• Maman, tu est la plus belle de louis Mariano - par PCdomy

    Encore un petit bout fait sur le pouce de pcdomy, de Maman, tu es la plus belle.

    Bonne écoute.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Avril 2015 à 09:02

    Message édité et déplacé.

    Un grand bravo à PCdomy, pour cette interprétation live originale et bien réalisée de ce très joli titre de L. Mariano.

    Un clavier en live, tout de suite ça vous met une ambiance des plus sympas! :)

    Cela permet, entr'autre, de découvrir le FAME G2000, clavier qui est vraiment loin d'être ridicule côté style et côté sonorités - On en a vraiment plus que pour son argent!

    Merci pour le partage.

    Amitiés.

    Mysterio.

     

     

    2
    Dimanche 26 Avril 2015 à 09:46

    EH EH  JSUIS PAS TOUT SEUL .............00  H 49    mdr  FTS   ouvert 24 H SUR 24 - 7 JOURS SUR 7  Faut pas hésiter un seul instant .......

    bravo mon ami  merci pour ce partage

    Amities PAPY59

    3
    LOUIS XIV
    Dimanche 26 Avril 2015 à 12:25

    Halo PcDomy Super et bien joué un grand bravo et merci pour ce partage Amitié Louis

    4
    gino
    Dimanche 26 Avril 2015 à 14:13

    bonjour Pcdomy , ce qui est le plus remarquable , c ' est  ton doigté  excellent et précis ! dommage pour les accords à peu prêt , 

    je pense que tu te  soucis pas de cela , tu plaques  l ' accord  comme tu le ressens  !bha oui pourquoi pas  .

    pour le partage  d 'une si belle chanson . mercii .

    amitiés.gino

    5
    magga
    Dimanche 26 Avril 2015 à 14:15

    Bonjour

    Belle interprétation, Bravo et Merci pour ce beau partage

    Amitiés magga

    6
    Dimanche 26 Avril 2015 à 17:10

    Gros bravo mon ami , toujours en mode live l'ami ! Beau boulot et bravo pour le mini concert !!!!

    Amitiés,

    Ricou

    7
    Dimanche 26 Avril 2015 à 23:06

    excellent frere tres belle musique

    8
    linette
    Lundi 27 Avril 2015 à 11:14

    merci pour cet excellent partage , j'en ais eu la chère de poule tellement j'adore 


    bizzzzzzzzzzzzz


    linette

    9
    linette
    Mardi 28 Avril 2015 à 10:25

    bonjour

    je suis a la recherche de " maman tu es la plus belle du monde ""

    qui peut me l'envoyer a mon adresse mail !

    thuillier.jacqueline@wanadoo.fr

    a l'avance merci  beaucoup

    linette

    10
    linette
    Mardi 28 Avril 2015 à 10:27

    j'oublié  j'ai besoin de la partition bien sur 

    avec mes excuses sarcastic

    linette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :