• main dans la main par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    un petit  hommage à ce chanteur disparu Christophe,

    dont j'aimais bien ces chansons.

    Je ne sais pas si quelqu'un se souvient de ce titre année 1972.

    Voici ma reprise, enregistrée vite fait cet après-midi.

     

    Style 90s RockBallad Pad VocalChords1

    Voices CFXConcertGrand + TXBright

             CFXConcertGrand + TXBright + AccompAah

    Main dans la Main

    Télécharger « main dans la main.mp3 »

    Merci pour votre écoute

    amitiés 

    magga

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Avril 2020 à 16:19

    Bonjour Magga,

    Et bien non je ne connais pas!

    Pourtant j'apprécie beaucoup les chansons de "Christophe"

    A l 'écoute c'est agréable, le refrain est bien dans son style

    Merci pour cette agréable découverte

    Amitiés

    jacky

    2
    Dimanche 19 Avril 2020 à 16:49

    coucou Magalie !

    vite fait  tu dis ? ça me rappelle quelqu'un ...yes

    eh bien figure-toi que je la connais celle-ci !

    et je t'assure que ta reprise est vraiment superbe ! tout à fait dans l'esprit !

    et le plus important c'est de rendre hommage à ce grand artiste trop tôt disparu ...

    un grand bravo à toi

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

     

    3
    Dimanche 19 Avril 2020 à 18:06

    Bonjour Magga §

    Merci beaucoup pour cet hommage à Christophe .....

    Je me souviens très bien de cette chanson, toute une époque révolue hélas !

    Bravo pour cette prestation  ; fort bien réalisée !!!

    Amitiés @lan !!!

    4
    Dimanche 19 Avril 2020 à 22:02

    Bonsoir Magga,

    Bien sûr que je m'en souviens puisque je l'avais interprétée en juin 2019, 

    mais avec le style 12/8 ballad. 

    Je salue ta rapidité pour t'enregistrer car moi, il m'aura fallu au moins 1 semaine;

    Ton interprétation reste très belle et bravo pour cet hommage que tu lui rends.

    Bises 

    Rose

    5
    Dimanche 19 Avril 2020 à 22:43

    Bonsoir Magga

    Une très jolie interprétation toute en douceur, avec un magnifique son piano, un très beau style frot-frotte comme le dirait notre papy. Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

    6
    Lundi 20 Avril 2020 à 01:32

    Bonsoir Magga 

    Une très jolie interprétation toute en douceur un beau  hommage à Christophe

    bien joué avec des beaux sons tout bon j'aime bien

    Un agréable moment d'écouteyes

    Un Grand Bravo à toicool+

    Amities

    pierke

    7
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:05

    Bonjour Magalie

    c est avec beaucoup de douceur que tu rends hommage au Chanteur Christophe.

    Sur un style bien jolie et agrémenté par une mélodie interprétée avec beaucoup de netteté 

    dans ton jeux.

    Bravo cool

    Amitié.

    Philippe

     

    8
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:40

    bonjour Magga

    ah tiens je n'ai aucun souvenir de cette chanson...bizarre

    fort bien agrémenté par ce style , c'est clair , c'est agréable, c'est beau

    merci pour cette découverte

    amicalement

    Charles

    9
    Lundi 20 Avril 2020 à 10:59

    Bonjour Magalie

           Je n' ai tout comme Charles aucun souvenir de cette chanson....Tu as fort bien réalisé ce titre avec les bons ingrédients tant pour la mélodie que pour l' accompagnement.....Du très beau travail mon Amie, merci de me l' avoir fait découvrir cette musique....

    Bises

    René

    10
    Lundi 20 Avril 2020 à 20:31

    Coucou Magga

    une musique que je connais aussi

    c'est un tres bel hommage 

    ta musique est vraiment belle ,bien ficellée

    un grand bravo

    amities

    JiJi

    11
    Lundi 20 Avril 2020 à 22:09

    Bonsoir Magga,

    Très belle interprétation! agréable moment d'écoute!!

    Un grand bravo à toi!!

    Bises

    François

    12
    Mardi 21 Avril 2020 à 11:39

    Bonjour Magga,

     

    Je connais ce titre il reste très apprécié dans les thés dansants ( le le joue en slow rock).

    Ton interprétation me plaît bien ! Merci pour ce bel hommage à Christophe.

    Amitiés, 

    Mimi

    13
    Mardi 21 Avril 2020 à 13:39

    Bonjour Magga,

    J'avoue que finalement de Christophe, je ne connaissais que très peu d'airs hormis ceux toujours mis en évidence.

    Tu interprètes à merveille cette jolie ballade rendant ainsi hommage à ce chanteur discret.

    Un grand bravo !!!!

    Toutes mes amitiés

    Christian

    14
    Mardi 21 Avril 2020 à 16:43

    Bonjour Magga

    Je me rappelle bien de ce titre. cool très bel hommage à Christophe .

    Belle interprétation avec de jolies voices. coolcool

    Bravo Magga coolcoolcool

    Bonne semaine . Bises.

    Denise

    15
    Mercredi 22 Avril 2020 à 00:45

    bonsoir Magga

    moi aussi je me rappelle .merci pour cet hommage a ce grand chanteur

    tout en douceur jolies voices

    merci pour ce moment

    amitiés Tiloup

    16
    Mercredi 22 Avril 2020 à 14:35

    Bonjour,

    merci à toutes et à tous pour votre écoute et vos gentils commentaires,

    si cette musique vous a plu, je suis contente.

    Bon après-midi

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :