• Levantando las Manos

    Bonjour à toutes & tous,

     

    Je dédicace cette chanson du groupe espagnol "El Simbolo" à :

    ma petite fille Olivia !

    Levantando las Manos

    Ce petit bout, né le 9 septembre fait la fierté de ses parents et,

    bien sur de son Papet Jeapie !

    Je profite de l'occasion pour dédicacer également ce morceau

    à mon fils & ma belle-fille Maripaz

    pour ce beau cadeau qu'ils m'ont fait !

    Levantando las Manos

    Bonne écoute !

     

     

    Le MP3 : Télécharger « 114-LevantandoLasManos.S751.mp3 »

     

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Octobre 2017 à 17:57

    Bonsoir Papet JEAPIE; 

    Avant toute choses, reçois mes félicitations en qualité de papy et avec les tiens recevez mes voeux de santé et de bonheur avec cette petite fille qui vient agrandir la famille. Sincèrement. 

    Pour  la musique je ne la connais pas du tout mais elle est superbement entraînante et donne de la bonne humeur et le sourire et c'est juste ce qu'il faut de temps en temps. 

    Ca balance à fond chez toi, gardes le rythme et cela continuera de plus belle. 

    Merci pour ce super partage bien envoyé et belle vie à toute ta famille. 

    Amitiés musicales, Aimé 

      • Mardi 31 Octobre 2017 à 20:02

        Bonsoir et merci Aimé pour ce très gentil commentaire.

        Bonne soirée.

        Jeapie

    2
    Mardi 31 Octobre 2017 à 18:24

    Bonsoir jeapie

     la musique je ne la connais pas du tout mais elle est  entraînante  cool

    Je pense que le fils et ta belle-fille seront contents et que la petite ne le réalisera pas encore mais dansera

    dans son rêve avec cette belle mélodie bravo à toi yescool

    Amities

    pierke

     

      • Mardi 31 Octobre 2017 à 20:03

        Bonsoir et merci Pierke pour ton écoute et ton commentaire sympa.

        Bonne soirée.

        Jeapie

    3
    Mardi 31 Octobre 2017 à 19:32

    bonjour jeapie,

    d'abord je te félicite pour ce très joli cadeau que ton offert ton fils et ta belle fille Maripaz,

    maintenant pour ton interprétation je regarde la photo de ton bout de chou je me dis

    qu'elle l'écoute alors il suffit de regarder sa petite bouille réjouit pour te dire que cela a été

    pareil pour moi en t'écoutant.

    BRAVO  !!!!!!!! à toi et à ta petite famille !

    Amitiés

    luc17

    4
    Mardi 31 Octobre 2017 à 20:48

    BSR Mon Ami Papet ,

    bien que voila une bien belle interprétation pour ce petit bout la ,

    jolie mélodie sur un beau style et avec des belle voices bravo mon ami ,

    j'ai bien aimé ta prestation qui est pour moi très jolie ,

    merci pour ton partage ,

    toute mon amitié , et bizz de loulou ,

    André

     

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 14:34

        Merci pour ton écoute André !

        Bises à vous deux !

        Jeapie

    5
    Mardi 31 Octobre 2017 à 21:06

    salut papet jeapie,

    Et bien dis moi tu as la pêche dis-donc, j'adore, tout simplement

    Une très belle dédicace pour ta petite fille, ton fils et ta belle fille

    Qu'est-ce que c'est bon la musique quand elle faite avec le coeur

    Bravo mon ami

    Bizzz 

    Yves-Robert

      • Mardi 31 Octobre 2017 à 21:57

        +1!!yes

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 14:36

        Salut mon Yves !

        Papet JP te remercie pour ton écoute et ton commentaire bien symphatique !

        Bizzzzzzzzzzzzzz

        Jeapie

    6
    Mardi 31 Octobre 2017 à 21:22

    Salut mon papet jeapie !!!

    Ahh quelle belle dédicace pour ta petite fille et tes enfants chéris !!

    Cette musique c'est vraiment le reflet du bonheur que tu as reçu en cadeau de tes enfants, ce petit bout de choux qu'est Olivia et qui sera surement fière de son Papet quand elle l'écoutera jouer de la musique !!

    Ce post me fait doublement plaisir car tu nous partages une partie de ton bonheur d'une part, et d'autre part, te savoir derrière ton clavier me fais sous entendre que tu vas de l'avant et que le moral est meilleur.... 

    Je suis heureux... tout simplement

    Bravo mon papet !!!!!

    Amitiés

    Fred

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 14:38

        Bonjour mon BBDI,

        Ben oui ! Tu as deviné que ce petit bout de chou est arrivée à me transpercer le cœur ....

        Mon moral reprend le dessus beaucoup grâce à elle mais aussi grâce à la musique et FTS !

        Bizzzzzzzzzzz mon ami et merci pour ton écoute.

        Jeapie

    7
    Mardi 31 Octobre 2017 à 21:56

    Salut mon bon sorcier blanc!

    héhéhé!! glasses

    Papet le musicien est en marche et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pêchu et dynamique! Wowww!!

    La petite fillotte pourra apprécier quand elle aura un peu grandi d'avoir un papy aussi talentueux!

    Mélodie accrocheuse, un très beau pont avec du synthé lead, et des sonorités originales et acidulées pour ce morceau plein de joie qui témoigne parfaitement de ton bonheur et de ta fierté!

    Super tout ça!!cool

    Bravo mon ami pour ce très joli partage qui te donne évidemment droit à un très beau coup de cœur pour la belle énergie qu'il renvoie!

    Bizzz.

    Amitiés.

    Mysterio FTS (fier et heureux pour toi!!)happy

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 14:39

        Merci mon ami !!!! N'en jettes plus !!! La cour est pleine !!!

        Merci pour ton écoute, ton com sympa et .... bien sur le coup de coeur !

        Bizzzzzzzzzz

        Jeapie

    8
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 05:28

    Bonjour Jeapie,

     

    Toutes mes félicitations à l'heureux Papy et à sa famille.

    Les papys comptent énormément pour leurs petits enfants, ce n'est que du bonheur, d'ailleurs

    ça s'entend dans ton interpretation bien péchue, c'est cool la musique jouée comme ça, un grand 

    bravo à toi, heureux papy.

    amitiés,

    mimi

     

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 14:40

        Merci pour ton écoute et ton commentaire Mimi.

        Amitiés.

        Jeapie

    9
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 07:23

    Eh! Papy Jeapie! tu vas la faire danser dans son berceau!

     

    Commençons par le commencement:

    Bonjour Jeapie,

    Très jolie mélodie, que je ne connaissais pas mais bien agréable et très entraînante.

    D'où ma réaction....d'ailleurs, je crois bien que les berceaux n'existent plus!

    Ceci dit, cette musique respire la joie et je te comprends!

    Bises, ( J-8)

    Rose

     

    10
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 07:33

    Bonjour Papy Jeapie,

    En tout premier lieu toutes mes félicitations à la maman d'abord, au papa qui y est aussi pour quelque chose mais aussi au Papounet que tu es devenu récemment. Une très jolie poupette que voilà.

    Ta dédicace est fort bien interprétée. Je ne connaissais pas du tout ce morceau mais j'avoue qu'il est très dansant. J'ai beaucoup apprécié le pont au synthé. Il accroche. Je pense qu'Olivia, dès qu'elle aura envie et pourra amuser son entourage, sautillera de bon cœur sur la mélodie composée par son papounet.

    Un grand BRAVO et félicitations renouvelées.

    @mitiés.

    Georges

    11
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 08:23

    salut mon Jeapie !

    je t'imagine déjà en Papy Gateau ...poussant la chansonnette ...ou pourquoi pas en donnant le biberon hein ?? LOL

    en tout cas je suis heureux pour toi ainsi bien sûr pour ton fils et sa compagne (dont j'adore le prénom au passage ...) et je souhaite longue vie à Olivia .

    bravo pour cette jolie attention

    à très vite mon ami ! ( J - 7 !!!!!)

    bises

    Jean-Luc

    12
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 10:54

    Salut mon Jeapie

            Bravo à toi l' Ami, j' aime beaucoup le style utilisé..... des coups à faire sortir le bébé du couffin...... Aux sons de la musique de son Papet, je crois, qu' il ne va rien lui manquer musicalement a ce petit....

    Bravo pour cette interprétation....

           Amitiés  René

    13
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 11:14

    Bonjour Jeapie ,

    En premier félicitation aux Parents et à toi qui est Papy .

    Ensuite c'est une très belle interprétation qui balance bien , je ne connais pas cette chanson mais elle est bien entrainante .

    Bravo à toi .

    Amitiés .

    Michel

    14
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 11:20

    Bonjour Jeapie,

    une très belle dédicace pour ta petite fille et ses parents,

    une musique pleine de bonheur, et entraînante.

    Un bon moment d'écoute qui donne la forme.

    BRAVOcoolcool

    Amitiés magga

    15
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 11:25

    Bonjour Jeapie,

    On voit enfin cette charmante petite fille qui t'a élévé au rang de papy. Elle est très jolie, tout comme cette charmante mélodie qui est excellente et très bien réalisée. Une très jolie dédicace pour cette petite famille qui doit être aux anges. Une grosse bise à la petite Olivia et bravo pour ce petit cadeau musical. Amitiés.

    Francis

    16
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 12:07

    Bonjour Jeapie

    Il y a parfois dans la vie des moments qui sont exceptionnels et dont il faut profiter à fond. Même si je sais que tu es éloignée de ta magnifique petite fille (superbe tenue d'Halloween cool), tu auras internet pour la voir grandir, enfin quand internet marchera mieux

    Bon défoulement avec ton clavier avec ce style à la Jeapie si caractéristique. Je ne connais pas ce morceau mais bon moment d'écoute et belle gaieté, de quoi donner du punch à tes auditeurs

    Bises 

    Corinne

    17
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 12:19

    Bonjour Jeapie,

    Un morceau très dynamique qui donne la pêche, découverte pour moi. Bravo.

    Amitiés,

    Chienfoo

    18
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 13:25

    Bonjour Jeapie,

    C'est très énergique cette musique, bien trouvé et bien joué.

    Belle attention pour ta petite fille, bravo.

    Amitiés,

    Olivier02.

    19
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 13:34

    Bonjour Jeapie,

    Une chanson qui sent la jeunesse et la fête, quoi de mieux pour faire ce petit clin d'oeil à ta petite fille.

    Je suis sur qu'avec quelques années de plus elle serait en train de danser en entendant cette chanson!

    Amitiés

    Jacky

    20
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 16:47

    salut mon ami jeapie..

    Alors..... PAPET c 'est pas du bonheur ????  Toutes les étapes en grandissant  sont bonnes à prendre comme papet...Tu vas voir l 'ami...Cette petite fait la fierté de ses parents,  mais aussi des grands parents..le seul regret que j'ai eu perso en étant pour la première fois grand père,  c 'est que du jour au lendemain j'me suis retrouvé avec une grand mère dans mon lit.... PTDR hehehehe ( C'est pour rire bernadette...)

    dis donc elle est super jolie la petite...elle ressemble bien à son papet j'en suis sur....

    euh...en ce qui concerne ta zique... EH BIEN.... Elle est super jolie comme ta petite fille...

    Amititiés 

    papy59

    21
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 17:03

    Salut Jean Pierre,

    Tout d'abord, mes félicitations, belle petite fille y ont bien bossé, je crois, hein ?wink2

    Quel morceau enjoué, j'ai adoré l'idée, bravo mon ami, pour le tape du pied y a pas mieux

    et pour nous apporter gaieté et bonne humeur !

    Bravo et gros coup de !!!coolcool

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    22
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 22:28

    Bonsoir Jeapie,

    Très beau morceau que je ne connaissais pas, très entraînant avec un bon style et de belles voices.

    Une belle dédicace pour ta petite-fille, un magnifique bout de chou, et sincères félicitations.

    Amitiés

    Brigitte

     

    23
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 15:39

    bonjour

    belle dédicace avec de la joie dans ton interprétation

    félicitation

    amities

    philippe

     

    24
    Samedi 4 Novembre 2017 à 16:44

    Bonjour Jeapie,

     

    Je vous souhaite tous les meilleurs moments de bonheur avec cette petite puce qui fait

    le bonheur des parents et grand-parents.

    Une petite musique amusante et plaisante à écouter que tu dédicaces.

    Une découverte que j'apprécie...

    Du rythme et une orchestration bien adaptée... 

    Un TOPPAPYJEAPIE

    Bien amicalement Nono

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :