• Les véritables enfants du Pirée suite..........

    Bonsoir à vous tous,

    Les enfants du Pirée, c'est comme l'Arlésienne, personne ne les a encore vus.

    C'est un scoop, après avoir fait de nombreuses recherches, je les ai  ENFIN retrouvés, les voilà donc dans leurs oeuvres.

     

     

     

    Les véritables enfants du Pirée suite..........

    LES VERITABLES ENFANTS DU PIREE

     

    ....et après, direction la Buvette!!!

    Bonne écoute

    Avec toutes mes amitiés

    Christian


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 07:36

    Bonjour Colasmusique,

    Ah sur ce coup je les vois bien défiler ces enfants du Pirée ...... à la foire aux vins d'Aubenas par exemple .....

    Excellent ! Merci pour avoir joué le jeu de la déconnade !

    Cordialement.

    Jeapie

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 07:51

        Bonjour Jeapie,

        ....... Oui, juste après la matinée"boudin".......

        Merci pour ton passage

        Christian

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 08:59

        QUAND C 'est pas la  troussepinette c 'est la foire aux vins.....bizarre.....happy

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:21

        Bizarre en effet,  je m'étonne aussi wink2

        On arrivera peut-être à les faire passer par Evian

    2
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 08:41

    bonjour colasmusique 

    bravo a toi c'est super comme sa 

    je la connais mes pas sur se style la mes c'est super comme sa aussi 

    encore un grand bravo mon ami 

    amitiés 

    Michel 

    3
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:01

    SALUT COLAS 

    Merci de jouer le jeu ......Super sympa.....on se sent moins seul.....mdr....mais avec l'équipe que nous avons,  rien à craindre.... Y 'en a toujours un pour rattraper l 'autre....

    Amititiés 

    papy59

    4
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:23

    Bonjour Christian

    Super cette marche des enfants du Pirée

    Merci d'avoir participé aux délires de ce début d'année. Ça démarre fort

    Super moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    5
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:43

    bonjour christian  ils se portent bien ces enfants du pirée    bravo a toi pour ce délire

    grec   bien joué

    amities

     

    jacky

    6
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 10:28

    Bonjour Christian,

    Et bin même de la Belgique j'arrive a les voire les enfants du pirée, super bien joué

    Amitié

    Fred

    7
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 11:24

    Coucou

    Un bien belle version pour  ces enfants du piree

    Bravo

    Jira 

    8
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 11:27

    Ho la la !!! Matinée Boudin, après midi fanfare arrosée et soirée trouspinette !!!

    Ho mon foie !!!

    Super reprise Christian !

    Crépynois

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 12:09

        Pfffffff nous sommes des amateurs !!!!! J'ai un parent à mon épouse ..... un Landais !!!!!

        Dans les Landes mon ami il jouent "hors catégorie !!!!"

        Là bas l'apéro c'est une religion, un sacerdoce !!!!

        intello

        Jeapie

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 12:18

        Coucou Colas

        he +1 avec Francis cool Joliment joué Christian yes glasses

        Jéapie: Je veux bien me convertir à l'apéro (Trouspinette-Galipette & Landais) yes

        Cet été ma femme me dit du veux du raisin bien frais mon chéri: Réponse !

        glasses "" je ne prend jamais du vin en comprimé "" glasses

        Biz PaT

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 12:48

        Dis moi Jeapie, les Landais ils n'ont pas de foie ou ils naissent avec la cyrose ???????

        Comme les canards .... des Landes !!!!

        Crépynois

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 13:02

        Mon Crépynois

        J'ai la réponse !

        Les Landais peuvent faire la fête constamment NOS SOUCIS !he

        et vite ce remettre sur pied ....

        clic ici : Voici la solution " Un Thermes" pour les Landais !

        le weekend c'est fiesta et la semaine tu y met un THERMES !

        Biz les pots

        PaT

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 07:00

        LOL ! Perso , je boirai du lait quand les vaches mangeront du raisin ...MDR !!!!
        Trop bon les ami(e)s !

        RICOU winktongue

    9
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 14:29

    Bonjour Colasmusique

     

      Le délire est parfait pour ces enfants du Pyrée. Bien joué et en avant la fanfare, belle prestation...Bravo

    Amitiés  René 

     

     

    10
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 15:58

    Bonjour Christian,

    une super version,

    BRAVO pour ce beau délire en fanfare.

    Amitiés magga

     

    11
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 20:37

    Bonsoir Christian

    Toi aussi tu t'y mets......

    Tu es où dans la troupe ?  Je crois deviner mais n'ose pas le dire.  MDRhe

    Néanmoins, bravo à toi.cool

    Mais je vais suivre la version de Magga qui est moins rapide pour mes accords.  yes

    Mes amitiés

    Patrick

    12
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 22:29

    Bonsoir les amis,

    Vos commentaires  m'ont bien amusé et je vous remercie de tous ces instants de bonne humeur. Je suis certain, dès à présent, que suivant les circonstances et où que vous alliez, vous saurez les reconnaitre... les enfants du Pirée.

    Ceci étant et très sérieusement dit, j'éprouve beaucoup de respect à l'égard de tous ceux  et celles qui ont à coeur de particîper aux animations locales.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    13
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 14:57

    Bonjour Colasmusique,

     

    Tu joues le jeu et ton jeu musical est superbe. Je connais cet air mais je ne connaissais pas le titre.

    Belle maîtrise et des sonorités intéressantes.

    amitiés

    Nono

    14
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 15:34

    Bonjour colasmusique,

    On a de quoi se réjouir avec toutes ces versions superbes. La suite..........

    Amitiés

    Francis

    15
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 23:57

    Bonsoir Christian,

    Très sympa cette version fanfare, ça donne de l'entrain. Super!

    Amitiés

    Brigitte

    16
    Samedi 7 Janvier 2017 à 07:01

    Salut Christian ! 
    Gauche droite , gauche droite ... rassure toi , je ne suis pas en train de me poser des questions sur les futurs élections présidentielles ... Non , c'est juste pour cadencer le pas ...LOL !

    Une superbe reprise à ta sauce et un délire très réussi ! 
    Du beau boulot une nouvelle fois mon ami , 

    Amitiés , 
    RICOUhappycoolcoolcool

    17
    Samedi 7 Janvier 2017 à 08:18

    Bonjour les amis,

    Tous mes remerciements.

    Il s'agit de la musique sous toutes ses formes et le plaisir est grand que de participer à quelques fantaisies collectives et partagées.

    Bonne journée et à bientôt

     

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :