• Ma Gueule version Magga

    Bonjour à tous,

     

    Ma petite version vite fait pour ce délire 

    de MA GUEULE

    comment ne pas participer, j'adore çà et

    je me suis bien défoulée.

     

    Bonne écoute

    Amitiés magga

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2016 à 20:26

    Coucou Magga,

    Oh que je suis heureux, doublement heureux aujourd'hui, tu as aimé ma version, ma dédicace, deuxièmement tu participe a ce petit moment de délire sur une chanson de l'artiste que tu aimes, que demander de plus.

    Ta version me donne des frissons, c'est superbement bien jouer et enjoué, j'adore, tu es vraiment formidable

    Quel bonne heure, heu non, quel bonheur c'est mieux, d'être sur FTS ! Elle est pas belle la vie ???

    Bravo Magga, je suis bluffé

    Mes amitiés 

    Yves-Robert

    2
    Lundi 24 Octobre 2016 à 20:29

    coucou Magalie !!

    et le spectacle continue !!

    nous vlà t'y pas en mode celtique maintenant !! GENIAL !!

    bravo Magga pour cette superbe "gueule" hihihihi!!!!

    amitiés

    ciao ciao

    Jean-Luc

    PS : à qui le tour ?????

    3
    Lundi 24 Octobre 2016 à 20:44

    Toujours dans les bons coups la petite Magga..décidément tu vas rejoindre les petits chenapans du blog!!

    Haa non hein pas toi!!! si!!! ha bon, ok...lol!

    Bon, nous voici avec ma gueule version celte et quand on connait le caractère fort dira t on  des bretons (sans en froisser s'il y en a, étant moi même un peu d'origine bretonne par mes feus grand parents paternels).

    Bref, c'est super bien fait là encore, ça en a de la gueule pour le coup!

    Super délire, bien dans l'esprit et super moment de divertissement made in Magalie!

    Notre mascotte a encore frappé, et elle a bien touché! cool

    Super! happy

    Merci à toi et bravo sincèrement.

    Bizzz.

    Dieu.

     

    4
    Lundi 24 Octobre 2016 à 23:18

    Ohla, la saga de Quoi que est ce qu'elle a ma g.....

    Sur un style originale et inattendu mais une superbe production je dirai.

    Amicalement Maurice

     

    5
    Mardi 25 Octobre 2016 à 08:23

    Coucou magalie, 

    toujours présente notre copine....Savoir rigoler, ne pas se prendre au sérieux, s'éclater entre nous...T'inquietes  j'ai aussi fait mon petit délire...Cela met un peu d 'ambiance festive...quelle assurance tu as pris dans ta manière de jouer...J'en suis très très très heureux....

    Amitités 

    papy59

    6
    Mardi 25 Octobre 2016 à 11:31

    Coucou Magga 

    Bravo pour cette versionyes

    Bonne journee

    Jira 

    7
    Mardi 25 Octobre 2016 à 12:21

    Bonjour Magga,

    Cool!,un Johnny breton. J'avais bien vu qu'il avait un petit air de l'ouest.

    Belle réussite avec cette jolie reprise.

    Amitiés

    Francis

    8
    Mardi 25 Octobre 2016 à 14:07

    bonjour magga   belle version celtique ,  à Johnny  on va lui mettre un biniou a la place de  sa guitare 

     

    bravo a toi pour cette interpretation 

     

    amities

     

    jacky

    9
    Mardi 25 Octobre 2016 à 15:10

    Bonjour Magga

    Et bien me voici en Irlande

    Super sympa aussi cette version

    Merci à toi pour ta participation faite en si peu de temps

    Amitiés

    Corinne

    10
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 06:33

    bonjour magga.. et une de plus!! decidement en celtique maintenant, mais toi on dirait que t'es pressée d'arriver a la fin vu le tempo, tu traines pas en route winktonguewinktongue bravo a toi pour ta version speed qui decoiffe... ggsarcastic

    11
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 10:10

    Bonjour,

    Merci pour vos très gentils commentaires,

    on s'amuse bien sur F.T.S.

    Amitiés magga

    12
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 21:51

    Bonsoir Magga,

    Tu as raison, tu t'es bien défoulée et ta version est super. Certains diront peut-être

    que c'est du n'importe quoi, mais on reste dans la musique façon mi-impro, mi reprise......

    Et ça donne tout ce qu'on a entendu c'est à dire des versions très agréables!

    Amitiés

    Rose

    13
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 22:35

    Bonsoir Rose,

    Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire qui me fait plaisir,

    Amitiés magga

    14
    Samedi 29 Octobre 2016 à 06:35

    Coucou ma Magga ...

    Et alllleeeez !!! Même notre Mascotte est contaminée ...MDR !!!

    Une revisite géniale qui sonne super bien dans ce style !!! 
    Toi aussi , tu viens de faire preuve de créativité et de savoir faire . 
    Tu dis t'être éclaté et c'est le but mon amie ... en tout cas , moi , à l'écoute , j'ai eu le sourire dès les premières notes et je l'ai gardé jusqu'au final !!!

    Bizzz ma Magga et encore bravo à toi !!!

    Toute mon amitié ,

    RICOU happycoolcoolcool

    15
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 13:19

    Bonjour Ricou,

    Merci pour ton gentil commentaire,

    qui me fait toujours très plaisir.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :