• Ma mélodie d'été

    bonjour a tous et toutes,  j'aurais du l’appeler  ma mélodie d'hiver   mais bon 

    une chanson de Dominique Bellot  un petit slow a danser devant le coin du feu .

     

                                      

                             

    Télécharger « 001-MA MELODIE D ETE.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Février 2018 à 13:18

    Hello Jacky

          Comme dirait Papy un frot frot.....comme d' habitude c' est superbement interprété, tout plein de douceur, les voices sont employées idéalement, des coups a se retrouver après cette danse sous la couette !!!!!! pour se tenir au chaud il n'y a rien de mieux.....

    Bravo à toi et merci pour ce délicieux moment de détente musicale...

    Amitiés mon jacky...

    René

    2
    Mardi 27 Février 2018 à 13:18

    Bonjour une belle musique que je découvre 

    beaux sons de voices avec ,voix humaines et le son d'orguecool

    j'aime beaucoupyes

    Passe une bonne apres midi

    amitiés

    JiJi

    3
    Mardi 27 Février 2018 à 13:29

    salut Jacky !

    une bien belle découverte ma foi !

    encore une fois des accents de James Last ...ou de Paul Mauriat ...

    ton saxo est vraiment superbe

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    4
    Mardi 27 Février 2018 à 14:13

    Bonjour Jacky,

    une mélodie d'été en plein hiver ça réchauffe!

    Bel arrangement, beau son d'orgue et la douceur du sax, bravo à toi.

    Amitiés.

    Pat.

    5
    Mardi 27 Février 2018 à 15:07

    Salut jacky

    WOUAH !  Quel beau slow. tongue  Le saxo est tout simplement  merveilleux , suivi de la trompette non moins sublime. Voix magnifiques, mélodie superbe , interprétation géniale ......je danserai bien si vous voulez bien ????glasses

    ZUT...c'est déjà fini ?  Trop court....Bon je vais réécouter encore et encore alors. 

    B.R.A.V.O. pour ce merveilleux jeu  musical Jacky. yescool

    Amicalement 

    Denise

    6
    Mardi 27 Février 2018 à 15:10

    Bonjour JACKY !!!

    Une bien jolie mélodie..... c'est un peu une invite à la danse.....

    Magnifique démonstration musicale comme tu sais le faire comme toujours ..

    De belles voices bien placées sur un très beau style

    MERCI pour ce joli moment musical 

    @mitiés @lan !!!

    7
    Mardi 27 Février 2018 à 15:24

    Bonjour Jacky,

    Très sympa cette chanson avec une belle orchestration. Bravo pour cette superbe prestation. Amitiés.

    Francis

    8
    Mardi 27 Février 2018 à 15:26

    Bonjour Jacky,

     

    et encore une fois mon instrument préféré - sauf le clavier bien sûr - le saxophone - votre interprétation se réchauffe déjà, il n' y a pas besoin d'une cheminée!

     

    Une mélodie presque érotique, je pense que vous ne dansez pas très longtemps!  wink2wink2 cool

     

    Amitiés

    Otto

    9
    Mardi 27 Février 2018 à 16:50

    BJR Jacky ,

    très jolie musique joliment joué sur un beau style avec un bon chois de voices ,

    que du bonheur a écouté bien doux pour les oreilles ,

    bravo mon grand pour ce travailles ,cool

    mes amitiés

    André

    10
    Mardi 27 Février 2018 à 18:11

    Bonjour Jacky30

    Une jolie mélodie avec des beaux sons et le son d'orgue et sax joliment joué cool

    Je l'ai écouté encore et je le trouve très bien et une douce mélodie j'aime bien yes

    un grand bravo à toi

    Amities

    pierke

     

    11
    Mardi 27 Février 2018 à 18:40

    Bonsoir JACKY 30; 

    En cette soirée, tu nous emportes vers un monde de douceur, rempli de notes magiques, de sons agréables, d'un orgues doux et de voix superbes, c'est un plaisir que d'écouter cette interprétation, d'une chanson venue d'un autre temps. 

    Le saxophone et les trompettes nous remettent dans le droit chemin de la vie réelle et non virtuelle que l'on voudrait pour nous mais qui est si belle lorsque l'on prend du temps pour jouer et enregistrer et apporter à la communauté de la page NUMBER ONE de F.T.S.

    Merci pour ce doux cadeau véritable de ce jour par ta prestation exceptionnelle. 

    Bravo cher Jacky; bien sincèrement et musicalement 

    Aimé 

    12
    Mardi 27 Février 2018 à 19:11

    Bonsoir Jacky,

    Ah mélodie sirupeuse comme je les aime ...

    Orgues et sax sont superbes ...

    Mélodie qui m'est inconnue mais des plus agréables !

    Excellent moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

    13
    Mardi 27 Février 2018 à 20:04

    Bonsoir Jacky,

    C'est un superbe slow ta mélodie d'été va nous réchauffer.

    Les voices sont particulièrement bien choisies, et rend l'ensemble très harmonieux.

    J'ai passé un très bon moment à écouter ta prestation.

    Bravo

    Pianiste76

    14
    Mercredi 28 Février 2018 à 06:28

    Bonjour Kyjac,

    Comme d'habitude ! Une interprétation magistrale toute en douceur et avec un choix particulièrement très étudié de l'instrumentation. Un grand bravo à toi mon ami.

    Merci pour ce très bon moment en ta compagnie.

    @mitiés.

    Georges

    15
    Mercredi 28 Février 2018 à 07:54

    Bonjour Jacky30

    On aurait aimé un peu plus d’explications dans ta présentation et notamment le style utilisé, interne, externe... et un rappel du clavier pour ceux qui ne te connaissent pas bien

    Quant à ta musique, excellent moment de douceur. Les passages à l'orgue et au saxo sont magnifiques et la trompette, que du bonheur !!!

    Bref un excellent moment comme toujours avec tes posts

    Amitiés

    Corinne

    16
    Mercredi 28 Février 2018 à 10:17

    Bonjour Jacky,

    Sacré bon slow !!!! avec tout ce qui vas bien pour faire

    craquer ces belles damesyes

    Interprétation superbement menée !!!!!!!!!!!!!

    BRAVO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    17
    Mercredi 28 Février 2018 à 10:28

    Salut Jacky,

    Un très beau slow, langoureux et "frot frot" comme le dirait notre ami papy59.

    Un très bon choix de voices avec pas mal de variété, une jolie reverb, et une bonne interprétation, toute en douceur.smile

    Un morceau des plus plaisant à découvrir et à écouter, et qui nécessairement réchauffe l'atmosphère, qui il faut avouer en a bien besoin. Mon dieu que ça caille!!!intello

    Joli coup de cœur pour le rendu global.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    18
    Mercredi 28 Février 2018 à 11:27

    bonjour a tous et toutes, et un grand merci a vous les ami(es) pour tous ces commentaires des plus chaleureux, pour donner suite a la demande de Corinne 

    c'est un simple style 12/8  fait sur mon t4   .

    amities

    jacky

    19
    Mercredi 28 Février 2018 à 14:48

    Bonjour Jacky,

    Magnifique cette interprétation,les sonorités d'orgue et de saxo déchirentcoolsi ceux sont des sonorités du T4,tu sais les exploiteryes

    Bravo j'ai passé un excellent momentbeurk

    Amitiés

    Didier

    20
    Jeudi 1er Mars 2018 à 10:13

    Bonjour Jacky,

    une très belle musique pleine de douceur,

    les voices sont belles,

    une magnifique interprétation.

    BRAVO

    Amitiés magga

    21
    Samedi 3 Mars 2018 à 06:38

    Salut Jacky , 

    Un joli slow brillamment interprété .
    C'est du très beau travail et du plaisir à l'écoute mon ami !
    Bravo à toi , c'est une réussite !

    Toute mon amitié ,

    RICOU ( très en retard ....pfffffff !!! )happycoolcoolcool 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :