• madam

    Télécharger « madam.mp3 »

    madam

    bonjour a tous.. a la demande de luc qui connaissait et recherchait ce titre depuis longtemps, voici donc ma version de " madam"  ecrit entre autres par gerard berliner, chanson qui date de 1982.. bonne coute a tous

    ps.. d'avance veuillez excuser pour ceux qui le parle couramment mon anglais neo- gascon!!winktongue


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Février 2019 à 11:33

    bonjour Gegekar, c'est toujours un grand plaisir de t’écouter chanter , avec une belle orchestration pour t'accompagner , bravo a toi .

    amities

    jacky

     

      • Samedi 16 Février 2019 à 09:32

        bonjour jacky..le plaisir est partagé, le fait de lire ton message sympa me fait aussi tres plaisir.. tres bon week end a toi   ggsarcastic

    2
    Vendredi 15 Février 2019 à 13:47

    bonjour Gégekar

    ah elle es belle cette madame!!

    belle musicalité et ta voix superbe

    bon moment d'écoute..

    merci

    Charles

      • Samedi 16 Février 2019 à 09:33

        bonjour charles.. merci pour le retour gratifiant de ce titre tant pour la musique que le chant malgré mon mauvais anglais franchouillard winktongue.. bonne journee a toisarcastic

    3
    Vendredi 15 Février 2019 à 15:54

    Bonjour Gégekar,

    Je ne connais pas mais la musique est géniale !.

    Un grand bravo pour pour l'orchestration et pour ton interprétation avec ta superbe voix.

    Bon après-midi et bon week-end !.

    Amitiés,

    Marco.

      • Samedi 16 Février 2019 à 09:35

        bonjour marco.. merci pour avoir apprecié le travail de l'arrangement, il est vrai , je me suis appliqué pour que ce soit le mieux possible comme mon oreille le sentait.. tres bon week end a toi   ggsarcastic

    4
    Vendredi 15 Février 2019 à 16:16

    Bonjour Gégé,

    Très très belle orchestration et très beaux arrangements et joli contre chant au sax.

    C'est super bien chanté, la voix est très bien réglée, j'avoue tout de même que je te préfère dans la langue de Molière mais bon c'est tout de même super agréable à écouter.

    Bravo à toi!

    Amitiés

    Jacky

      • Samedi 16 Février 2019 à 09:37

        hello jacky... je confirme moi aussi winktongue, je suis nettement plus a l'aise avec l'italien, mais bon pour notre ami LUC, fallait que j'aille jusqu'au bout de la creation!!sarcastic merci neammoins d'avoir apprecié l'ensemble voix musique... bonne journee a toi sarcastic

    5
    Vendredi 15 Février 2019 à 17:02

    Bonjour GegeKar,

    Un grand plaisir de t'écouter à nouveau, bien que ce titre ne me dis rien. Ton interprétation est très plaisante à écouter avec un bon choix de style et d'orchestration.

    Un très bon moment d'écoute.

    Toutes mes amitiés.

      • Samedi 16 Février 2019 à 09:39

        bonjour gg07.. en fait de style dans le morceau il y en a 4.. pas mal de boulot, mais l'ensemble me plait bien, merci a toi d'avoir apprecié.. bonne journee ensoleillée... ggsarcastic

    6
    Vendredi 15 Février 2019 à 17:20

    Bonjour Gégekar,

    Un titre que je ne connais pas, mais qui, grâce à toi, est chose faite. Même dans une autre langue, je continue à apprécier ce que tu fais. Toujours cette jolie voix et le travail sur les arrangements bien équilibrés. Un grand bravo.

    Amitiés.

    Francis

      • Samedi 16 Février 2019 à 09:44

        bonjour francis.. heureux que cette decouverte t'ai plu, merci pour ton indulgence concernant le phrasé , mais saches que c'est exceptionnel, je ne chante que tres rarement en anglais, la c'etait pour LUC.. un grand merci a toi bonne journee   ggsarcastic

    7
    Vendredi 15 Février 2019 à 18:04

    Salut mon ami Gegekar,

    Totale découverte...je m’attendais à un titre éponyme en français...de claude Barzotti, je crois yes

    Bon rien de tout ça en fait, mais qui sait cela pourra te donenr une idée de prochain titres à faire winktongue

    Alors, bah il est beau ce morceau déjà - et puis ton arrangement, il est lui pas beau, mais magnifailleque!!

    Ce style est vraiment superbe (++) avec des sons de pianos typés Dx, cristallines et vraiment superbes, et des passages de guitare phénoménaux!!

    Qui plus est, les effet appliques sont très bien adaptés et bien réglés! Bravo!!

    Bref, coté zike c'est carton plein, avec une superbe dynamique, des sonorités bien choisies et un mixage encore une fois excellent!

    Coté chant: Bon, j'aime pas faire ma fine bouche, et tu sais pourquoi - mais, à être tout à fait franc, je te préfère largement ton la langue de molière, qui te sied mieux.yes

    C'est pourtant un beau pari que de tenter l'anglais, et ma foi, c'est pas du tout faux, au contraire, mais l'accent nuit un peu au plaisir.wink2

    Bon tu avais prévenu de toute façon, et en soit c'est plus un "bémol mineur", qu'un mauvais point.

    Cela ne nuira de toute façon pas à mon sentiment plus que positif puisque c'est ni plus ni moins, qu'un méga coup de cœur que je t'accorde pour saluer cette superbe prestation.

    Bravo à toi et merci de faire vivre FTS avec passion et régularité.cool

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

     

     

      • Samedi 16 Février 2019 à 10:02

        bonjour a toi MYSTERIO grand deca maitre

        j'ai lu attentivement ton analyse que je redoutais un peu, mais ton indulgence est passée par la.wink2 merci d'avoir apprecié le cote boulot musical, il est vrai je me suis appliqué jusqu'a ce que j'obtienne ce que je voulais.. comme tu le sais , tous mes arrangements sont fait d'oreille, et surtout pour que notre ami LUC17 soit satisfait, donc j'ai mis le temps pour que la realisation finale tienne la route..cote arrangement en fait , j'ai utilisé 4 styles en prenant ça et la une variation, et reunissant le tout au mixage.. les sons de pianoDX viennent du style korg "diva" avec des accords plaqués, les guitares couplet et refrain viennent du style 8 beat groove, ensuite j'ai ajouté des choeurs,un son dark pad plat,un son violon sur le refrain, et  pour l'intro un son cosmic sweep..

        venons en au chant, alors la je te rejoins a cent pour cent, l'anglais c'est pas mon truc!winktongue mais bon fallait aller jusqu'au bout de la creation, luc n'aurait pas appreciéwinktongue... heureusement j'avais prevenu!! autant j'assimile tres bien l'italien que l'anglais en plus avec mon accent du sud ouest, ça passe pas terrible wink2 en novembre avec ma compagne, on a fait une croisiere MSC mediterranée, et un soir sur le bateau, j'ai chanté en italien a une soiree karaoke devant des anglais, des italiens, des espagnols , des portugais, il y avait toutes les nationalités, et bien tu le croiras si tu veux , les italiens ont super apprecié, j'etai tres content..voila le pourquoi de ce titre, c'etait pour et a la demande de luc qui maintenant je sais est ravi... merci a toi de ton oeil et oreille critique, et heureux que tu ai apprecié... tres bon weeke end     gg sarcastic

    8
    Vendredi 15 Février 2019 à 18:16

    Bonsoir Gegekar,

    Très belle prestation ! Je n'ai pas eu l'occasion de t'écouter chanter en français, mais déjà là, je trouve cela très bien ! J'aime le timbre de ta voix (bien plus que le mien, tu verras, si un jour je poste une compo chantée). J'ai beaucoup aimé.

    La fin en fondu me fait dire : déjà fini ? Peut-être un fondu plus long, et sur une ligne mélodique moins en haut ?

    En tout cas, bravo à toi !

    Amicalement,

    Jean-Louis

      • Samedi 16 Février 2019 à 10:18

        bonjour jl-kas... heureux de te lire je crois que c'est la premiere fois !! ravi que tu ai rejoins la secte des maldes du clavier!winktongue  merci pour ton analyse du titre, et concernant la fin, apres coup, je te rejoins un peu, j'aurai pu faire trainé un peu plus, mais bon j'etais deja a 4 mn presque 5, alors j'ai abregé!!wink2 merci d'avoir apprecié l'ensemble voix musique, et au plaisir de t'ecouter aussi.. bonne journee    ggsarcastic

    9
    Vendredi 15 Février 2019 à 21:13

    Bonsoir Gégekar

    OH LALA !!!!  Là tu as fait fort encore ...... j'en ai des frissons tellement c'est beau. Je ne connaissais pas cette chanson,  et je doute que l'originale  soit aussi belle !!!  Tout est parfait, le vovocal et l'instrumental  cool

    J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cool

    Ce sera MON MEGA COUP DE COEUR  aujourd'hui.   Je vai la télécharger, ça c'est une évidence.  yes

    MILLE BRAVOS  à toi Gégé cool X 1000

    Avec toute mon amitié.

    Denise

      • Samedi 16 Février 2019 à 10:20

        bonjour denise... ouh la!! couvre toi bien a chaque ecoute!winktongue je ne voudrais pas etre responsable d'un rhume musical!winktongue   merci a toi pour m'avoir accordé ce mega coup de coeur, heureux que cela t'ai plu, et cela meme sans connaitre... LUC alors a bien fait de me demander ce titre!  tres bon week end a toi   amities   ggsarcastic

    10
    Vendredi 15 Février 2019 à 22:29

    SALUT GEGE 

    Ta voix est déjà formidable,  mais alors  l'orchestration   waouhhhhhhhhhh de la balle… je suis sur le fion

    chapeau…. Y'a pas à dire …. T as un talent monstre…… Respect total….. quel kiffe…. Quel panard… et en plus du FROTT FROTT   he

    Amitiés 

    papy59

     

      • Samedi 16 Février 2019 à 10:23

        bonjouir mon papy... ce sont a mes oreilles que je dois ce talent que tu m'accordes si gentiment!! et oui ne connaissant  et ne sachant pas lire une partition, je leur dois tout!! pourvu que je ne devienne pas sourd!winktongue

        un grand merci a toi papy pour ton message hyper sympa, heureux que tu ai aimé.. tres bon week end et au plaisir    gg

    11
    Vendredi 15 Février 2019 à 23:47

    Bonsoir Gégékar,

    Je ne connais pas cette chanson, mais c'est magnifique, superbement bien chantée avec un bon coffre et avec feeling, et une excellente orchestration, joli solo de sax. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 16 Février 2019 à 10:29

        bonjour brigitee.. merci a toi pour ce message positif, ravi que cela t'ai plu, tres bon week end ensoleillé et musical pour toi peux etre.. amities   gg

    12
    Vendredi 15 Février 2019 à 23:54

    Bonsoir gégekar

    Je ne connais pas cette chanson mais très bien chanté comme toujours

    et une belle mélodie avec des belle voices super bien à l'ecoute  J'ai beaucoup aiméyes

    Un Grand Bravo à toi cool+++

    Amities

    pierke

     

      • Samedi 16 Février 2019 à 10:31

        bonjour pierke... decouverte pour toi, cela ne t'a pas empeché d'apprecier, et pour cela je t'en remercie en te souhaitant un tres bon week end... a bientot   ggsarcastic

    13
    Samedi 16 Février 2019 à 04:38

    Bonjour GG,

    Bon je serais honnête tu as réussi à me faire couler une larme !!

    Comme je te l'ai écrit, cette mélodie est lié à un moment furtif et intense de ma vie !!

    Je me rappelai très bien de la pochette et le fait que c'était un très beau slow, mais j'avais

    complètement zappé la mélodie. Mes recherches sur internet se sont toujours révélées négative

    et c'est pas faute d'avoir essayé yes ça me renvoyer souvent sur "Madame" avec un e de Barzotti

    Du coup j'ai repensé à toi qui a de très nombreux vinyle et je me suis permis de te le demander

    si dès fois tu avais ça et là "Bingo" j'avais frappé à la bonne porte !!!

    Après ta gentillesse à fait le reste, numérisation du vinyle et envoie du Mp3 coolcool

    Et là dès les premières notes la mélodie est revenue entière yes

    Et maintenant ton post, avec une interprétation de toute beauté tant sur l'arrangement (et là

    ça a du être chaud) de l'orchestration que sur le plan vocal, ton timbre de voix correspond

    parfaitement à l'idée que je m'en été faites pour ce titre coolcool Pour le parler "anglais" 

    on va dire que depuis l'école cette langue comme toutes les autres n'ont jamais été une

    priorité pour moi, même pas un stop happy

    Je te remercie du fond du cœur pour tout !!!!

    BRAVO !!!!!!!   et un méga méga coup de cœur !!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17 (vraiment touché !!!)

     

     

      • Samedi 16 Février 2019 à 14:31

        bonjour mon ami luc.. eh bien voila, ta demande est exaucée, tres heureux que cela te plaise, et que ma version ne t'ai pas trop depaysée..ça eté un reel plaisir de faire ce titre, et je voulais surtout ne pas te decevoir, meriter la confiance que tu m'avais accordée!wink2 si tu as d'autres demandes de ce genre n'hesites pas, ou bien juste des renseignements sur des titres oubliés, l'encyclopedie gegekar est a ton service..je te souhaite un tres bon week end ensoleillé musical.. au plaisir  gg

    14
    Samedi 16 Février 2019 à 09:34

    Bonjour Gégékar,

    Chacune de tes écoutes est sans surprise.

    Je me cale bien, les écouteurs vissés sur les oreilles et surtout que personne ne me dérange . mad

    Un nouveau beau moment de bonheur résultant de cette association vocale et instrumentale.

    Toutes mes félicitations.

    Bonne journée

    Christian

      • Samedi 16 Février 2019 à 14:33

        bonjour christian... tu as raison , c'est au casque que l'on decele les moindres details et aussi tous les defauts parfois!winktongue  merci pour ton message hyper sympa, et tres heureux que cela te plaise!! tres bon week end a toi   gg   amities  sarcastic

    15
    Samedi 16 Février 2019 à 11:51

    Bonjour Gégékar,

    Serait-il possible de me faire greffer tes cordes vocales?

    Tu devrai aller tenter ta chance à woice.

    Bravo pour ton interprétation, du plaisir à t'écouter.

    Bonne journée 

    Jean

    16
    Samedi 16 Février 2019 à 14:36

    bonjour jean... saches que pour le moment cela va encore, mais en prenant de l'age, cela va pas s'arranger, deja je suis obligé de tout baisser d'un ton, mais bon meme les pros le font, c'est le cycle de la vie!!wink2  tres heureux que ce titre que tu decouvres t'ai plu, je t'en remercie et te souhaite un tres bon week end ensoleillé sarcastic

    17
    Samedi 16 Février 2019 à 17:39

    Bonjour Gegekar,

    une belle découverte de cette chanson,

    l'orchestration et le chant sont très jolis,

    un très bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • gegekar
        Mardi 19 Février 2019 à 04:28

        bonjour magga...je viens une fois encore te remercier pour ton ecoute, et ton message sympa, tres heureux que cette decouverte t'ai plu.. amities   ggsarcastic

    18
    Dimanche 17 Février 2019 à 08:43

    Hello Gégé !!!

    Bein dis donc , une totale découverte pour moi mon ami … 
    En tout cas , encore une fois , je suis sous le charme et j'ai adoré ta prestation .

    Comme toujours le coté musical est en totale osmose avec ta voix et le rendu est magnifique .
    Bon , mon ami , je vais pas te titiller sur ton accent anglais parce que si tu entendais le mien , tu serais plié en deux de rire ...LOL !!!!

    Encore bravo à toi mon ami et merci pour ce superbe moment !

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Mardi 19 Février 2019 à 09:28

        bonjour mon ami ricou... ah! quel bonheur de te retrouver sur la toile! merci d'etre passé par la pour ecouter ce titre demandé par LUC, je suis heureux que cette decouverte t'ai plu, et merci toi aussi pour l'indulgence par rapport a mon anglais neo-gascon!winktongue   amities  gg

    19
    Dimanche 17 Février 2019 à 09:03

    Bonjour Gegekar

    Et c'est parti pour l'anglais neo-gascon wink2

    Je suis fan de l'accent du sud, probablement aussi parce que mes grands-parents vivaient dans l'Aude et à chacune de mes vacances enfant,  j'étais entourée par cet accent et une partie de ma famille le possède mais pas moi (née dans le 78)

    Bravo à toi de te lancer dans l'interprétation d'une chanson non francophone

    Je ne connais pas ce titre

    Bon moment de détente et de douceur bien agréable passé à t'écouter avec ce chant toujours bien juste et cet accompagnement bien vu jusqu'aux contre-chants

    Rien à redire pour l'accent. Je n'ai pas cherché à comprendre le texte wink2

    Amitiés

    Corinne 

      • Mardi 19 Février 2019 à 09:30

        bonjour dame corinne... et oui l'accent il est la et bien accroché, je suis LANDAIS jusqu'a l'oswinktongue  merci pour avoir apprecié l'ensemble voix musique de ce titre je me doutais bien decouverte pour toi!  tres bonne journee a u boulot je suppose... a bientot   amities   ggsarcastic

    20
    Vendredi 22 Février 2019 à 19:22

    Bonsoir Gégé,

    Mais que c'est beau! je m'attendais aussi à la chanson de Barzotti.

    Celle-ci je ne la connaissais pas mais quelle découverte et encore une fois tu as

    fait fort avec ton orchestration de toute beauté elle aussi! J'en ai attrapé des frissons!

    Merci et bien amicalement,

    Rose qui télécharge de suite!

      • Samedi 23 Février 2019 à 20:45

        bonsoir rose..couvre toi bien chaque fois que tu ecouteras ce titre!wink2 ce serait dommage d'attraper froid musicalement! merci a toi d'etre passée par la une nouvelle fois! bon dimanche a toi   ggsarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :