• Les vieux mariés.....

    Petite chanson pour mon épouse, 

    (cette fois ci je suis sérieux he)

    1973 - année de notre rencontre, j'avais 20 ans, mon épouse 18.

    Michel SARDOU chante les vieux mariés.

    Superbe slow...46 ans plus tard les paroles de 

    cette chanson sont d 'actualité en ce qui nous  concerne.

    LES VIEUX MARIES 

    Télécharger « 05 LES VIEUX MARIES..STY »

     

    papy59

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Janvier 2019 à 17:41

    Salut mon Papy

    Ah bah la on est d'accord !! Si Bernadette ne te tombe pas dans les bras avec ça, moi j'm'appelle plus Fred The Boss !! lol

    Oui elle est superbe cette chanson.... souvenirs pour moi de l'époque ou j'animais des mariages, cette chanson était souvent demandée lorsque les parents mariaient leur dernier enfant et donc, émotion garantie !! 

    Ta reprise de ce morceau est tout simplement magnifique, pleine de tendresse et d'amour pour ta petit femme qui doit je pense être patiente parfois avec un énergumène comme toi hein !! lol 

    Mais c'est comme ça qu'on t'aime mon papy alors ne change rien surtout et continue à nous faire vibrer avec ta musique.

    Et puis...... vivement le 27 avril !! ça approche ça approche !!! 

    Bravo mon ami pour cette dédicace à ton épouse qui le mérite bien

    Amitiés

    Fred

    2
    Lundi 7 Janvier 2019 à 17:43

    bonjour papy , très jolie interprétation de cette chanson  qui aura je pense plus de succès auprès de ton épouse que l'autre ,  très beau sax   bravo a toi .

    amities

     

    jacky

      • Lundi 7 Janvier 2019 à 17:54

        merci jacky…. cool

    3
    Lundi 7 Janvier 2019 à 17:47

    Bonjour,

    D'abord je te présente mes meilleurs voeux de bonheur et surtout de bonne santé pour cette année 2019.

    Je passe en coup de vent, je viens de terminer les fêtes de fin d'année et il faut déjà préparer le départ pour les vacances de ski!

    Ce titre je le connais très bien et je peux t'assurer que ta version est une pure merveille pour les oreilles.

    Cette version au sax langoureux et avec ce très bon style ce n'est que du bonheur, c'est propre, pas de rajouts parasites, joué avec nuances et précision et jutesse avec ton jeu si particulier

    J'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Un énorme bravo et un grand merci pour ce merveilleux moment d'écoute.

    Désolé mais mon tyty est au repos jusqu'à la fin du mois, la retraite que c'est dur.........yes

    Amitiés

    Jacky

    4
    Lundi 7 Janvier 2019 à 17:53
    5
    Lundi 7 Janvier 2019 à 20:02

    Bonsoir Papy,

    Ta version de ce joli slow est absolument magnifique. Tout est parfait dans ton jeu ; le style, le saxo qui est

    très expressif et émouvant jusqu'au fade out qui ponctue si bien ton interprétation.

    C'est un très joli cadeau que tu fais à ton épouse et pour nous c'est un très agréable moment d'écoute.

    Bonne soirée !

    Amitiés,

    Marco.

    6
    Lundi 7 Janvier 2019 à 22:54

    Bonsoir Papy59

    Une tres belle chanson que je découvre c'est magnifiqueyes

    et bien joué comme d'abitude et tout en douceur c'est top j'aime bien

     le style et le sax tout et bon pour moi cool

    agréable moment d'écoute ton épouse sera contente elle va tombé dans tes bras avec çahappy

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

     

     

     

     

    7
    Mardi 8 Janvier 2019 à 09:54

    Bonjour Papy, meilleurs vœux déjà pour commencer. Ton clavier et toi ça ne fait qu'un. L'interprétation est comme il le faut. Bon saxo en tout cas. Michel Sardou peut être satisfait de ta reprise. Merci pour nos oreilles.

    Amitiés, Michel/Fredmey.cool

    8
    Mardi 8 Janvier 2019 à 10:23

    Bonjour   ..... et bonne année .....superbe ta musique , j aime  bien et sais plaisant a écouter .merci pour ton beau morceau de musique  a+ baby   

    9
    Mardi 8 Janvier 2019 à 10:39

    Bonjour Papy59,

    Je te souhaite une excellente année 2019.

    Superbe ce morceau, il me semblait que tu nous l'avais déjà joué ?

    J'adore ta façon de jouer et tes sonorités elles te sont propres, ce saxo avec reverb hmmmm !

    Bravo et merci,

    amicalement,

    Thithi59

    10
    Mardi 8 Janvier 2019 à 11:41

    Oh Papy! que c'est beau!

    Là, Bernadette sera conquise......Bravo!

    Bonne journée et bises

    Rose

    11
    Mardi 8 Janvier 2019 à 13:08

    Coucou Papy59

    une tres belle musique,surtout avec ce sax j'adore

    bravo ,amites

    JiJi 

    12
    Mardi 8 Janvier 2019 à 13:41

    bonjour Papy

    ah que c'est bon ça!! superbe et majestueux...de plus un style qui lui colle bien à la peau

    madame va être contente, que tu lui offre ce slow magnifique

    bravo

    amitiés

    Charles

    13
    Mardi 8 Janvier 2019 à 14:04

    Bonjour Papy,

    magnifique reprise de ce titre,

    une interprétation tout en douceur et pleine de charme.

    Un très bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    14
    Mardi 8 Janvier 2019 à 15:34

    Bonjour Papy,

    Je vois que t'es devenu plus sérieux avec cette interprétation

    langoureuse au saxo. Tu t'es approprié cette chanson de façon magnifique,

    un bon slow comme on en entend plus de nos jours.

    Tu as dû te réconcilier avec ton épouse après le 1er morceau. he

    Attention la prochaine fois, présente lui d'abord une chanson comme celle là,

    elle tombera dans tes bras, c'est obligé, même si elle est derrièèère he.

    Bravo pour ce moment et merci à toi.

    Amitiés Manu

    15
    Mardi 8 Janvier 2019 à 17:27

    Bonjour Papy,

    Que de souvenirs avec cette chanson. une très belle reprise et interprétation, bravo.

    Amitiés.

    Francis

    16
    Mardi 8 Janvier 2019 à 17:59

    Bonsoir min Papy du Ch'nord,

    Aaaaah que voilà un bel hommage pour ta Bernadette !!!!

    Là, au moins tu t'est investi dans ta dédicace !!! he

    Ca a du l'émouvoir terrible !!!! (Mais pas de dértails, ca doit rester dans votre intimité !!! intello)

    Super interprétation mon ami !

    Bizzzzzzz à vous deux.

    Jeapie

    17
    Mardi 8 Janvier 2019 à 18:16

    Bonjour Papy

    1973 Papy se marie et moi j'arrivais dans ce monde...

    Si c'est beau cette délicate attention et cette amour pour ta chère et

    tendre épouse.

    Ton interprétation est à la hauteur de ce magnifique titre de Sardoux.

    C'est doux et remplie de tendresse perceptible dans ton jeu avec peut être

    même un papy qui joue la larme à l'oeil. Superbe moment musical touchant et

    saisissant.

    Beaucoup de bonheur avec ton épouse que je salue

    Bravo Papy!

    Toute mon amitié Nono

     

    18
    Mardi 8 Janvier 2019 à 18:25

    Bonsoir papy 59,

    "Les Vieux Mariés", cette chanson a pour moi aussi une histoire, car je l'ai dédicacée à ma femme, le jour du mariage de notre première fille, un merveilleux souvenir rempli d'émotions.

    Quel style as-tu choisi, il colle parfaitement. Tu la joues avec ton cœur tes tripes et cela se ressent. Un jeu plein de tendresse, c'est tout simplement magnifique.

     Chapeau l'Artiste.

    Amitiés

    Claude39

    19
    Mardi 8 Janvier 2019 à 23:56

    Bonsoir Papy,

    Une très belle chanson de Sardou, et ton interprétation est sublime, joli son sax. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    20
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 04:22

    Bonjour Papy59,

    Vraiment une très belle interprétation, de ce très beau titre !!coolcoolcoolcool

    Au vu de ta précédente dédicace, je pense que là tu viens d'éviter la cour

    martiale !!!! happyhe

    BRAVO  !!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Mercredi 9 Janvier 2019 à 07:08

        LOL …….

        PAPY59

    21
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 11:50

    Bonjour

    Et bien tu nous rejoins cette fois-ci pour de vrai ta déclaration

    Cette chanson c'est toute une vie une vie de couple une vie d'amour que tu interprètes avec tendresse Danton expressivité.

    Belle dédicace bravo mon ami et je te souhaite encore beaucoup beaucoup de complicité et d'amour avec ton épouse.

    Amitiés

    Philippe

    22
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 15:35

     UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES TRES SYMPAS A LIRE

    Amitités 

    papy59

    23
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 17:50

    bonsoir papy.. superbe chanson que j'adore!! tu as su avec le choix des instrus recreer l'emotion de ce titre.. seul petit regret a mon gout, tu aurais peux etre du changer de variation sur le refrain, mis a part ça c'est tres joli.. un grand bravo a toisarcastic

    24
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 08:15

    Bonjour Papy,

    Quelle bien belle interprétation avec ce sax qui reflète toutes tes émotions.

    Ca aurait été dommage que je passe à côté yes

    Un grand bravocool

    Amitiés

    Christian

    25
    Samedi 12 Janvier 2019 à 21:59

    Bonsoir Papy,

    Moi en 73 je n'avais que 8 ans, mais cela n'empêche pas que je suis aujourd'hui moi aussi dans la situation reprise dans cette chanson.

    Ton interprétation est très bonne, beaucoup d'émotion dans le jeu, quelques erreurs d'accord certes, mais un rendu plus qu'agréable à l'écoute.

    Tu aurais pu par contre mettre quelques break de batterie avant les refrains, histoire de dynamiser le morceau mais bon, cela reste du détail.

    Merci pour ce bon moment d'écoute

    Amitiés

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :