• LORS DE VOS ENVOIS DE MAILS...

    Bonjour à toutes et à tous,

    Petite demande lors de vos envois de mails adressés au blog -

    Merci de nous rappeler votre pseudo Eklablog - En effet, nous avons un listing assez énorme de membres, et il n'est pas toujours aisé pour nous de mettre un nom sur un(e) tel(le) ou un(e) tel(le) (pour les membres plus discrets que nous connaissons forcément moins) .

    Précisez nous également de façon succincte et précise l'objet de votre demande, votre clavier .

    Nous pourrons plus facilement répondre en cas de message court, précis et bien rédigé.

    Merci de votre participation, une fois encore faite pour nous faciliter aussi la tâche.

    Mysterio et le Staff FTS.

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Octobre 2015 à 12:41

    +1 Mysterio,

    J'avais déjà pensé t'en parler et puis j'ai oublié !!!

    J'avais en effet mis le nom au lieu du prénom de notre amie Rose..... car je n'avais pas fait la liaison entre les deux !

    Voilà qui vaut la peine d'être demandé à tous.

    MERCI POUR VOTRE BONNE COLLABORATION.

    Cordialement.

    Jeapie

      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 22:41

        Surtout que je ne suis pas plus Rose que de Picardie !

        Ce pseudo est sorti tout seul ...et voilà.

        Amicalement, voisin,

        Rose

    2
    Samedi 10 Octobre 2015 à 13:43

    Bonjour au staff

    Ok. Pas de soucis

    Amitiés

    Corinne  

    3
    Samedi 10 Octobre 2015 à 14:01

    Bonjour Mysterio, 

    OK pour moi, bonne journée....

    4
    Samedi 10 Octobre 2015 à 14:29

    Bonjour Myterio

    Ok, pas de problème

    Merci

    Amitiés magga

    5
    Samedi 10 Octobre 2015 à 14:36

    Merci à vous 3 .

    C'est surtout adressé pour les membres que je connais beaucoup moins du fait d'une participation/présence moindre sur le blog -

    Il suffit que cela soit un Patrick ou un Jean en plus, par exemple ( il y a beaucoup de membres se prénommant ainsi), et là c'est galère...cry

    je suis en train peu à peu de modifier mon listing mail et de noter les pseudos correspondant aux noms ou adresses mails parfois bien différentes, mais c'est pas simple.

    6
    Samedi 10 Octobre 2015 à 15:35

    Bien noté : Patron et désolé pour mon dernier ou j'ai cru que j'étais seul au monde .....

     

      • Lundi 12 Octobre 2015 à 13:28

        @Gleenn: Rien de personnel, ni visé contre une personne précise - Mes remarques sont toujours d'ordre général et n'ont d'autre but que la bonen marche du blog- smile

        De plus, avec les personnes connues, ça va - C'est surtout avec les membres plus discrets, qui nécessitent que je puisse rapidement faire le lien.

        Mysterio FTS

         

    7
    Samedi 2 Janvier 2016 à 20:02

    Bonjour à tous

    Message republié par mes soins

    Lors de vos envois de mails, pensez aux "jeunes" administrateurs qui ne font pas toujours la relation entre vos noms, adresse mail et vos pseudos

    Cela vous évitera de recevoir un mail vous demandant de vous inscrire sur Eklablog

    Merci à vous de votre compréhension

    Amitiés

    Corinne

     

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 20:06

        Je plussoie avec Corinne à cette excellente et nécessaire piqure de rappel: n'oubliez pas que vous êtes pas loin de 280 membres inscrits à la news letter et 750à 900 visiteurs par jour!

        Une petite aide de votre part dans la rédaction de vos sujets nous sera bien agréable!

        Mysterio FTS.

    8
    Samedi 2 Janvier 2016 à 20:55

    C'est ok pour moi yes

    9
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 08:09

    +1 avec mes amis admin ... Nous avons de plus en plus de monde sur FTS et c'est un vrai bonheur ... par contre , ce n'est pas toujours facile à gérer , donc ces infos nous sont vraiment très utiles lors de vos envois et nous permettent de pouvoir traiter votre demande plus facilement et rapidement !!!! Merci de votre compréhension et bon surf sur FTS ,

    Amitiés à toutes et tous ,

    RICOU

    10
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 10:43

    Bonjour,

     

    Merci pour ces précisions qui étaient nécessaires… pour moi ! ;-)

    Après relecture de ces consignes, j'ai renvoyé ma participation au défi "Presley" en les respectant happy

    Amicalement.

     

    Jean-Luc (3jil3)

     

    11
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 10:54

    Bonjour tout le monde,

    Ok bien compris

    Amitiés

    Claude39

     

    12
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 14:29

    +1 Merci pour votre compréhension !

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :