• Lord the dance

    bonjour à toutes et tous

    Lord the dance

    aujourd’hui mais peut être que vous connaissez !!

    Lord the Dance interprété sur PSR910!

    je vous laisse écouter et savourer ce moment

    Aimitiés

    Charleshttps://www.youtube.com/watch?v=FA91lPvJYgohttps://www.youtube.com/watch?v=FA91lPvJYgo

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 20:16

    Bonsoir Charles,

    Non je ne connais pas... Belle découverte puis le musicien assure carrément!!

    Je connais un gars du blog qui va sur kiffer cette musique!!

    Merci pour cette proposition.

    Amicalement Nono

      • Jeudi 24 Janvier 2019 à 11:15

        bonjour Nono

         

        ce n'est pas moi!!! c'est un jeune qui a créé son style , moi je suis loin d'arriver à jouer comme ça

        c'était pour vous montrer ce que l'on peut faire avec un psr 910

        amitiés

        Charles

    2
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 20:34

    Hello Charles,

    Je connais cette vidéo .............. !

    Super

    Amicalement

    Jipé

     

      • Mercredi 23 Janvier 2019 à 20:38

        hello JP , oui , oui je sais.....

        Charles

    3
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 23:51

    Bonsoir Charles

    J'ai entendu cette musique déjà quelque part, super à lécoute yes
     
    tu dois avoir de bons doigts si vite pas facile est c'est bien jouécool
     

    Amities
    pierke
     

     

      • Jeudi 24 Janvier 2019 à 11:12

        bonjour Pierke

        ce n'est pas moi!!! c'est un jeune qui a créé son style , moi je suis loin d'arriver à jouer comme ça

        c'était pour vous montrer ce que l'on peut faire avec un psr 910

        amitiés

        Charles

         

      • Jeudi 24 Janvier 2019 à 23:16
        re: bonsoir Charles
        oui je pense que vous pouvez placer le psr910 à côté du tyros une très bonne machinecool 

         amities pierke

    4
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 09:14

    bonjour Charles , il faut une sacré dextérité pour jouer ce genre de morceau, moi

    je peux pas  , je te dis un grand bravo pour cette interprétation .

    amities

    jacky

      • Jeudi 24 Janvier 2019 à 11:13

        bonjour Jacky

         

        ce n'est pas moi!!! c'est un jeune qui a créé son style , moi je suis loin d'arriver à jouer comme ça

        c'était pour vous montrer ce que l'on peut faire avec un psr 910

        amitiés

        Charles

    5
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 14:18

    Bonjour Charles,

    En regardant cette vidéo, je me posais la question de savoir ce qui me manquait pour bien jouer: Ce sont les danseuses !!! yes

    Excellent

    Bonne journée

    Christian

      • Jeudi 24 Janvier 2019 à 15:01

        salut Christian

        si tu veux je peux te fournir les danseuses!!

        bon il touche le gars quand même!!

        on es pas rendu là

        amitiés

        Charles

    6
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 16:18

    Bonjour Charles,

    En regardant cette vidéo, on ne peut qu'envier la dextérité de ce musicien. Merci.

    Amitiés.

    Francis

    7
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 21:56

    Bonsoir Charles,

    Comment aurais je pu passer à côté de ta prestation, j'ai été littéralement envoûté par la vidéo, la musique, la danse, bref, je ne regardais même plus le côté technique du jeu qui est pourtant au top de top mais cette concordance avec les danseurs et ta musique.

    J'ai adoréééééééééé et ce sera un méga coup de cœur pour ma part.

    Merci merci pour ce pur moment de bonheur musical

    Amitiés

    Pat

      • Samedi 26 Janvier 2019 à 12:08

        bonjour Pat

         

        ce n'est pas moi!!! c'est un jeune qui a créé son style , moi je suis loin d'arriver à jouer comme ça

        c'était pour vous montrer ce que l'on peut faire avec un psr 910

        amitiés

        Charles

    8
    Samedi 26 Janvier 2019 à 11:28

    Merci pour cette belle interprétation et vidéo. Excellent travail. Bravo

      • Samedi 26 Janvier 2019 à 12:07

        bonjour Rojoli

        ce n'est pas moi!!! c'est un jeune qui a créé son style , moi je suis loin d'arriver à jouer comme ça

        c'était pour vous montrer ce que l'on peut faire avec un psr 910

        amitiés

        Charles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :