• Liaison Clavier avec Studio One par Jeapie

    Dernier tuto MAO de notre ami Jeapie, cette fois sur la liaison avec studio one.

    Un énorme merci à notre ami!

    Bon visionnage.

    Mysterio

    lien de téléchargement:

    Télécharger « Comment Utiliser le Tyros en liaison avec Presonus Studio One.pdf »

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 22:29

    Bonsoir Jeapie

    Manque de temps pour commenter tous les articles , mais je tiens à te remercier ici pour tous ces merveilleux tutos que tu nous offre là !

    Je sais que c'est beaucoup de temps à passer pour ce genre de chose et je tiens à te remercier du fond du coeur pour ces merveilleux cadeaux que tu offres à nos amis bloggeurs

    Je te remercie donc pour tout ces partages et surtout le partage de ton expérience qui pour nous est très importante !

    Amitiés musicales

    Fred

     

    Sans oublier un grand merci à mon ami Mystério qui gère de mains de maître tous ces posts !!

     

    2
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 10:25

    Bonjour Jeapie,

    Merci beaucoup pour ce tuto qui est venu très vite après celui de Sonar X3. Je n'ai pas eu à patienter très longtemps smile

    Dommage que Studio One ne puisse utiliser les sons du clavier. Heureusement, ils peuvent être remplacés avantageusement par un module VST et une banque de sons ! Et tout ceci, avec une grande simplicité effectivement.

    Encore un grand merci pour ce tuto qui m'a permis d'y voir plus clair. Il n'y a plus qu'à s'amuser maintenant !

    Amitiés musicales

    Christophe

    3
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 10:28

    Quel boulot et quelles connaissances MERCI Jeapie de partager en nous mettant tout ça noir sur blanc.

    Cl@ude ♫

    4
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 11:57

    Le principal est que vous preniez plaisir à utiliser ces techniques et surtout à nous faire partager le fruit de votre travail !

    Nous attendons tous de profiter de ce que vous allez créer !

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :