• Loin des yeux, loin du coeur dédicace pour Jeapie par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

    coucou Jeapie,

     

    Une petite interprétation d'une chanson sortie en 1978,

    de Demis Roussos,

    Style 6-8 SlowRock  Pad VocalChords1

    Voices GoldenTrumpet + BrightPadBell + 80'sBreathyVoices

    Une dédicace pour te remonter le moral Jeapie.

    Télécharger « Loin des yeux, loin du coeur.mp3 »

    Loin des yeux, loin du coeur

    Merci pour votre écoute

    Amitiés magga


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Janvier 2019 à 20:16

    Bonsoir Magga,

    Personne devant ? alors je me lance !!! happy

    J'aime beaucoup ta jolie reprise de cette magnifique chanson de Demis Roussos qui va remonter le moral de Jeapie, j'en suis persuadé !yes.

    Ton interprétation est faite avec beaucoup de sensibilité et les voices que tu as choisies vont parfaitement à cette mélodie et la trompette est magique !!!.

    Merci Magga pour ce partage ; un très agréable moment d'écoute.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Amitiés,

    Marco.

    2
    Mardi 15 Janvier 2019 à 20:18

    bonjour Magga,

    ha, Mr Demis Roussos, j'adore et suis très heureux quand je vois un titre de lui proposé, et je sais qu'avec Magga au clavier ce sera excellent

    j'ai vu juste une fois de plus, une belle trompette, un bon style, et un jeu de plus en plus a l'aise sur ton Génos

    Une belle dédicace pour notre ami Jeapie, qui je suis certains sera très heureux de l'écouter

    Bravo Mascotte, un joli coup de coeur pour moi

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    3
    Mardi 15 Janvier 2019 à 22:07

    BSR Magga ,

    très jolie interprétation de cette chanson ,

    et jolie dédicace pour notre ami Jeapie ,

    bon style et belle voix de trompette ,

    j'ai bien aimé ton poste et te dis un grand bravo ,

    merci pour se doux moment musicale ,

    mes amitiés

    André

     

     

     

    4
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 00:05

    Bonsoir Magga,

    Je ne connais pas cette chanson de Demis Roussos, mais une belle mélodie bien interprétée avec de jolies voices. Une belle dédicace pour l'ami Jeapie qui en bien besoin.

    Amitiés

    Brigitte.

    5
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 00:47

    Bonsoir Magga

    Je ne connais pas non plus cette chanson de Demis Roussos

    mais une belle mélodie bien interprétée avec de jolies voices super on travail yes

    beau geste pour jeapie il sera heureux avec c'est très gentil de ta part yes
     
    Bravo à toi cool+
    Amities
    pierke
     

     

     

     

    6
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 09:28

    Bonjour Magalie ...

    Très belle mélodie........que tu interprètes de fort belle manière ....

    Un bon slow bien cadré dans ses voices ....

    Bravo pour ton travail .....Moment de détente agréable .....

    @mitiés @lan !!!!!

    7
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 09:54

    Bonjour Magalie,

    Cette dédicace me vas droit au coeur et je ne sais pourquoi me mets les larmes aux yeux ....

    Je me dis que avec une "bande de potes" comme vous toutes et tous j'ai de la chance d'oeuvrer modestement au succès de FTS.

    C'est d'un grand réconfort en ce moment !

    Mais je me connais, je me suis déjà tellement battu en de pareilles circontances ( ce sera me 8 ème opération orthopédique ...) et, le moment venu, le moral va revenir !

    Merci mon amie et grosses bises à vous deux.

    Jeapie

    8
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 11:11

    Bonjour magga,

    C'est étrange j'ai cru pendant un instant que Demis Roussos aller chanter à tes côtés.....

    Belle mélodie, bien interprétée c'est un instant agréable de partage..

    Quelle chance pour Jeapieyes, jamais une dame ne  m'aura  fait une si belle sérénade....happy

    Bonne journée.

    Jean

    9
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 15:26

    bonjour Magalie

    bravo pour cette dédicace , méritée il en va de soi..

    tu l'as superbement bien joué ,et si cela redonne la pêche à notre Jeapie alors , on va tous lui envoyé des dédicaces ,de soutien.

    en tout cas une écoute agréable ,

    merci pour Jeapie  et merci aussi pour nous de ce bon moment

    amitiés

    Charles

    10
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 15:32

    Bonjour Magalie, 

    Toujours présente quand il le faut….. Grosse pensée pour mon papé….. cette musique me dit quelque chose… 

    mais c 'est loin...et vague…. je pensais sur le coup à une autre chanson...BUTTERFLY de daniel gérard… C'est toujours un plaisir de d 'écouter, surtout que cette chanson est faite avec un cœur immense...

    amitiés 

    papy59

    11
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 16:55

    Bonjour Magga,

    Pas toute jeune cette chanson, mais toujours aussi agréable à écouter. C'est une très belle interprétation, bravo.

    Amitiés.

    Francis

    12
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 18:33

    Bravo Magga pour cette belle dédicace pour notre cher Jeapie!

    Belle interprétation de ta part,

    Amitiés

    Rose

    13
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 20:29

    Bonjour Magga,

    Ah bah non c'est pas bon ça pour remonter le moral!! happy Tu déconnes c'est

    triste même si c'est formidablement joué. 

    Une belle musique et un gentil geste de ta part...

    On profite de cette belle trompette accompagnée par ce style très tranquille et plaisant.

    Bravo à toi Magga et je plaisante biensûr...

    Amitiés Nono

    14
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 03:42

    Bonjour Magga,

    Je me rappelle très bien de ce titre !!! yes

    Excellente interprétation !!! coolcool

    Très belle dédicace !!

    Amitiés

    Luc17

    15
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 15:01

    Bonjour à toutes et tous,

    merci beaucoup pour vos gentils commentaires qui me font très plaisir,

    bon courage Jeapie, prends bien soin de toi le mois d'avril approche.

    Amitiés magga

    16
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 11:39

    bjr Magga

    Merci pour cette belle interprétation que j'ai aimée. Bravo

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 13:31

        Bonjour,

        merci Rojoli pour ton gentil commentaire.

        Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :