• LES VIEUX MARIES

     PAR NOTRE AMI CHRISTIAN  026 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    korus
    Mardi 20 Janvier 2015 à 08:37

    Excellent !

    Très bien mixé , avec des voices originales et un tempo PARFAIT !

    Du travail de PRO  cool

    Bravo l' ARTISTE  happy  happy  happy

    korus

    2
    Mardi 20 Janvier 2015 à 09:23

    Bonjour Korus,


    Merci pour ton commentaire matinal.


    C'est fort sympathique de ta part.


    Bien amicalement


    Christian

    3
    Mardi 20 Janvier 2015 à 11:48

    Sublime interprétation comme l'a fort justement souligné Korus: style et voices parfaits!!

    Très bien joué, avec beaucoup de justesse et d'émotion!

    Super!

    Musicalement.

    Mysterio.

     

    4
    Mardi 20 Janvier 2015 à 13:23

    Bien vu Christian pour cette magnifique chanson de Michel Sardou............Excellente prestation... Alan !!!!

    5
    Mardi 20 Janvier 2015 à 14:07

    Bonjour Mysterio et Alan,


    C'est avec un grand plaisir que je viens de lire vos commentaires toujours aussi précis, aussi, je vous adresse tous mes remerciement pour cette écoute.


    Bien amicalement et à bientôt


    Christian

    6
    mimich44
    Mardi 20 Janvier 2015 à 14:55

    Bonjour Christian,


    Très belle chanson, peut-être une des plus belles de sardou. Très bien jouée.


    Encore bravo


    Amitiés


    AAAAAAAAAAA++++++++++++++++++++++

    7
    Mardi 20 Janvier 2015 à 16:05

    Bonjour Mimich


    Je te remercie pour tes impressions.


    En ré-écoutant mes styles, je suis tombé sur celui-ci et ma foi, j'ai fait un possible rapprochement avec cet air dont j'ai visionné la vidéo sur YOU TUBE où il apparait avec son collier de dents de tigre (enfin... je crois).


    A bientôt


    Christian


     


     


     

    8
    magga
    Mardi 20 Janvier 2015 à 19:12

    Super mélodie et très bien interprétée.

    BRAVO

    MUSICALEMENT

    9
    colasmusique
    Mardi 20 Janvier 2015 à 22:07

    Bonsoir Magga,


    Un grand remerciement pour ton écoute et la communication de tes impressions.


    C'est très sympa


    Bien amicalement


    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :