• Local héro - par jmbmusic

    Bonjour à tous,

    Alors là, je vous l'ai fait sobre -

    Voici un morceau que j'adore, tiré du film local héro.

    Thème du film joué par Mark Knopfler à la guitare.

    A réécouter ou à découvrir: un régal!

    Bonne écoute - merci.

    Jmbmusic

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Août 2015 à 23:52

    Bonsoir,

     

    Une très belle musique très bien interprétée. J'ai vraiment passé un bon moment, merci.

    Bravo, en plus cette mélodie me plait tellement que je suis en train d'en chercher la partition.

    On verra si je peux la trouver.

    Bonne nuit.

    Yvan.

    2
    Mardi 25 Août 2015 à 09:24

    Sujet édité et déplacé.

    Très sobre mais efficace, je viens d'écouter une très belle interprétation -

    La guitare se suffit à elle même -C'est beau!! - on écoute et on apprécie!

    Bravo!

    Musicalement.

    Mysterio.

    @Yvan: si tu veux, je lance un sujet de recherche pour ta partition ;)

     

     

    3
    Mardi 25 Août 2015 à 11:12

    joli travail, j'aime beaucoup le son simple de la guitare, supportée par les violons, je dis bravo et......... encore, encore...wink2

    bonne journée

    Yves-Robert

    4
    Mardi 25 Août 2015 à 11:45

    Bonjour Mysterio,

    J'ai vu que tu avais lancé une recherche pour cette partition et je t'en remercie.

    Bonne journée.

    Yvan.

     

    5
    Mardi 25 Août 2015 à 12:08

                          tres jolie musique que je ne connaissais pas  jmbmusic  et tres bien arrangee bravo

                partitions ici 

    1.  https://drive.google.com/file/d/0B5P1OW-zyPSOZHVKdFNia1BJcm8/view?usp=sharing
    2. https://drive.google.com/file/d/0B5P1OW-zyPSOelFxRWpqQ1lTTEU/view?usp=sharing

                      1 version cle de sol et tab +acc

                      2 piano et 3 cle de sol 

    1. http://www.mariogm.com/Content/files/tabs/INSTRUMENTAL/Dire%20Straits%20-%20Local%20Hero%20(Wild%20Theme).pdf

     

     

     

     

     

    6
    Mardi 25 Août 2015 à 12:42

    Bonjour,

    Merci pour les partitions, ça a été aussi rapide que Beep Beep.

    La devise du site :"  Demandez et vous serez exaucé"

    Merci beaucoup et bonne journée.

    Yvan.

    7
    Mardi 25 Août 2015 à 12:58

    lol oui le matin je suis devant smile

    8
    Mardi 25 Août 2015 à 13:01

    Bonjour et merci a tous pour vos commentaires sympas,pour navy1945 je suis désolé suite a la réinstalation de mon PC j'ai perdu beaucoup de mes

    fichiers midi dont local hero sinon je te l'aurai remonté sur cubase et éditer la partition.

    J'ai fait des recherches sur le net pour retrouvé ce fichier,j'en ai trouvé deux mais de trot mauvaises qualités après teste sur cubase.

    Je pensai continuer mes recherches mais je voit que c'est arrangé alors tant mieux.

    Encore merci a tous d'avoir écouté et commenté.

    9
    Mardi 25 Août 2015 à 17:56

    Salut mon ami !

    Une découverte pour moi ! Mais alors une bonne découverte !!!!! Franchement , c'est superbe ! C'est doux et harmonieux , un vrai plaisir !!!!!

    Amitiés ,
    RICOU

    10
    Mercredi 26 Août 2015 à 07:53

    Bonjour

    Une superbe interprétation, c'est très jolie ce son de guitare.

    BRAVO

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :