• LIBERTE - by Flyingcourseman

    -LIBERTE: (description de l'auteur):

    "La liberté, ce n'est pas une vue de l'esprit, ni une option: c'est un combat.
    Et comme dans tous les combats, il y a un prix à payer..."
    voilà une compo qui, au départ, était inspirée par l'océan: puis mon imagination a vagabondé au fur et à mesure 
    de la construction de du morceau: le titre vient de ce qu'a évoqué l'écoute d'une ébauche de cette musique
    à une grande amie
    qui m'a déjà offert de somptueux textes et poèmes:
    et il y a de fortes chances que de cette écoute naisse un nouveau texte: alors j'ai pris les devants en choisissant
    ce titre ! Beaucoup de travail sur ce morceau, que je considère comme l'un de mes plus réussis!
    (mais, comme je dis toujours, ça me fait cet effet à chaque fois alors ce n'est pas une référence ) Bonne écoute !



     

    Le lien:

    https://dl.dropboxusercontent.com/u/61430178/LIBERT%C3%89.mp3

     


  • Commentaires

    1
    MARDEF
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 11:25

    cool - encore un pur moment de bonheur- Mardef

    2
    clotpat62
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 15:00

    BONJOUR THIERRY2....OUIAAA COMME DIT MARDEF.....ENCORE DU BONHEUR....CES 3 MORCEUX SONT GEANTS....MEME ON DIRAT

    MUSIQUES SUBLIMINALES....CALME TE SERENITE.......BIN OUI....LIBERTE.....DONC TU VOIS T AS BIEN MAITRISE TED SONS

    POUR NOUS LIBERERER......DE NOTRE CORPS ET PLANER.......................LA JE VOIS ............LA TERRE ..EN BAS....AVEC SES COULEURS..

     

    BEAUCOUP D OCEANS...BLEUS....LES CONTINENTS.....LA BOULE DE COULEUR ET NOS COMBATS......AVEC CE SON A VIBRATO ET CES

    VOIX D ANGES....LES VIOLONS....ET LA ENCORSE LE GRANCASSA....ORCHESTRAL....QUI FINIT...CET INSTANT DE LIBERTE... ...

    MINCE  VLA MON PLANEUR...QUI TOMBE COMME INNN PIERRE.....ENCORE UN TROU D AIR ?????

    QUEL COMBAT COMME TU DIS THYERRI 2...ET YA UN PRIX A PAYER.........CURIEUX D ECOUTER LES FUTURES PAROLES.....DU TEXTE..

    AAAAAA++++ KAMARAD THIERRY....BRVISSIMO

    TA DE MÚSICA CATIVANTE E SUBLIMINAR...BOA CONTINUAÇÃO THIERRY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :