• Mademoiselle chante le blues - Patricia Kaas

    Bonjour à tous,

    Comme dit précédemment j'avais mis deux morceaux dans la boite après avoir eu l'occasion de repasser rapidement devant le clavier.

    Voici donc le second, et sans piano cette fois puisque j'ai opté pour une sonorité d'orgue.

    Non, non, je n'ai pas le blues et ca a été plutôt une interprétation en mode défoulement.

    J'ai zappé l'intro trompette pour broder sur l'intro 3 du style. Style de blues externe dont je ne me souviens plus là le nom; mais je peux le retrouver si ca vous interesse ?

    Un grand merci au bassiste, il assure le gars ! yes

    Voici donc de Patricia Kass : Mademoiselle chante le blues

    Bonne écoute,

    Mademoiselle chante le blues - Patricia Kaas

    Télécharger « Mademoiselle_chante_le_blues.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 23:30

    Bonsoir Thithi59

    je pense que je suis le premier cette foishappy
    Belle réalisation de Mademoiselle chante le blues bien fait yes
     
    un bon style et avec ce son d'orgue ca sonne bien  
     
    je  trouve sa du bon travail il a beau rythme et bien joué yes

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

    2
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 03:51

    Salut Thythy

    Excellent défoulement !!! coolcool

    Très bon jeu, mais çà hein !!! et très bon son d'orgue !!!

    Très agréable écoute !!!

    BRAVO !!! 

    Amitiés

    Luc

    PS : dsl pour ton autre post, mais là je ne peux pas, même

    si je me doute qu'avec toi, ce doit être très interprété yes

    3
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 07:25

    Bonjour Thithi

    Même avec un son d'orgue, on retrouve ta sensibilité, ta façon de jouer qui n'a d'égal que toi.

    Une superbe interprétation.

    Amitiés

    JP

    4
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 14:12

    bonjour thythy   belle reprise avec un trés beau son d'orgue de cette chanson  , un grand bravo a toi 

    amities

    jacky

    5
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 15:28

    Bonjour Thithi,

    pas de son de piano, mais le son d'orgue est très joli,

    et ta reprise de cette musique est magnifique.

    BRAVO

    Amitiés magga

    6
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 17:46

    Salut à nouveau mon ami Thithi,

    Avec toi, c'est tout ou rien. On ne va pas quand même faire grise mine avec deux titres proposés.wink2

    Cette fois-ci, c'est l'orgue est à l'honneur, et c'est très sympa aussi de t'écouter dans ce registre instrumental là.

    La qualité de ton jeu apporte beaucoup de nuances à cette sonorité au rendu très sympa.

    J'ai bien apprécié ce Blues façon thithi qui mérite un très joli coup de cœur également.cool

    Bravo pour ta performance et à) très vite!smile

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

     

    7
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 19:23

    Re-bonsoir Thithi,

    Eh! on ne t'arrête plus! Je sens que tu te défoules et que tu te régales et c'est tant

    mieux pour mes oreilles qui sont à nouveau ravies de t'entendre! Dommage, c'est 

    trop court!

    Amitiés

    Rose

    8
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 20:37

    Re bonsoir Thithi,

    Très franchement oui le style m'intéresse. Tu délaisses le piano pour faire

    place à l'orgue qui va vraiment bien avec cette musique.

    Des bons accords plaqués, un musiciens qui s'éclate et le rendu excellent se fait ressentir?

    Top, bravo

    Amitiés Nono

    9
    Mardi 10 Septembre 2019 à 21:26

    Bonsoir Thithi,

    Encore une excellente interprétation qui cette fois-ci te change un peu avec ce magnifique son orgue. Un très grand moment d'écoute. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :