• Lettres et chiffres qui s'effacent sur le Genos

    Bonjour à tous,

    Rencontrez-vous ce même problème sur votre GENOS ?

    J'ai les lettres et les chiffres qui s'effacent des touches en moins de 6 mois je m’inquiète car au bout d'un ans il y aura plus rien de marqué.

    Merci à tous pour votre avis.

    Amitiés.

    Jacques

     

    MODERATION :

    Bonjour Jacques, serait-il possible de faire un effort au niveau de tes rédactions de textes STP ?

    J'ai remis ton texte en forme, mais il reste incompréhensible !!!

    D'autre part, je comprends que tous ne peuvent être des champions de l'orthographe mais, activer le correcteur orthographique de Firefox permet déjà de corriger pas mal d'erreurs.

    Cordialement.

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Août 2019 à 11:15

    hello Jacquadit

    c'est quoi exactement qui s'efface? l’écran , ou les lettres sur le capot du clavier..?

    amicalement

    Charles

      • Mardi 13 Août 2019 à 11:40

        Non Charles !!!!

        Jacques parle des touches  !!!! Sauf que sur les touches il n'y a pas de lettres !!!

        Je pense qu'il parle des boutons de commande  situés au dessus du clavier ?

        Jeapie

      • Mardi 13 Août 2019 à 14:37

        ah c'est pas là qu'il es écrit sur les touches"Do Ré Mi" c'est pour ça que c'est durrrrrrrrrrr........!

        mouhahahahhaah

      • Mardi 13 Août 2019 à 18:58

        he he

      • Mercredi 14 Août 2019 à 00:15

        bonjour charles 

        oui c'est les touches : on setting,  PAD  les touche de commandes sur le Genos

        amitié jacques

    2
    Mardi 13 Août 2019 à 11:36

    OK mon ami ....

    On veut bien t'aider, mais donne des précisions......

    @lan - @mitiés beurk

      • Mercredi 14 Août 2019 à 00:16

        bonjour alan33

        oui c'est les touches : on setting,  PAD  les touche de commandes sur le Genos

        amitié jacques

    3
    Mercredi 14 Août 2019 à 07:26

    Bonjour jacquadit

    Et bien cela ne me semble pas normal que les inscriptions s'effacent sur les boutons. Cela ne le fait pas du tout sur mon genos et ne l'a pas fait sur mon tyros

    Perso je contacterai yamaha ou ton revendeur pour faire jouer la garantie, même si ce n'est pas bien grave, c'est tout de même embêtant

    As-tu nettoyé ton clavier avec un produit ?

    Amitiés

    Corinne

     

      • Mercredi 14 Août 2019 à 09:02

        bonjour coryam 

        Non aucun produit je le dépoussière avec une lingette microfibre

        amitié jacques

    4
    Mercredi 14 Août 2019 à 16:32

    Bonjour Jacques,

    Comme dis Corinne il suffit de faire jouer la garantie et le problème est réglé!!

    Amitiés

    François

      • Jeudi 15 Août 2019 à 10:00

        bonjour franz34

        oui j'ai eu un technicien de chez yamaha  qui ma dit de contacter le magasin ou je lais acheter.

        Car lui même ma dit  qu'il avais encore pas vue ceux problème que c’était un défaut de fabrication 

        et surtout que ses pas normal sa me le fait que sur les touches one touch setting

        merci amitié jacques

    5
    Jeudi 15 Août 2019 à 18:37

    Bonjour Jacques

    Effectivement, j'ai examiné ton problème sur mon génos qui fonctionne normalement.

    Comme le dit Corinne, je pense qu'il faut te rapprocher de ton vendeur et de faire jouer la garantie....C'est un phénomène extrêmement rare où alors téléphone directement chez YAMAHA au 01.64.61.40.74. et demande à parler à ARNAUD ou DAVID......(Attention prend conscience des congés !) tu expliques ton cas, je suis à peu près certain qu'il vont pouvoir te renseigner sur ce problème.......S'il sont absents sollicite quelqu'un qui puisse te renseigner.....!

    J'espère que cela va s'arranger pour toi.....Un instrument de ce prix .......Enfin tu m'as compris, je compatis dans ton angoisse

    Mes amitiés @lan !!!!! cool

     

      • Jeudi 15 Août 2019 à 23:23

        bonjour alan 33

        merci pour ton renseignement  oui sa doit être rare 

        j'ai eu le tech qui est sur Perpigan de chez Yamaha qui ma dit de voir avec Music matos pour la garanti. 

        Mai j’appellerais le numéro que tu ma donner pour voir sa n’empêche pas le clavier de marcher, mais dommage de le laisser comme sa

        merci encore amitié Jacques

      • Vendredi 16 Août 2019 à 08:32

        Bonjour JACQUES .....

        Tu as raison, cela coûte assez cher pour avoir quelque chose qui est correct !

        D'accord avec toi, vois d'abord avec les coordonnées que je t'ai communiquées, mais il y a de fortes chances qu'ils vont te conseiller de te rapprocher de music matos.....C'est une maison très sérieuse, tu vois avec STEPHANE, il va t'aiguiller, dit- bien que tu fais partie du blog FTS.....Ils sont partenaires....Je suis  certain qu'il va trouver une solution..

        Amicalement @lan  et bonne chance, tiens-nous informé.....

    6
    Vendredi 16 Août 2019 à 16:59

    bonjour alan

    j'ai appeler le numéro  je l'avais déjà ,j'ai le numéro du  thec de Perpignan en direct.

    il ma dit que c'est rare jamais encore répertorier ,de plus c'est pas graver dans le bouton c'est coller comme des auto collants faut que j'appel misic matos 

    je sait pas encore comment la prise en charge va être faite qui va payer les frais de port pour le renvoyer ??

    amitié jacques 

      • Samedi 17 Août 2019 à 14:46

        OK mon ami .....

        Débrouille-toi pour avoir un bon de transport....N'oublie pas il est en garantie !

        @mitiés @lan !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :