• Ma femme de ..Sacha Distel

    Télécharger « ma femme.mp3 »

    ma femme de ..sacha distel

    Bonjour à tous..

    Cette semaine, je vous propose une chanson de Sacha Distel, que je vais dédier  à ma compagne Dany avec qui je vis depuis 5 ans, et qui m'a permis et aidé dans ce que j'aime le plus  "la musique"...

    Il est vrai que je lui squatte une pièce et demi rien que pour ça,winktongue alors il est normal d'avoir une pensée pour elle avec cette chanson par reconnaissance, peux être est-ce votre cas aussi....

    Bonne écoute à tous..

    COTE TECHNIQUE..   j'ai utilisé un style korg appelé "chart pop" comme style de base retravaillé + rajout de sons divers PA50..


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juin 2019 à 16:04

    bonjour gegekar

    quelle belle interprétation j'aime beaucoup cette chanson  de sacha distel 

    amitié jacques

      • Jeudi 13 Juin 2019 à 05:50

        bonjour jacques..heureux que tu connaisses ce titre, et tres heureux que tu ai apprecié ma version, je te remercie pour l'ecoute et le commentaire d'ailleurs presque instantané aussi..wink2  tres bonne journee a toi et au plaisir a nouveau...  GG

    2
    Mardi 11 Juin 2019 à 16:33

    salut Gégé,

    Belle dédicace pour ta première Fan

    Superbe arrangement pour cette chanson que j'aime beaucoup, encore un 45 Tours qui tournait en boucle quand j'étais un peu plus jeune.

    Bravo l'Artiste et merci pour ce bon souvenir de ce titre

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Jeudi 13 Juin 2019 à 05:52

        bonjour mon ami yves... oui je sais , tu as une connaissance musicale tres riche, et ce titre bien evidemment ne pouvait pas passer au travers... tres heureux que tu ai de nouveau apprecié ma version, et je t'en remercie comme un fidele que tu es de puis le debut... je te souhaite une excellente journee.. amities   ggsarcastic

    3
    Mardi 11 Juin 2019 à 17:10

    Bonjour Gégé,

    Bravo pour cette belle interprétation!!

    Amitiés

    François

      • Jeudi 13 Juin 2019 à 05:55

        bonjour françois.. tres heureux de te retrouver dans les commentaires.. un grand merci a toi pour avoir ecouté et apprecié ma version de cette chanson de sacha distel..  tres bonne journee et au plaisir de te lire a nouveau... ggsarcastic

    4
    Mardi 11 Juin 2019 à 17:51

    Bonjour Gégé

    très belle interprétation avec une voix que par moment ressemble beaucoup à celle de Sacha.

    Bravo et merci pour le partage

    Amitiés

    Genny 

      • Jeudi 13 Juin 2019 à 05:57

        bonjour genny... merci a toi pour l'accueil fait a ma petite version, tres heureux que cela t'ai plu, et je t'en remercie... pour la voix ressemblante, cela peux arriver parfois!mais c'est tout naturel!winktongue  tres bonne journee a toi ensoleillé j'espere!!   amities   gg

    5
    Mardi 11 Juin 2019 à 18:24

    Bonjour GG,

    Et oui ça prend de la place de faire de la musique! 

    Pour remercier ta compagne un titre qui convient idéalement....

    Sacha Distel j'aime beaucoup il a fait pas mal de chansons et musiques cultes.

    Bien que celle-ci je ne l'a connais pas.

    Encore une belle interprétation de ta part. Top!cool Nono

     

      • Jeudi 13 Juin 2019 à 05:59

        bonjour ami nono.. eh bien voila un titre que tu pourras rajouter a ceux que tu connais deja de sacha distel!!yes  merci a toi d'en avoir apprecié cette version , et merci pour ton petit commentaire gratifiant... tres bonne journee a toi et tous les tiens    ggsarcastic

    6
    Mardi 11 Juin 2019 à 19:10

    bonjour GG

    ah 5 ans déjà !!le temps passe vite en compagnie de personnes que l'on aime!!

    ta chanson lui prête un bel hommage....

    ce qui veut dire (rire) qu'en faisant cette chanson tu t'es acquitté de l’impôt(locatif)eh ben mon coquin t'es un malin toi

    vais peut être faire pareil moi ..juste pour voir...

    alors bravo ,elle es belle cette chanson.. tu lui rends un bien bel hommage qu’elle saura apprécié à

    ta juste valeur

    l'arrangement es top ,ta voix superbe et claire bref une superbe écoute , et encore bravo GG

    amicalement

    Charles

      • Jeudi 13 Juin 2019 à 06:06

        bonjour charles.. quand on s'est connu dany et moi, elle a vite compris quelle passion m'habitait, et quand je suis arrivé chez elle, elle n'a pas fait de probleme pour cohabiter avec le passionné, tout son attirail musical, et en prime le chien mon boxer titus!winktongue  c'est pour cela que je tenais a lui rendre hommage par cette chanson... elle adore la musique, ne chante pas dommage!winktongue mais par contre elle danse tres bien, elle fait partie d'un club de country, voila chacun son truc, et ça se passe tres bien.. pour en venir a la chanson, merci a toi d'avoir aimé et commenter si gentiment... je te souhaite une excellente journee   ggsarcastic

    7
    Mardi 11 Juin 2019 à 20:56

    coucou Gégé

    je ne connais pas cette chanson, c'est une belle découverte et tu chantes toujours aussi bien

    plein de tendresse à l'écoute de cette chanson 

    une belle déclaration pour celle qui te soutient dans ta passion

    très jolie dédicace et je suis sûre qu'elle a apprécié cette douce attention

    merci pour ce joli moment 

    amitiés

    NJ

      • Jeudi 13 Juin 2019 à 06:12

        bonjour angie...oui comme tu dis, elle a apprecié! meme qu'un jour , elle m'a dit " quand est ce que tu me composes une chanson?  winktongue   a vrai dire, je suis pas tres doué pour, meme si cela m'arrive parfois comme pour la chanson que j'avais ecrite   "mon pays .. les landes", car je suis landais.. j'ai composé aussi un texte en français que j'ai chanté sur la melodie de caruso que j'avais presenté d'ailleurs ici meme il me semble..merci a toi d'avoir apprecié tout comme elle, je te souhaite une excellente journee ainsi que tous les tiens    ggsarcastic

    8
    Mardi 11 Juin 2019 à 22:00

    Bonsoir Gégé,

    Tu réussis l'exploit de mettre nos compagnes à l'honneur à travers une chanson que tu interprètes avec beaucoup de réussite ! Bravo !

    Bien amicalement,

    Jean-Louis

      • Jeudi 13 Juin 2019 à 06:16

        bonjour jean louis.. oui en effet par ce titre dedié a ma compagne dany, j'imagine bien que bon nombre d'entre nous se reconnaitront!!! quand on a une passion, il est preferable que le conjoint soit de tout coeur dans ce coté passionnel... j'ai une amie qui chante dans un groupe rock, et un jour elle m'a dit si mon mari m'interdit de chanter, c'est clair , je le quitte ! heureusement le mari est conciliant, et elle mene sa vie de famille et sa passion sans aucun probleme..  merci a toi jean louis pour ce retour sympa sur ce titre... tres bonne journee  ggsarcastic

    9
    Mercredi 12 Juin 2019 à 00:12

    Bonsoir gegekar

    Un belle chanson bien connu que tu chantes  tres bien de Sacha Distel yes

    et le style va tres bien avec une superbe écoute j'aime beaucoup 

    Un Grand Bravocool+

    Amities

    pierke

      • Jeudi 13 Juin 2019 à 06:18

        bonjour pierke.. voila un titre que tu connais, et tu en a apprecié la version gegekar, je t'en remercie , ton commentaire aussi est tres sympa.. tres bonne journee a toisarcastic    gg

    10
    Mercredi 12 Juin 2019 à 05:07

    Salut GG

    Oh !! je l'avais presque oublié ce titre yes

    Pour le reste, c'est comme à ton habitude, interprétation très soignée,

    instrumentalement et vocalement, après il ne me reste plus qu'à apprécier

    à l'écoute, avec en plus de beaux rappels, comme celui-ci coolcool

    Très joli geste pour ta compagne !!!!

    BRAVO !!!!!!!

    Amitiés

    Luc

      • Jeudi 13 Juin 2019 à 06:21

        bonjour mon ami luc.. oui un geste qui fera peux etre boule de neige! messieurs a vos dedicaces pour vos dames!!yes   merci a toi d'avoir accueilli avec interet cette version musicale chantée, et comme tu dis permet parfois de se rappeler des titres que l'on a oubliés..  au plaisir de t'ecouter et tres bonne journee a toi   ggsarcastic

    11
    Mercredi 12 Juin 2019 à 07:47

    Bonjour GG,

    C'est toujours avec beaucoup d'attention que j'écoute tes interprétations.

    Une très jolie dédicace pour Dany qui doit être aux anges.

    Je ne connaissais pas cette chanson de Sacha Distel mais elle correspond effectivement bien à son style.

    Super moment d'écoute.

    Amitiés

    JP

      • Jeudi 13 Juin 2019 à 16:40

        bonjour JP.. oui c'est certain elle a apprecié, a force de me dire, tu devrais faire une chanson pour moi, j'ai fini par en reprendre une, car je suis pas un expert en compo!winktongue  merci a toi d'avoir apprecié cette revisite et de l'avoir commentée si gentiment... amities    gg

    12
    Mercredi 12 Juin 2019 à 08:00

    Bonjour Gegekar

    Belle dédicace à ta femme. Parfait si elle partage ta passion pour la musique

    J’avais un peu oublié cette chanson qui cependant me dit quelque chose

    Comme d'habitude bel accompagnement qui accompagne bien ta voix, bien posée 

    Très bon moment d’écoute donc

    Amitiés

    Corinne

      • Jeudi 13 Juin 2019 à 16:42

        bonjour miss coco... oui, elle aime bien ce que je fais, sinon je serai dans la M...E!!!! winktongue  merci a toi pour l'accueil que tu fais a cette reprise , heureux que cela t'ai plu.... amities   ggsarcastic

    13
    Mercredi 12 Juin 2019 à 14:21

    Bonjour Gégékar,

    Cet air tombe bien, coincidences, je suis tombé dernièrementsur un style approchant et l'envie m'a pris de le  jouer en interne.

    Comme d'habitude, ton interprétation vocale  sur ce fond instrumental est vraiment top.

    Le plaisir est grand de l'écoutercool

    Toutes mes amitiés

    Christian

      • Jeudi 13 Juin 2019 à 16:44

        bonjour christian... peux etre auras tu l'occasion de nous faire ecouter ta version, en tous cas, un grand merci pour avoir aimé et apprecié la mienne... a bientot   ggsarcastic

    14
    Mercredi 12 Juin 2019 à 17:17

    Bonjour Gégé,

    Quel bel hommage à ta compagne! Elle doit être enchantée car la qualité de ton 

    interprétation est toujours au rendez vous. ( bien sûr je me régale à t'écouter

    mais j'écoute également ton accompagnement musical ).

    Tu es un artiste!

    Amitiés

    Rose

      • Jeudi 13 Juin 2019 à 16:46

        bonjour rose.. le bonhomme que tu qualifies d'artiste te remercie sincerment,  tres heureux que cette nouvelle association voix musique t'ai plu, comme elle a plu a ma moitié, euh!! je dirais meme mon trois quart!winktongue... amities   gg

    15
    Mercredi 12 Juin 2019 à 21:05

    Salut Gégé

    Chanson inconnue pour ma part et donc une jolie découverte avec ta reprise dédiée a ta compagne 

    Une pièce et demi dis tu ? Et ben, tu dois avoir du matos !! 

    très belle reprise donc sur ce style sympathique pour une orchestration aux petits oignons et bien sur, une voix qui se pose presque naturellement sur les notes, sans écart, toujours très juste....

    Bravo à toi pour cette belle découverte et cette dédicace à Dany que je salue au passage.

    Amitiés

    Fred

      • Jeudi 13 Juin 2019 à 16:59

        hello fred... merci pour ton verdict concernant l'association musique voix,  une decouverte pour toi, mais je suis sur que tu as du l'entendre au moins une fois dans ta vie, mais peux etre sans y preter attention.. c'etait la moindre des choses cette dedicace, car oui en effet je prends de la place.. on a ammenagé une petite piece qui etait une chambre, et transformé en piece d'enregistrement musical.. j'y ai deux pc, un xp sp3 qui me sers pour enregistrer tous mes arrangements,  et un windows 7 les deux reliés a un grand ecran pour aussi l'internet, les films et tous le sport surtout tennis et rugby..j'y ai aussi en ce moment en plus de mon PA50 korg, le PSR 630 que j'avais au debut que j'ai recuperé a un ami a qui je l'avais vendu.. et dans le salon 2 autres pc xp sp3? dont un qui me sert pour enregistrer le chant apres avoir transferé l'orchestration, et l'autre qui me sert pour le mixage final, plus evidemment toute la sono ampli, equaliseur, enceintes , micro hf  ect... donc je compte bien une piece et demitongue  voila mon petit domaine musical.. j'ai passé le bonjour a DANY , elle t'envoie ses amities.... a bientot   ggsarcastic

    16
    Mercredi 12 Juin 2019 à 22:47

    Bonjour Gégekar,

    une très belle chanson que je ne connais pas,

    une belle dédicace pour ta femme que j'ai eu l'occasion de rencontrer,

    une très belle interprétation par l'orchestration et le chant super joli,

    Bises à vous deux et BRAVO pour cette belle musique

    magga

      • Jeudi 13 Juin 2019 à 17:02

        bonjour magga... merci , et tres heureux que cela t'ai plu, concerant  ma compagne dany,  elle t'envoie ses amities egalement.. a bientot et au plaisir de t'ecouter aussi....   ggsarcastic

    17
    Mercredi 12 Juin 2019 à 23:49

    Bonsoir Gégékar,

    Une bien jolie prestation sur cette chanson sur un bon style, joli passage à la guitare, et aussi une belle dédicace pour ta compagne. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Vendredi 14 Juin 2019 à 07:15

        bonjour bibi... oui bibi, de part ma compagne, je dedie aussi bien evidemment  ce titre a toutes les femmes et compagnes de nos amis  membres, qu'elles partagent ou pas la passion qui nous habite.. merci a toi d'avoir apprecié.. tres bonne journee    ggsarcastic

    18
    Jeudi 13 Juin 2019 à 08:47

    Salut Gégé , 

    Une superbe interprétation de ce titre que je ne connais pas mais qui est sympa .
    Musicalement , c'est le top et l'orchestration est vraiment bien réalisée .
    Vocalement , c'est génial également et le rendu est vraiment à la hauteur ! 

    Une très belle dédicace pour ton épouse mon ami .

    Encore bravo à toi et toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Vendredi 14 Juin 2019 à 07:17

        hello ricou...merci pour avoir apprecié ce titre decouverte pour toi,  la dedicace etait normale, et d'ailleurs elle a apprecié!wink2  merci pour le retour gratifiant concernant la musique et la voix.. tres bonne journee a toi   ggsarcastic

    19
    Jeudi 13 Juin 2019 à 13:25

    Bonjour Gégé

    Comme je te l'ai déjà dit sur Youtube, ton interprétation est superbement réussie  (comme d'habitude). cool

    Un beau message de ta part pour Dany qui doit être  très fière de son Gégé. smile

    Que la musique vous apporte encore beaucoup de bonheur .

    Un grand BRAVO à toi pour ta superbe interprétation que j'aime beaucoup. coolcoolcoolcool

    Mes amitiés

    Denise 

      • Vendredi 14 Juin 2019 à 07:19

        bonjour denise... doublement merci alors, merci pour ta fidelité aussi a mes posts, tres heureux que ce titre t'ai plu, titre arrangé a ma façon... a bientot denise et toute mon amitié.... ggsarcastic

    20
    Jeudi 13 Juin 2019 à 18:06

    Bonjour Gégé,

    C est  une belle découverte pour moi et une belle dédicace pour ta femme.

    Tu as  fais un bon choix de voices de saxo, de guitare, de synthé et de style bien rythmé ,

    le tout bien interprété. Superbe mixage

    1 pièce et demi pour ton matos, waou ça c est cool, c est carrément un studiocool

    Bravo à toi et merci pour ce moment.

    Amitiés Manu

     

      • Vendredi 14 Juin 2019 à 07:27

        hello manu... merci a toi manu pour le retour detaillé positif que tu me donnes sur ce titre.. concernant le matos , il y a une part de pc recyclés que j'ai sauvé de la dechette, et ceci pour renouvellement de materiel de la poste, car j'etais postier avant, alors nous avions  la chance de pouvoir recuperer ce qu'on voulait, et je me suis pas gené , j'en ai recuperé 3..winktongue donc tu vois , ce ne sont que des pc basics d'entreprise, mais j'essaye d'en tirer le meilleur parti.. j'ai reinstallé windows xp sp3 sur tous, car c'est le systeme que je prefere le plus pour la musique et certains de mes logiciels qui ne sont pas compatibles avec windows 7 et au dessus.. et pour la place mine de rien, il en faut , alors j'ai coupé la poire en deux, une partie pour la creation musique dans une piece, et la partie enregistrement vocale dans une autre.. madame est conciliante alors ça va!!winktongue   encore merci a toi et tres bonne journee... ggsarcastic

    21
    Dimanche 16 Juin 2019 à 22:27

    salut gégé

    petit retour en arrière de quelques années.... jolie dédicace pour Mme.... Ecoute gégé, une fois de plus tu assures grave.... Les orchestrations sont au top, et la voix........ un régal,  alors tu penses bien que je me régale...C 'est mieux que d 'entendre tous ces chanteurs à la con qui passent à la télé...y'en a pas beaucoup qui sortent du lot..pfff.... C 'est toujours un plaisir de t 'écouter. 

    Amitiés 

    papy59

      • Mardi 18 Juin 2019 à 09:51

        bonjour papy..  tres heureux que cela t'ai plu, tout ce que tu dis, est tres sympa, et franchement je suis tres touché.. un grand merci a toi pour ta fidelité a l'ecoute, et pour tous ces commentaires encourageants, et je sais plein de sincerité... amities  et tres bonne journee   ggsarcastic

    22
    Mardi 18 Juin 2019 à 09:27

    Bonjour comme à ton habitude c'est vraiment super nickel au niveau des réglages.

    Mais aujourd'hu Tu fais une dédicace à ta compagne .

    Et là je te rejoins .

    C'est vrai qu'avec notre passion nous envahissons beaucoup d'espace et prenons beaucoup de temps sur nos

    compagnes et compagnons.

    Bravo pour ton interprétationBravo pour cette dédicace

    Amitié

    Philippe

      • Mardi 18 Juin 2019 à 09:53

        bonjour philippe... il etait normal quand meme de le faire, et cette chanson  correspondait a ce petit hommage!wink2  merci a toi d'avoir apprecié une fois encore cette reprise du regretté sacha distel...tres bonne journee a toi    ggsarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :