• LOGICIEL RIFFSTATION (VERSION BETA) - TROUVE PAR GINO

    Bonjour à toutes et à tous,

    Notre ami Gino, lui aussi sur tous les fronts de entr’aime musicale, est tombé sur ce logiciel, Riffstation, en version BÊTA, qu'il décrit ici:

     

    http://play.riffstation.com/?v=EaYrtGmFVj0

    hello Thierry

    j 'ai découvert ce logiciel en ligne,  je pense très pratique pour des musiciens débutants.

    Il suffit d 'écrire le titre d 'une chanson et les accords s 'affichent! De même, il y a un clavier, en plus de la position des accords guitare

    Amitiés .

    Gino.

    A tester.

    Merci à lui.

    Musicalement.

    Mysterio.

     

    Téléchargez les 3 fichiers ci dessous et lire le document .txt avant installation

    Télécharger « Procedure d'installation.txt »

    Télécharger "Setup.exe"

    Télécharger « Riffstation.exe »

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mars 2015 à 14:39

    Jutes un petit essais et ... c'est absolument surprenant !

    Merci Gino, ça va bien nous aider

    Jipé

     

     

    2
    Lundi 2 Mars 2015 à 14:47

    J'avais téléchargé ce logiciel qui est surprenant mais qui est limité malheureusement dans la version gratuite ! 

    Merci pour ce partage Gino !

    Amitiés

    Fred

    3
    phil54410
    Lundi 2 Mars 2015 à 16:33

    je viens d'envoyer à Fred le fichier avec le Crack

    Amitié

    Philippe

    4
    Lundi 2 Mars 2015 à 16:38

    Merci Bruno,

    Je viens de jeter un œil sur cet application. C'est pas mal fait et peut surement rendre service.

    Malheureusement je n'y ai rien vu du répertoire francophone ! Snif ......

    Jeapie

    5
    Lundi 2 Mars 2015 à 16:55

    Merci pour vos retours positifs, qui feront plaisir à Gino.

    Amitiés.

    Mysterio.

     

    6
    gino
    Lundi 2 Mars 2015 à 17:06

    merci !

     

    Jeapie ,tu peux inscrire aussi dans le petit rectangle  le titre  d'une chanson de ton choix !certaines passent .

    amitiés .gino

    7
    Lundi 2 Mars 2015 à 17:19

    Super !!!! Je viens d’essayer via le rectangle et ça marche.

    Grand merci à toi.

    Jeapie

    8
    gino
    Lundi 2 Mars 2015 à 17:22

    bingo !!!!!!!!!!!!!! lol

    amitiés.

    9
    korus
    Mardi 3 Mars 2015 à 20:51

    il est génial ce truc !

     Il y a des mecs qui sont doués : j'ai mis du mp3 ,du wave ,et il me trouve les accords

    qui sont justes ,avec leur positions pendant la lecture de la musique !

    Çà c'est super !

    Je crois que je vais me laisser tenter    yes   !

    Merci Gino !

    10
    phil54410
    Mardi 3 Mars 2015 à 20:59

    je  pense que FRED vous as envoyé à tous le fichier avec le crack

    bonne soirée à tous

    Philippehappy

    11
    Mardi 3 Mars 2015 à 21:17

    Bonsoir , 

     

    Veuillez m'excusez du contretemps mais j'étais un peu ailleurs ces derniers jours !

    Pour ceux qui souhaitent le logiciel , merci de m'adresser un mail à frederic17550@hotmail.fr  en précisant en sujet que c'est pour ce logiciel !

    Merci à tous et encore navré .....

    Fred

     

    12
    Mogorne
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 18:17

    Bonjour à tous

    J'ai essayé de télécharger le logiciel RIFFSTATION mais le lien central "setup.exe" n'existe apparemment plus !

    Cordialement

    Philippe

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 18:34

        Bonjour

        Le lien est réparé.

        Musicalement

        Fred

      • Mogorne
        Jeudi 3 Novembre 2016 à 15:09

        Bonjour

        Merci à Monsieur Fred the Boss pour la réponse 

        Philippe

    13
    Fender
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:43

    Super, merci pour cette contribution ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :