• Love Letters

    Bonjour a tous et toutes,  aprés la valse , retour a mes amours avec un autre Nat

    King Cole qui fait suite a celui de Pierke  j'espére ne pas trop vous lasser   , bonne

    écoute .

    jacky

    Télécharger « 001-LOVE LETTERS.mp3 »

    style interne du tyros 4 orchestral ballad


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars 2019 à 15:01

    Bonjour Jacky,

    Nous en lasser ? Je dirais plutôt "nous enlacer"...

    Excellente prestation ! Les orgues nous font vibrer, le saxo nous fait nous envoler, ta musique nous comble !

    Tu as sous les doigts une sensibilité qui transparait et qui touche. Bravo !

    Amicalement,

    Jean-Louis

    2
    Mardi 26 Mars 2019 à 18:07

    Bonjour JACKY ...

    Mais non, on ne s'en lasse pas.....

    Tes interprétations sont toujours d'une beauté extraordinaire, fort bien conçues et réalisées

    Un excellent morceau très doux et très langoureux !

    Merci pour cette évasion musicale

    @mitiés @lan !!!!!

    3
    Mardi 26 Mars 2019 à 20:17

    Bonsoir Jacky30

    Wow ... Ca c'est un  excellent morceau très doux et bien joué et les orgues
     
    et un saxo  super avec des sons magnifique  je vais réécouter yes
     
    franchement c’est très beau travail pro pour moi c'est UN coup de coeuryes 

    Un grand bravo à toi cool
     
    Amities
     
    pierke
     

     

     

    4
    Mardi 26 Mars 2019 à 23:00

    bonjour jacky 30 

    super morceau très agréable a écouter douce mélodie avec une très bonne harmonie avec les instruments

    merci pour cette mélodie

     

    amitié jacques 

    5
    Mercredi 27 Mars 2019 à 04:50

    Bonjour Jacky

    Ce serait assez difficile de se lasser de telles interprétations !!yes

    Des voix et un jeu parfaitement maîtrisé, avec un petit plus pour

    ce sax !!! yes

    Très agréable écoute !!

    BRAVO !!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    6
    Mercredi 27 Mars 2019 à 07:46

    Bonjour Jacky

    Peux-tu comme déjà demandé préciser si tu utilises un style interne (et le préciser) ou externe et il n'est pas obligatoire de le mettre en téléchargement. C'est juste pour info

    Magnifque musique avec des voices et un style bien choisi

    Je ne connais Nat King Cole que de nom alors pas grand souvenir de ces musiques

    Très bon moment d’écoute

    Amitiés

    Corinne

    7
    Mercredi 27 Mars 2019 à 08:20

    bonjour jacky.. voila un artiste que je ne connais pratiquement pas, mais ta proposition  de meme que celle de pierke m'incite a aller voir.. belle realisation de ta part une fois encore, cette decouverte m'a fait passer un agreable moment car tres bien executé.... bravo a toicool

    8
    Mercredi 27 Mars 2019 à 10:13

    Bonjour Jacky,

    une très belle interprétation,

    une musique pleine de douceur avec de jolies voices,

    BRAVO

    Amitiés magga

    9
    Mercredi 27 Mars 2019 à 10:36

    bonjour Jacky

    tout le monde s'attaque aux "monuments" les gars ...ce doit être le printemps qui vous fait cette sensation !!attention!!

    on reconnait bien Nat King Cole..car ton morceau es parfait!!

    il es bien collé ce sax!!!ah bravo

    merci pour ce moment agréable..

    amicalement

    Charles

    10
    Mercredi 27 Mars 2019 à 16:37

    Bonsoir Jacky,

    Morceau que je connais.

    Excellent comme à chaque fois sur ce style de musique que tu affectionnes.

    Un très bon moment d'écoute.

    Musicalement.

    Jeapie

    11
    Mercredi 27 Mars 2019 à 17:05

    Bonjour Jacky,

    Rien ne peux nous lasser quand c'est bien interprété et c'est le cas ici. Bravo pour ce moment sympa.

    Amitiés.

    Francis

    12
    Mercredi 27 Mars 2019 à 19:07

    Salut mon ami Jacky,

    Point de lassitude, rassures toi! C'est toujours interessant de voir plusieurs versions d'un même tire, au contraire je trouve!smile

     

    Morceau que j'apprécie qui plus est et que tu as très bien interprété comme souvent chez toi, avec soin et talent.

    Un superbe moment d'écoute , avec un cover bien arrangé et bien interprété.cool

    Bravo l'ami.

    Coup de cœur biensur.happy

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

     

     

      • Mercredi 27 Mars 2019 à 22:47

        bonsoir mysterio et merci beaucoup pour ton gentil commentaire  mais ce n'est pas le même morceau que pierke  c'est du nat king cole maisune autre chanson.

        amities

        jacky

    13
    Mercredi 27 Mars 2019 à 20:33

    Coucou Jacky

    c'est exellent et j'aime beaucoup yes

    merci,bonne soirée

    JiRa

    14
    Mercredi 27 Mars 2019 à 22:49

    bonsoir a tous et toutes et un grand merci pour tous ces gentils commentaires

    amities

    jacky

    15
    Jeudi 28 Mars 2019 à 19:25

    Bonsoir Jacky,

    wa...............ouh ! j'adore! il va me falloir étudier ça d'un peu plus près tant j'aime!

    Amitiés

    Rose

    16
    Jeudi 28 Mars 2019 à 20:52

    Bonsoir Jacky,

    Même pas besoin de signer Jacky, on reconnait tout de suite de qui cette musique

    provient... Comme les autres membres je me joins à eux pour dire non à la lassitude

    de cette ambiance Jazzy que tu affectionnes.... 

    Quel jeu tu as! Ce saxo que tu aimes utilisé et aussi cette orgue est parfait pour mon audition.

    Un régal, bravo à toi

    Amicalement Nono

    17
    Vendredi 29 Mars 2019 à 18:09

    Bonjour Jacky,

    Nat King Cole est à l'honneur ces temps ci su F.T.S.

    C'est très bien mis en musique et très bien interprété.

    Un bon moment d'écoute, j'aime beaucoup ta version de ce titre.

    Un grand bravo à toi.

    (A noter que j'entends comme un effet rotatif intempestif avec la voix de saxo...? J'ai déjà remarqué ça sur plusieurs posts...)

    Amicalement,

    Olivier02.

    18
    Vendredi 29 Mars 2019 à 18:12

    Re-Jacky,

    Moi en tout cas je ne me lasse pas de ce genre de musique, Pierke et toi vous vous êtes donnés le mot....

    Un jazzy bien langoureux comme je les aime, une magnifique interprétation bien dans ton style, de superbes voices dont cet orgue, hummmmmmmm! Un tout grand bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    19
    Vendredi 29 Mars 2019 à 20:51

    Bonsoir Jacky

     Je suis épatée d'entendre comment tu mets en valeur ces superbes chansons de Nat king Cole avec une orchestration de choix !!! Mes voices préférées !!!yes . Le style n'est pas en reste ..... 

     Ton interprétation est tout simplement GRANDIOSE !!!!!!!!!!   Je ne me lasse pas d'écouter.  

    MILLE BRAVOS à toi Jacky et merci pour cette merveille que tu nous a proposé et qui  m'a fait passer un super moment d'écoute comme d'habitude .  coolcoolcoolcoolcool

    Mes amitiés

    Denise

    20
    Vendredi 29 Mars 2019 à 23:09

    Salut Jacky,

    Enfin de retour à la maison, la page toujours là ! je ne voulais pas manquer cela !

    Pas déçu du voyage (de retour), ça donne envie de saisir la guitare et de plaquer quelques accords.

    Pur moment de détente, enfin un vrai moment de récupération, le piano, j'adore, les cuivres sont vraiment fantastiques... hallalaa il me fallait au moins ça pour mon retour.

    Merci pour cette superbe interprétation,

    Amicalement,

    Fred

    PS : allez je le remet un coup ! ... et peut être plus encore !

    21
    Samedi 30 Mars 2019 à 12:29

    Bonjour

    Je ne me lasse jamais de ces petits moments de détente jazzement Cool,

    Choix de style ou viennent s'ajouter des choeurs et un sac du tonner ,

    Très belle prestation,cool

    Amitiés

    Philippe

    22
    Samedi 30 Mars 2019 à 14:28

    bonjour a tous et toutes et encore un grand merci les ami(es) pour ces chaleureux

    commentaires.

    amities

    jacky

    23
    Lundi 1er Avril 2019 à 02:55

    salut jacky, 

    J'suis à la bourre…… 

    excellent comme d hab chez toi…. Toujours de beau et du bon boulot,  avec des voices magnifiques, un savoir faire dans ce genre de musique…. Chapeau L'ami. 

    Amitiés 

    papy59

    24
    Lundi 15 Avril 2019 à 17:06

    Bonjour Jacky,

    J'ai tellement de retard que je ne sais pas si je t'ai déjà salué aujourd'hui.

    Ton interprétation est de toute beauté avec des voices qui donnent des frissons !. Le saxo et l'orgue sont absolument magnifiques.

    Un grand bravo à toi et un grand merci pour ce sublime partage musical.

    Avec toute mon amitié,

    Marco.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :