• MA CHERIE DE DJ Antoine PAR JACKY

    Bonsoir a tous  mon post va vous surprendre, car c'est la première fois que je me lance dans ce genre là!voila donc ma chérie par DJ Antoine façon jacky avec sont lot de canards -

    merci de  votre indulgence.  

    amitiés


    Jacky

       


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Avril 2015 à 21:57

    salut Jacky!!

    Heyyyy: il est vachement  bon ce style!!! vraiment sympa ta reprise électro!! tu t'es éclaté à le faire et honnêtement ça le fait!

    De quoi faire bouger la populasse cet été sur les pistes de danses!!

    Bravo car  c'est cool de t'entendre dans ce registre!!

    Musicalement.

    Mysterio.

     

    2
    LOUIS XIV
    Dimanche 26 Avril 2015 à 08:51

    Salut Jacky, Bien joué avec ritme et ambiance merci pour ce partage Amitié Louis 

    3
    Dimanche 26 Avril 2015 à 09:41

    C est bien jacky, mais franchement je préjère ton registre musical habituel........Là ou tu nous enchantes........

     

    Amities

    PAPY59

    4
    Dimanche 26 Avril 2015 à 10:21

    Un Jacky NEW-LOOK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bien sur Mysterio est aux anges !!!!!!

    Ca devrait plaire aux d'jeunes d'aujourd'hui ...... sauf peut-être l'accordeon car ils préfèrent des bruits de chats qui se battent ! aww

    Il n'en reste pas moins vrai que c'est très bien ficelé.

    Merci pour ce morceau.

    Amitiés.

    Jeapie

     

    5
    Dimanche 26 Avril 2015 à 10:32

    bonjour a tous et merci  thierry louis papy jeapie  pour vos sympatiques commentaires c'est vrai que ce n'est pas mon registre habituel mais je voulais voir  si le papy pouvait  jouer ce genre de musique  mais je crois qu'il vaut mieux laisser ca a thierry qui maitrise beaucoup mieux ce genre la

     

    amities

     

     

    jacky

    6
    magga
    Dimanche 26 Avril 2015 à 14:11

    Bonjour

    Bien jouée cette musique, très réussit, j'aime bien le style

    Bravo et Amitiés magga

     

    7
    gino
    Dimanche 26 Avril 2015 à 14:21

    héllo Jacky , zumba !! magnifique  ,tu sais ce style donne l ' envie de danser   ,rien que le rythme et on bouge 

    bravo c 'est loin d 'être ridicule , merci pour  ton partage .

    amitiés.gino

    8
    Dimanche 26 Avril 2015 à 16:58

    Heyyyy Jacky !!! Tu as décidé d'enflammer le dance-floor !!!! Beau boulot mon ami et purée ...ça balance !!!! YES !!!!!

    Amitiés ,

    Ricou 

    9
    Lundi 27 Avril 2015 à 00:20

    bravo l ami jacky

    t a méme mis un pan droite gauche au début presta..j aime bien..

    faut continuer,aaaa encore un superbe effet droite gauche....biennnnn.....

    j aime bien les effets......

    merci du partage...belle basse au caisson.....

    amitiés

    clotpat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :