• "Mail au Père Noël" Chanson

    Bonjour à toutes et tous,

     

    Dans la série "j'voudrais bien, mais j'y arrive point", je vous livre encore "en l'état" un morceau écrit il y a quelques années en MAO et dont j'aimerais beaucoup refaire la bande son avec mon Tyros. Toutes les idées (de style notamment) sont évidemment les bienvenues...

     

    Comme la chanson est totalement d'actualité (et que ce ne sera malheureusement pas encore cette année qu'une version super top verra le jour arf) je voulais quand même vous l'offrir pour vous dire qu'il vous reste encore quelques jours pour faire votre lettre au Père-Noël (avec l'informatique c'est même hyper facile) ! cool

     

    La vidéo a été enregistrée l'an dernier lors d'un spectacle... c'est du live avec tous ses défauts... et il faut avouer qu'il y en a pas mal he (à commencer par ma tête... )... alors merci pour votre indulgence (par contre vous pouvez critiquer tant que vous voulez la grenouille... ça lui fera du bien... parce que trop souvent elle se prend pour un Prince Charmant... non mais !) !

     

    Vidéo "Mail au Père Noël"

    "Mail au Père Noël" Chanson

     

    Bon question souhaits pour cette fin d'année... on a tous demandé l'amour et la paix... mais nos vœux n'ont pas encore été exhaussés oops... espérons que le Père Noël nous entendra !

     

    Merci pour votre écoute et vos conseils,

    Excellente journée à toutes et tous,

     

    Véro

     

    PS : désolée de ne pas poster très souvent (heureusement qu'il y a les défis de Jeapie pour me donner des coup de pieds au c... Merci Jeapie ! ), mais depuis quelques temps j'écris plus de mots que de notes (allez savoir pourquoi), alors si vous êtes curieux de découvrir ce qui m'accapare... voici un petit lien que certains (que j'embrasse très fort wink2) sont déjà allé voir : Une petite histoire à lire en cliquant sur ce lien 

    Vos avis sont évidemment les bienvenus et si cette histoire vous inspire une musique... j'en serait ravie... on pourrait même en faire une histoire à écouter (et allez... encore un nouveau projet)yes

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 10:29

    Coucou Zenifer

      J'ai adore ta prestation c 'est génial ce que tu peux faire   une très grande artiste ,que tu es 

    Un grand bravo  Bisous Jira  

    ★*´☼ (( ◒‿◒ ))  

     

     

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 10:31

        C'est très gentil, merci Jira.

        Bisous

        Véro

    2
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 10:42

    Bonjour zénifer,

    Ben franchement je vois pas ce qu'il faut critiqué, moi je trouve ça chouette et mignon Bravo.

    Amitié

    Fred

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 12:09

        Hello Fred !

        Merci pour ton message super gentil, mais l'accompagnement au moins serait à revoir... le problème, c'est que ce n'est pas facile de retravailler un morceau sans être influencé par sa première version... et du coup... ben on avance pas... enfin moi je n'avance pas ! arf

        Amitiés

        Véro

         

         

         

    3
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 11:31

    hello Zenifer

    belle prestations et que de bonnes choses !!!superbe !!!merci pour ce moment et que nos vœuxsoit tout au moins en partie exaucé!

    Merci pour cette chanson et superbe petite "grenouille"

    amitiés

    Charles

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 12:12

        Merci Charles,

         

        Et bien... avec un message aussi sympa... je suis re-boostée...   et puis finalement, je vais y réfléchir à deux fois pour manger les cuisses de ma grenouille à Noël ! he

         

        Amitiés

        Véro

    4
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 12:51

    Bonjour mon amie !

    Perso je la trouve super bien ta vidéo .....

    Bon c'est vrai qu'au niveau ventriloquie ( pas sur du mot ! ) tu as de sérieux progrès à faire !

    Mais l'impression générale m'apparaît très positive !

    J'irai voir ton texte : promis ! Mais en ce moment beaucoup de boulot à la mairie, je suis à la bourre !

    Bises.

    Jeapie

    5
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 13:04

    Merci Super Jeapie !

    (Un nouveau titre pour te donner pleins de pouvoirs pour ton job... une cape et hop... tout devient plus facile... enfin dans les films ! wink2!

     

    Tout à fait d'accord : Je ne suis pas ventriloque (C'est bien le bon mot) Pour être sincère, j'ai essayé d'apprendre avec un livre et tout... mais dès que je suis sur scène le stress me fait oublier toute la technique... arf C'est un vrai métier (voir Jef Panacloc et Jean-Marc) et il ne faudrait pas faire plusieurs choses en même temps... mais c'est plus fort que moi ! he

     

    Bon courage pour la Mairie... j'espère que tu as quand même un peu de vacances pour Noël ! oops

    Bises

    Véro

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 13:12

        Oui un peu ..... mais le 10/01 direction l'hosto !!!!!

        Super début d'année pour moi ...... enfin, c'est la vie !

        Bises.

        Jeapie

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 14:08

        Ah ben non ça c'est pas cool ! Rien de grave au moins ?

        Tu as donc bien besoin de ta cape de super héro pour en plus de tout ça t'occuper du site ! arf

        Bises

        Véro

    6
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 13:13

    BJR Véro,

    très bien fais, et j'ai bien aimé bravo a toi ces super

    promis je ne mangerais pas de cuisse de grenouille a noël

    amitiés

    André  

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 14:09

        Merci André !

        C'est très sympa pour Gribouille... je lui transmets ton message ! he

        Amitiés

        Véro

    7
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 15:57

    Bonjour Zenifer......

    Super bien faite ta vidéo, j'ai apprécié, excellente idée  !!!

    Bravo à toi et bonne continuation !!!!!

    Gros poutou à la petite "Reinette" ....

    Amitiés Alan !!!

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 16:18

        Bonjour Alan,

         

        Merci pour ton message... pour la grenouille, je vais y réfléchir à deux fois étant donné ce que m'a dit Pat ! C'est peut-être dangereux ! wink2

         

        Amitiés

        Véro

         

    8
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 16:00

    Bonjour Zénifer,

    Très sympa cette chanson. J'ai passé un bon moment. Merci.

    Amitiés

    Francis

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 16:19

        Merci Francis !

        Amitiés

        Véro

    9
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 17:33

    Bonjour Zenifer,

    Tu es très courageuse de monter sur scène comme ça.

    Vraiment super cette chanson et cette prestation (mais il faut dire que j'adore les marionnettes, alors...)

    J'ai passé un très bon moment.

    Félicitations et bravo.

    Amitiés,

    Olivier02.

     

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 20:20

        Bonsoir Olivier,

        Je ne crois pas que ce soit vraiment du courage... peut-être un peu d’inconscience he. Ce qui est certain, c'est que je m'y sens moins seule quand Gribouille est là...  wink2

         

        Merci beaucoup pour ton écoute et ton message.

        Ravie que cela t'es plu.

        Amitiés

        Véro

         

    10
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 18:10

    Bonjour Zennifer,

     

    Mais c'est super rigolo ta vidéo avec cette grenouille...

    C'est d'actualité avec nos bouilles d'enfants. Pour Noël je te rejoins, même demande.

    Merci pour le lien concernant ton écriture intéressant d'aller lire ces quelques paragraphes...

    Joyeux Noël à toi

    amitiés

    Nono

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 20:28

        Bonsoir Nono !

         

        Effectivement, nos bouilles de gamins m'ont un peu poussées à partager cette chanson bien que je ne soit pas parvenue à faire une nouvelle version de son arrangement comme je le souhaitais au départ. yes

        Ce sera pour l'année prochaine ! he

        Merci pour ton écoute et aussi d'être allé voir ce qui me retient trop souvent loin de FTS ! sarcastic

         

        Joyeux Noël à toi aussi

        Amitiés

        Véro

         

    11
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 18:29

    Bonsoir Zennifer,

    super ta vidéo,

    très bien fait, j'ai bien aimée,

    BRAVO et MERCI pour ce bon moment.

    Amitiés magga

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 20:30

        Merci beaucoup Magga !

        Amitiés

        Véro

    12
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 07:08

    Bonjour Zenifer

    En voilà une chanson bien gaie

    Un bon moment passé à t'écouter

    Sympa quand même la grenouille

    Te connaissant, je suis sûre que tu vas trouver l'inspiration pour jouer cette musique avec un clavier arrangeur

    Amitiés

    Corinne

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 09:04

        Merci beaucoup Corinne !

         

        La grenouille est sympa c'est vrai, mais elle ne m'aide jamais pour composer et j'avoue que c'est bien dommage ! he

         

        Amitiés

        Véro

    13
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 16:49

    Salut ma Véro,

    J'adore ton talent Multi-facettes !!! Adorable tu veux dire comme vidéo !

    Je pense que tu vas vite nous adapter tout cela au clavier, j'ai confiance, ça va être explosif

    et je suis certain de ne pas me tromper ! Prends ton temps comme je le fais, c'est payant !

    Bravo Véronique, un bon moment de passé !!

    Bises,

    ♫♪Serge♪♫

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 09:10

        Hello Serge !

         

        Merci beaucoup pour ce message très motivant. yes

        C'est vrai qu'avec notre machine de compet, refaire un accompagnement digne de ce nom ne devrait pas être si difficile. Il faut sans aucun doute que j'oublie l'originale et que je reparte de zéro... et comme tu le dis... prendre le temps. Surtout que ça je sais le faire ! he

        Tu as raison : "il faut du temps pour bien faire les choses" ! cool

        Bises

         

        Véro

    14
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 06:52

    Coucou ma p'tite Véro !

    Je suis désolé , j'étais un peu passé à coté de ce post ... oups .... 
    Bon , je me rattrape , un peu tardivement certes mais bon , vieux motard que jamais ....heuuu , mieux vaut tard que jamais ... enfin bref , tu m'as compris ...LOL !

    Bon , en tout cas , je ne regrette pas du tout mon passage et je te félicite une nouvelle fois ! 
    Tu as ce don pour nous embarquer dans ton monde , ton univers et j'aime ça !!! 
    C'est superbe et rassure toi , même sans la ventriloquie , tu assures mon amie ! 
    Tu es la petite reine de la scène ...une reinette quoi ...couuuuaaaaa .... 
    OK , je sors ...----> MDR !

    Bizzzzz ma Véro , tu es un rayon de soleil sur FTS et ton humour , ta gentillesse et ton sourire nous illuminent !!!!

    Toute mon amitié , et encore bravo !!!!

    RICOU happycoolcoolcoolcool

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 16:10

        Coucou Ricou !

         

        Merci infiniment pour ton message rempli de chaleur et d'humour... cela me va droit au cœur ! yes

        Ne sorts surtout pas... tu nous manquerais tellement !

         

        Bises mon ami et Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année qui commence.

        Au plaisir de te rencontrer enfin en live en 2017

         

        Amitié sincère

        Véro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :