entendre avec un  beau style

    et des sons que vous avez vous-même fait du beau travail et une belle écoute Jaime bien yes

    Un Grand Bravo à toi cool++

    Amities

    pierke 

      • Mercredi 28 Juillet 2021 à 11:12

        Bonjour PIERKE !

        Très heureux de constater que tu as apprécié ma mélodie

        Un tres grand merci pour ce commentaire chaleureux

        A très bientôt

        @mitiés @lan !

    4
    Mardi 27 Juillet 2021 à 18:32

    Coucou mon ami Alan

    ouah 

    une chanson que j'aime beaucoup et que j'essaie d'apprendre à chanter

    une belle organisation de ta musique ,bien recherchée

    la voix est superbe ainsi que la guitare

    tout est parfait avec beaucoup de diversité et imagination

    le tout très bien joue

    un grand coup de coeur pour moi

    Bravo, merci pour ce moment magique

    Bisous ,bonne fin de soirée

    JiJi 

                                         

     

     

     

     

     

     

     

      • Mercredi 28 Juillet 2021 à 11:16

        Bonjour JIJI 

        C'est une mélodie qui me gratouillait depuis un bon moment ; la rage a monté et voilà, j'ai transcrit musicalement ce que je pensais !

        Un grand merci pour cette écoute, cette analyse fort judicieuse

        Le coup de coeur apporté vient mettre un point d'orgue à ce commentaire très flatteur

        Encore merci pour tout ; à très bientôt

        Bises amicales @lan !yes

      • Jeudi 29 Juillet 2021 à 16:19
    5
    Mardi 27 Juillet 2021 à 20:47

    Bonsoir Alan,

    J'éprouve le plus grand plaisir à écouter cet air que j'avais joué d'une façon très déjantée en utilisant tous les pads proposés par le T5 en terme de choeurs vocaux.

    Tu as fourni ici une superbe version d'un air qui reste attaché à la personne de Nicoletta et au travers de ton jeu musical on imagine bien ces choeurs de gospels avec toutes les convictions mises pour exprimer leurs convictions et leurs claquements de main en guise de rythme.

    C'est ça la magie de la musique .

    Toutes mes félicitations

    Bien amicalement

    Christian

      • Mercredi 28 Juillet 2021 à 11:21

        Bonjour Christian !

        C'est vrai, cette chanson colle à la peau de NICOLETTA...... Dès qu'on l'entend, c'est à elle que l'on pense

        Ma version Gospel apporte un plus à l'orchestration, c'est le but recherché

        Un grand merci pour ce commentaire élogieux, je dois t'avouer qu'au départ j'étais assez mitigé sur le final, mais je m'aperçois que c'est du tout bon

        Ton dialogue permet d'entrouvrir d'autres horizons musicaux .....

        A bientôt et bonne journée !

        @mitiés @lan !!!

    6
    Mardi 27 Juillet 2021 à 21:20

    Bonsoir Alan,

    Très jolie reprise de cette chanson incontournable du répertoire de Nicolleta.

    Cette version un peu gospel colle bien à l'artiste qui s'en défend.

    C'est très riche, tous ces instruments et parties mélodiques qui se mélangent, c'est bien fait.

    L'esprit de la chanson est bien conservé, on se croirait dans une église américaine.

    Bravo à toi pour cette jolie réalisation

    Amitiés

    Jacky

     

      • Mercredi 28 Juillet 2021 à 17:22

        Bonjour JACKY

        Très heureux de te lire, je suis ravi que ma prestation te plaise

        Comme on dit dans un certain jargon, on fera mieux la prochaine fois

        Merci pour ton élégant passage et ton dialogue très flatteur

        @micalemnt @lan !!!

    7
    Mardi 27 Juillet 2021 à 22:39

    Bonsoir Alan,

    Très belle version avec tous ces petites voix, de jolies voices sur un bon style, ça sort de l'original.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Mercredi 28 Juillet 2021 à 17:24

        Bonjour Brigitte 

        Merci beaucoup pour ton écoute, ton commentaire que j'apprécie

        Très content de t'avoir transmis cette écoute

        @micalement @lan !

    8
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 05:17

    Bonjour Alan

    Ah ouais !!! excellente revisite à tout point de vue !!!!cool

    Des voix "gospel" qui me font craquer cool

    Une orchestration intelligente, une sorte de "brouhaha" judicieusement

    bien fait et sacrément réglé coolcool

    Bref ! j'ai adoré !!

    Très joli coup de cœur !

    Amitiés

    Luc

      • Mercredi 28 Juillet 2021 à 17:25

        Bonjour LUC 

        Très content que cela te plaise

        ta visite me fait plaisir et je te transmets mes émotions

        Merci pour ce sympathique commentaire

        @mitiés @lan !!!

    9
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 06:38

    salut Alan !

    ah ben celle-ci aussi on l'a encore en tête ! un des grands succès de Nicoletta !

    comme d'habitude c'est du travail d'artiste ! tout est bien "calé" et quelle inventivité !

    comme dirait l'autre "y a rien qui dépasse !" ^^

    un grand bravo pour ce joli moment musical !

    amitiés

    Jean-Luc

     

      • Mercredi 28 Juillet 2021 à 20:08

        Bonjour Jean-Luc !

        Ton commentaire me comble de bonheur

        Le dialogue proposé est très flatteur

        Je t'en remercie et moi, je suis très heureux d'avoir transmis ce partage

        @mitiés @lan !!!

    10
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 09:02

    Bonjour mon Ami Alan

            Dès les premières mesures on y est ...... Grandiose !!!!!! les multi pads Gospel sont tout simplement merveilleux sur cet air là !!!!!!! Une fois de plus il y a une grande recherche et une grande application de ta part pour rendre une prestation parfaite !!!!!!

            Je sais comment tu travailles je t' ai vu à l' œuvre, et là tout est bon comme d'habitude, c' est ciselé, brodé, à la façon Alan,  il n'y a rien à jeter..... Il y a juste à écouter, et déguster....

           Une fois de plus Gros Coup de Cœur coolcoolcool     

           Bravo mon Ami

           Bises à vous deux...

    René

      • Mercredi 28 Juillet 2021 à 20:13

        Bonjour mon ami RENE ....

        Merci beaucoup pour ce dialogue très percutant en matière de flatteries ..

        Je suis très content que tu as apprécié cette mélodie, pas trop compliquée, mais ce sont surtout les à côtés qui m'ont causé un peu de fil à retordre.....Mais à force d'insistance et de patience on arrive à quelque chose de positif.

        Ce coup de coeur que tu m'apportes me donne un plus supplémentaire pour les futures chansons à venir

        A très bientôt, j'en suis très touché

        @mitiés @lan !!!

    11
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 10:08

    BJR Mon Ami Alan ,

    et bien pour une revisite ces une excellente revisite Waw ,

    ces du bon boulot sa et il y a du travaille la dedans ,

    je ne te trouve pas mieux a te dire que un grand bravo amplifié ,

    merci pour se bon moment a ton écoute , cool+++++

    mes amitiés

    andré  

      • Mercredi 28 Juillet 2021 à 20:16

        Bonjour mon ami ANDRE ...

        Très touché par ton passage et aussi par ton commentaire

        J'approuve ce dialogue qui m'apporte le bonheur de ce travail parfois ingrat

        Un grand merci à toi, j'ai été très heureux de te transmettre cette mélodie

        Mes amitiés et surtout prend bien soin de toi.....

        A très bientôt @lan !!!

    12
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 17:30

    Bonjour Alan,

    En effet une orchestration bien différente, mais ca le fait vraiment sur ce grand classique.

    J'aime beaucoup les styles Gospel, ca rend vraiment les titres joyeux, plein de bonne hummeur.

    En tout cas c'est une réussite, même si les choeurs Gospels se sont bien lachés sur ce titre happy

    amicalement,

    Thithi59

      • Jeudi 29 Juillet 2021 à 20:26

        Bonsoir THITHI ...

        Très heureux d'avoir partagé cette prestation 

        Je ne puis que te remercier  sur les appréciations déposées

        Bonne visite pour moi .....

        Mes amitiés musicales @lan !!!

    13
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 18:28

     

    Bonsoir Alan33,

    Un style Gospel qui colle bien à celui de Nicoletta. C’est la première chanson que ma petite fille chantait à sa mamie. Nicoletta, à fait beaucoup de concerts dans les Églises en Gospel. El à une voix superbe. Une prestation bien orchestrée, des voix bien choisies. Un immense bravo.

    Amitiés

    Claude39

     

      • Vendredi 30 Juillet 2021 à 20:03

        Bonjour Claude !

        Ton passage accompagné d'un élégant commentaire me fait un grand plaisir

        Très vivement, je t'en remercie

        Très heureux de t'avoir fait ce plaisir ainsi que ta petite famille

        @mitiés @lan !

    14
    Mercredi 4 Août 2021 à 14:04

    Bonjour Alan,

    une très belle reprise de cette musique,

    l'orchestration est top et les voices sont bien choisies,

    magnifique interprétation Bravocoolcool

    amitiés

    magga

      • Mercredi 4 Août 2021 à 18:07

        Bonjour Magalie 

        Merci beaucoup pour cette sympathique visite

        Un beau commentaire très flatteur

        A bientôt - Amitiéis

        @lan !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :