• Ma révérence ... Par Fred

    Salut à tous, 

    Voici une magnifique chanson de Véronique Sanson intitulée

    "Ma Révérence" 

     

    Bonne écoute

    Fred

     

    Ma révérence ... Par Fred

     

              

     

    Téléchargez "Ma révérence".wav

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


  • Commentaires

    1
    mikky59
    Dimanche 7 Juin 2015 à 16:17

    Bonjour Fred,

     

    superbe cette reprise! tu fais ressortir toute la douceur de ce morceau!

    bravo à toi

    Amitiés

    Michel

     

    2
    Dimanche 7 Juin 2015 à 17:29

    Wahou !!!! Et bein mon Fred ... tu nous en mets encore plein la vue mon pote ! J'adore !!! Je rejoins Mikky59 dans le sens ou tu as fait ressortir l'émotion de cette chanson ! Je me permettrai aussi d'ajouter que ton jeu main droite est magnifique ... Il y a des nuances , qui sont infimes , très légères mais qui apporte grandement à ton interprétation .... en bref , DU TRES BON FRED !!!!!

    Y'a pas à dire , tu as assuré mon Ami ... le mixage et le choix des instrus sont excellent !!!

    Merci pour ce partage mon ami , c'est vraiment superbe !!!!

    Amitiés, cool

    Ricou 

    3
    Dimanche 7 Juin 2015 à 17:48

    Bonjour Fred

    MAGNIFIQUE interprétation, c'est très jolie, EXCELLANT;

    BRAVO et MERCI

    Amitiés Magga

    4
    Dimanche 7 Juin 2015 à 18:12

    Salut Boss,

    Pour ceux qui il y a quelques temps encore critiquaient ton jeu...hé bé...

    Voilà de quoi remettre tout le monde d'accord! :)

    Bravo, c'est émotionnel et superbe! très bonne instrumentation choisie!

    bravo l'artiste.

    Amitiés.

    Mysterio.

    5
    Dimanche 7 Juin 2015 à 20:55

    Bonsoir à tous 

    et un grand merci pour vos commentaires qui me touchent beaucoup ......

    Non je ne tirerais pas ma révérence cette fois ci , mais l'idée m'a traversé l'esprit j'avoue ! 

    Grace à vous la machine FTS avancera  !

    Merci

    Amitiés

    Fred

    6
    Dimanche 7 Juin 2015 à 20:57

                         tres joli morceau et tres bien interprete

                               le toucher tres leger,fait ressortir toute l'emotion 

                                 tout est beau 

               j'avais ete la voir quand elle etait passee a Tours superbe artiste

                                            Bravo Fred

                                                                    Jira

    7
    Lundi 8 Juin 2015 à 14:08

    ohlala Fred, beaucoup de plaisir à t'écouter, je réserve mes places pour ton prochain passage

    Merci du partage de haut niveau...

    Jipé

     

    8
    Lundi 8 Juin 2015 à 21:25

    Superbe reprise, encore un plaisir de t'écouter

    merçi du partage

    salutations 

    yves-robert

    9
    Lundi 8 Juin 2015 à 21:32

    Bonsoir 

    Merci jira , jipe et Yves Robert pour vos commentaire toujours aussi agréables à lire !

    Merci également à yves pour ton commentaire sur ma vidéo Frédocéan !

    Amitiés

    Fred

    10
    Lundi 8 Juin 2015 à 21:45

    de rien pour le commentaire, ca fait plaisir, bonne continuations 

    11
    Lundi 8 Juin 2015 à 22:03

    je te tire ma révérence  .très bien joué la sanson .

    musicalement ;

    jean michel

     

     

    12
    Mercredi 10 Juin 2015 à 15:34

    Bonjour mon Boss !!!

    Quelle superbe interprétation mon Frédo !!

    Le style est top, ton jeu est plein d'émotions, avec ces petites "appoggiatures" qui enrichissent le thème.

    Le fill de drums est démentiel , je kiffe !!!

    Le choix des voices avec la guitare Lead en final est très judicieux.

    BRAVO !!!

    EXCELLENT !!!

    Amitiés

    MAITRE STEF

     

     

    13
    Mercredi 10 Juin 2015 à 22:14

    Merci  mon stef pour ton écoute et ton commentaire ! Venant d'une pointure comme toi je suis très touché !

    Un grand merci mon ami 

    Bizz

    Fred

    14
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 01:01

    Bonsoir Fred,

    Je viens à la bourre, comme d'habitude.

    Je ne vais pas mettre un com sur tous tes morceaux car j'aurais fort à faire! ce n'est que du bon.

    Mais ce morceaux (ce n'est pas la 1ère fois que je me le passe), je le préfère particulièrement, c'est d'une beauté!!! à ce mettre à genoux!  en plus, Vérovique Sanson représente beaucoup pour moi.

    Musicalement et amitiés

    Brigitte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :