• Love Is The Thing

    Bonjour a tous et toutes  un petit Jazzy  de Nat King Cole  il y avait longtemps que

    je dédie a Denise  sachant qu'elle est aussi fan de lui  , mais dur dur de passer

    aprés le post de Fred  mais bon  , bonne écoute quand même .

              

    Télécharger « 001-LOVE IS THE THING.mp3 »

     jacky


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mars 2019 à 16:39

    Salut mon Jacky, 

    Je ne pense pas qu'il faille comparer tel ou tel post, chacun d'entre nous joue pour son plaisir avant tout et comme tu le sais, il n'y a pas de compétition sur  FTS, il y a juste cette fameuse émulation positive qui est si importante pour nous tous.

    Moi qui ne suis pas Fan de Jazz, j'apprécie particulièrement tes prestations car elles sont toujours très bonnes, bien jouées et interprétées avec ton talent qui n'est pas des moindres non plus

    Personnellement, je serais incapable de jouer ce genre de morceau la car le Jazz, reproduit sur un clavier arrangeur demande beaucoup de talent et de connaissances en ce domaine.. 

    Tu es pour moi l'un des meilleurs Jazzman FTSien et ça, c'est dit sincèrement ! 

    Ta proposition c'est du velours et je l'ai savourée avec délectation  

    Bravo pour cette nouvelle performance 

    Amitiés

    Fred

    2
    Samedi 16 Mars 2019 à 16:50

    Bonjour Jacky,

    Ne changes rien!

    Continues à me bercer avec ces morceaux de jazz que j'adore!

    Toutes les musiques sont belles et encore plus belles quand elles sont jouées de cette manière.

    Qu'il est beau cet orgue, et le sax, il n'est jamais aussi performant que joué dans les graves.

    Quand on joue ce genre de musique pas besoin de cinquante voices, il faut surtout choisir les bonnes et ici tu as réussi ton coup.

    Merci pour cette magnifique musique que je ne connaissais pas, mais j'ai tout de même reconnu la patte Nat King Cole

    Un énorme bravo à toi!

    Amitiés

    jacky

     

    3
    Samedi 16 Mars 2019 à 17:52

    Salut mon ami JACKY !!!!

    Là, je reconnais bien ta "patte" musicale .....

    C'est quand même bien vu, malgré que ce morceau n'est inconnu, mais je découvre une qualité musicale exemplaire......

    Un excellent moment de détente musicale que j'apprécie !

    Bravo à toi 

    @mitiés @lan !!!cool

    4
    Samedi 16 Mars 2019 à 18:25

    Bonjour Jacky30

    Wow .. magnifique musique   bon sax et orgue une douce mélodie très agréable à écouteryes
     
    tout et bon super tres belle voices cool
     
    Un grand bravo cool+++
    Amities
    pierke
     

     

    5
    Samedi 16 Mars 2019 à 18:47

    Bonsoir Jacky, Un petit passage au jazz bien sympa avec en prime, une belle découverte pour moi. Un bon moment de détente, bravo.

    Amitiés.

    Francis

    6
    Samedi 16 Mars 2019 à 21:43

    Bonsoir Jacky,

    Quelle belle interprétation!! Un véritable moment d'écoute avec ce saxo et cet orgue c'est vraiment du beau travail!!

    Bravo!!!!!!!!!

    Amitiés

    François

    7
    Samedi 16 Mars 2019 à 22:43

    Bonsoir Jacky,

    La qualité de ta production est au top ! Tu mets une véritable ambiance appropriée à ce genre de musique.

    Félicitations !

    Amicalement,

    Jean-Louis

    8
    Samedi 16 Mars 2019 à 23:33

    Bonsoir Jacky,

    Whaouh! Excellent! là on retrouve bien ta patte, un très bon jazzy, bien langoureux, avec toutes les belles sonorités qu'il faut. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Dimanche 17 Mars 2019 à 04:16

    Bonjour Jacky

    Ah y a pas photos !!! tu excelles dans ce genre musicale et tu adores çà

    il suffit de faire attention à ton jeu, il parle de lui même !!! coolcool

    Emmené par tes voix "fétiches" !!!!

    Je n'ai jamais autant écouté de jazz depuis que je suis parmi vous yesyes

    Il faut déjà savoir le jouer mais surtout pour moi bien le comprendre !!!

    Sans çà je doute que l'on puisse mettre autant d'émotions comme tu le

    Fais !!!!!

    BRAVO !!!!!

    Amitiés

    Luc17

    10
    Dimanche 17 Mars 2019 à 07:34

    Bonjour Jacky

    Je ne connais pas ce titre mais excellente ambiance jazzy

    Magnifique voices. Le passage à l'orgue est superbe

    Merci pour ce très bon moment d'écoute matinale

    Amitiés

    Corinne

    11
    Dimanche 17 Mars 2019 à 09:54

    Bonjour Jacky,

    Encore un scud! mais oui, pour moi, c'en est un! 

    Quelle interprétation! j'adore!

    Amitiés

    Rose

    12
    Dimanche 17 Mars 2019 à 09:57

    bonjour les ami(es) un grand merci a vous pour toutes ces éloges  qui font très

    plaisir .

    amities

     

    jacky

    13
    Dimanche 17 Mars 2019 à 10:11

    Bonjour Jacky

    WOUAHHHHHHHH  !!!!!!!!!!!!!!!!!   Heu....c'est- ty  normal que j'ai la chair de poule en écoutant ton chef d'oeuvre Jacky ??? sarcastictongue

    Le voiçage est fantastique,  on sent que tu vis ce que tu joues . Le choir est tout simplement magique cool

    Tout est parfait dans ton jeu cool  Les Ricains n'en n'auraient même pas fait aussi beau sur ce morceau. 

    J'adoreeeeeeeeeee !! et en plus tu me le dédies !!! Merci  Jacky ,  ça me touche beaucoup. yes

    UN MEGA coup de coeur pour moi.  Je vais me taper 250 km après midi pour rentrer chez moi, et je vais écouter ce délice musical en boucle  en voiture . 

    MILLE BRAVOS  à toi Jacky coolcoolcoolcoolcool

    Passe un bon dimanche.

    Avec toute mon amitié.

    Denise

     

    14
    Dimanche 17 Mars 2019 à 15:33

    Bonjour Jacky,

    On est bien chez toi dans ton domaine musical avec cet air de Nat King Cole.

    Un artiste que je connais de nom et dont j'irai voir si je connais quelques titres.

    Comme à ton habitude une belle ambiance feutrée ou tu apportes les fondamentaux 

    du jazz.... L'orgue, le sax quelques voix de strings et toujours ton jeu impeccable.

    Un super moment à t'écouter...

    Bien amicalement Nono

    15
    Dimanche 17 Mars 2019 à 15:38

    bonjour Denise, et Nono, que dire devant ces trés chaleureux commentaires , c'est trop d'honneur  ,c'est un morceau assez facile a jouer  ,  si voulez des partitions  de lui j'en ai pas mal , je peux vous les envoyer par mail si ca vous interesse. 

    amities

    jacky

    16
    Dimanche 17 Mars 2019 à 16:43

    Bonjour Jacky,

    Quel plaisir de t'écouter, on y passerait des heures. Chaque instrument est à savourer, ils aiment bien tes doigts et ton adresse cela se ressent. Quand au réglage de la réverbération, trop top. Merci pour cela.

    Fredmey cool.

    17
    Dimanche 17 Mars 2019 à 21:12

    Coucou une tres belle musique avec ce saxyes

    un grand bravo

    mes amities

    JiRa 

    18
    Dimanche 17 Mars 2019 à 21:47

    Bonsoir Jacky,

    Quel magnifique moment de jazz !.

    La clarinette et les chœurs sont magnifiques, l'orgue est absolument génial et le sax, la trompette et les strings sont absolument magiques!.

    On peut t'écouter des heures, en fermant les yeux sans penser à rien d'autre qu'à ta musique, tellement ta prestation est magnifique !.

    Un grand bravo à toi et un grand merci pour ce très joli partage musical que j'ai eu beaucoup de plaisir à écouter.

    Bonne soirée à toi.

    Avec toute mon amitié,

    Marco.

    19
    Lundi 18 Mars 2019 à 05:12

    Bonjour

    Je suis d'accord avec Fred ici nul compétition il n'y a que de l'amitié musicale partagée.

    Moi qui suis un grand amateur de jazz je peux te dire que j'ai beaucoup aimé ta proposition.

    Les chœurs sont excellent et l'ensemble est superbement interprété.

    Très bon style et super voicage.

    C'est un enorrrrrrrrrrrrrrrrrme bravohappyarfcool

    Bravo

    Amitiés

    Philippe

     

     

    20
    Lundi 18 Mars 2019 à 09:32

    Bonjour Mon Jacky

        Mais bon sang que c' est beau ce que tu nous proposes là, je viens de commenter le post de Fred, j' étais encore sous le charme de son titre, j' appuie sur play sur le tien et hop encore une merveille.....Pfiou il n' y a pas à dire les gars vous êtes plus que doué, de sacrés musiciens hors pair.... Quel bonheur de vous connaître..

    La semaine commence très bien, je suis maintenant d' excellente humeur,.

    Bravo à toi mon Ami pour ce fabuleux post...

    Amitiés

    René

    21
    Lundi 18 Mars 2019 à 15:06

    Bonjour Jacky,

    une très belle musique que je découvre,

    les voices sont très jolies, un très beau jazzy.

    BRAVO pour cette magnifique interprétation pleine de douceur.

    Amitiés magga

    22
    Lundi 18 Mars 2019 à 15:28

    Salut mon ami Jacky,

    Je suis du même avis que mon ami Fred The Boss, notamment quand il dit qu'il ne faut pas comparer tel ou tel post...

    Chacun ici possède ses qualités et tentent de corriger ses défauts.smile

    A chacun son univers - sa musique, et ses envies de partages!yes

    Je te trouve particulièrement doué et excellent dans cet univers ouaté, jazzy - qui moi m'émeut beaucoup et me fascine!smile

    L'arrangement avec cet excellent syle (++) est très qualitatif.

    le jeu est quant à lui très beau et toujours fluide, avec un très beau panel de voices cohérentes et adaptées à ce genre d'ambiance dont tu as le secret.

    Beaucoup de douceur musicale et au casque c'est un pur régal avec des instrument bien traités en volume et en effets. Quelle belle ambiance posée encore!!

    Bref, un magnifique et sincère coup de cœur pour la qualité perçue!

    Ne sois donc pas si modeste! Tu assures!cool

    Bravo l'artiste.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    23
    Lundi 18 Mars 2019 à 15:42

    salut jacky 

    quelle beauté,  quel savoir faire,  quelle  finesse de jeu,  quelle sensibilité…. C est parfait,  jeux magnifique,c 'est le top du top mon ami… T 'assures un max.… quel panard….   Les voices sont magnifiques… Chapeau. 

    Amitiés 

    papy59

     

    24
    Mardi 19 Mars 2019 à 11:08

    Bonjour Jacky,

    Un petit bijou dans le genre ta proposition musicale ...

    Excellents choix d'instruments et ces coeurs en fond c'est superbe.

    Excellent moment d'écoute.

    Musicalement.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :