• Main Theme From "Missing" de Vangelis

    Bonjour à vous,

    Un morceau enregistré en 2015.

    Le style est EtherealMovie avec en MAIN A : SuitCaseEp, MAIN B : DreamDx et Left d'origine pour les deux.

    Tempo : 96

    Ci joint la partition.

    Télécharger « Main Theme From Missing (Vangelis) P.pdf »

    Le Mp3

    Télécharger « Main Theme From Missing.mp3 »

    Bien amicalement.


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Octobre 2016 à 12:17

    salut l'ami !!

    SUPEEEEEEEEEEEERBE !!!!!!!

    j'en ai pris plein les oreilles !

    Vangelis super star ! c'est magnifique et on en redemande ...du coup ça me donne une idée ...

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Samedi 15 Octobre 2016 à 12:51

    Bonjour gg07,

    C'est bien planant tout ça ! J'aime beaucoup le style EtherealMovie et celui-ci colle bien à ce morceau hyper cool.

    Un grand bravo, j'ai beaucoup aimé.

    Amitiés,

    Chienfoo

    3
    Samedi 15 Octobre 2016 à 12:58

    Bonjour GG07,

    Fan inconditionnel de Vangelis (je dois posséder toute sa production ou presque), tout ça pour dire que si je poste un message pour cette musique, c'est que je la trouve extrêmement bien restituée.

    Ce n'est pas facile à jouer Vangelis, et là cette interprétation retranscrit bien l'atmosphère et c'est une superbe reprise, faite avec les moyens du bord.

    Bravo, c'est excellent coolcoolcool

    petitgas

    4
    Samedi 15 Octobre 2016 à 13:04

    Bonjour GG07

    j'connais pas trop.....mais je dois dire que c 'est superbement bien joué l'ami....c 'est planant à souhait.....Belle interprétation de toute beauté......Chapeau.

    5
    Samedi 15 Octobre 2016 à 14:13

    Bonjour GG07

            Superbe interprétation de ce titre de Vangelis.....Tu as bien su transmettre toute l' émotion qu' il y a dans cette musique, c' est rudement bien fait....Bravo à toi

    Bon week end 

    Amitiés

    René

    6
    Samedi 15 Octobre 2016 à 15:35

    Bonjour René,

    Merci pour la partition, et oui Vangelis magnifique je n'ai encore jamais essayé.

    Ce style est magnifique. Bravo à vous pour cette interprétation.

    Arnaud

    7
    Samedi 15 Octobre 2016 à 16:44

    Bonjour gg07

    Très bonne réalisation du super VANGELIS .........Que du bonheur

    J'adore........................ BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés @LAN !!!!!!cool cool

    8
    Samedi 15 Octobre 2016 à 17:28

    Salut gg07

    Ne connaissant pas ce titre de Vangélis, je ne peux donc pas me permettre de comparaison ! 

    Mais j'ai beaucoup aimé ta version, jouée tout en douceur...... Planant à souhaits et parfaitement exécutée !

    Bravo à toi, c'est un très bel enregistrement 

    Amitiés

    Fred

    9
    Samedi 15 Octobre 2016 à 17:29

    Bonsoir gg07,

    Excellent !!!!

    Cette progression millimétrée, ces sons : que du bonheur à l'écoute !

    Cordialement.

    Jeapie

    10
    Samedi 15 Octobre 2016 à 19:36

    Ah woui, c'est très planant mais chuis déçu de la fin ! trop brève qui m'a fait attérrir trop sec !!!

    C'est tout à fait le genre de musique que je'emporte en avion .....

    Merci pour ce bon moment

    Jipé

     

     

    11
    Samedi 15 Octobre 2016 à 19:58

    Bonsoir Gg07,

    J' ado.......re.. Oh ! quel régal! Ce soir, je n'irai me coucher que si je sais la jouer! Tant pis

    pour le défi.....( Jeapie ne sera pas content!!!)

    Merci pour ton partage et pour la partition;

    Amitiés

    Rose

     

    12
    Samedi 15 Octobre 2016 à 20:07

    Bonsoir Gg07,

    Fan de Vangelis je trouve cette reprise magistrale bravo.

    jmb

    13
    Samedi 15 Octobre 2016 à 21:10

    Bonsoir gg07,

    je ne connais pas cette musique,

    mais une très belle interprétation,

    super jolie.

    MERCI, pour ce bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    14
    Samedi 15 Octobre 2016 à 21:22

    Salut GG07,

    Je suis un grand fan du Maitre Vangélis, alors je ne boude jamais mon plaisir que de pouvoir écouter un de ses titres repris!

    Autodidacte??, ça je ne savais pas...merci pour l'info Pathedog, au passage! smile

    Ta version est vraiment superbe, avec de jolies sonorités travaillées comem il faut et qui donne cette atmosphère douce et planante. Un régal à écouter !

    Le choix du style façon ethereal est judicieux et convient parfaitement -

    Le jeu est maitrisé et pour moi, ce sera un coup de cœur pour le rendu global d'une qualité vraiment très bonne et la belel musicalité qui se dégage de ton cover! cool

    Bravo mon ami - tu me surprends plus qu'agréablement par tes posts musicaux, vraiment tops! yes

    Amicalement.

    Mysterio FTS

    15
    Samedi 15 Octobre 2016 à 23:37

    Bonsoir GG07,

    Très sympa cette petite musique, très bien jouée, et la sonorité est magnifique.

    Amitiés

    Brigitte

    16
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 00:34

    Bonsoir à vous,

    Un très grand merci pour vos compliments.

    Cela me touche beaucoup.

    Bien que possédant un grand nombre de partitions, je joue beaucoup à l'oreille.

    J'ai du mal à déchiffrer en jouant, mais j'essaye de faire au mieux.

    Merci encore.

    Bonne nuit à vous.

    Bien amicalement.

    17
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 08:31

    bonjour gg07... je connais peu vangelis que j'aime d'ailleurs beaucoup, et je decouvre avec toi ce titre.. tres planant , bien executé, et qui se laisse ecouter agreablement bravo!!cool

    18
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 11:06

    Bonjour gg07,

    Bien agréable cette petite reprise que tu nous interprète avec brio.

    Merci

    Amitiés

    Francis

    19
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 11:25

    Bonjour gg07,

    J'ai bien aimé ta version (missing de Vangelis)c'est très doux à écouteryes.

    Bravo à toicoolcoolcool.

    Merci pour la partition yes.

    Musicalement;

    Jean Michel 54

    20
    Lundi 17 Octobre 2016 à 09:22

    Bonjour gg07

    Vangelis j'adore et je connais très bien ses musiques pour les avoir écouter des tonnes de fois.

    Bon choix de voices et style

    Excellent moment d'écoute, excellent reprise

    Merci pour la partition. 5 bémols à la clef, cela m’effraie toujours et ce ne sont pas les partitions vers lesquelles je me dirige d'emblée.

    Bravo à toi

    Amitiés

    Corinne

    21
    Lundi 17 Octobre 2016 à 11:58

    Bonjour Gg07

    wouah super ce morçeau que je connais aussi ,puisque j'adore Vangelis 

    J'ai beaucoup appréciéyes

    Bravo

    Jira 

     

    22
    Lundi 17 Octobre 2016 à 14:43

    merci pour ta belle prestation. Bravo

    23
    Lundi 17 Octobre 2016 à 20:01

    salut gg07

    superbe reprise, j'ai écouter ça des années et j'ai bien aimé la réentendre ce soir, interprétée par tes soins, une belle réussite, bravo

    Musicalement

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :