• Les trois cloches chanté par Jira

             Bonsoir à toutes et tous 
    Une chanson d'Edith Piaf
       reprise par Tina Arena et par moi 
    J'y ai mis tout mon coeur ,j'espère quelle vous plaira
    Le style employé pour le passage plus cool Classic Movie Bld
           et le passage plus rythmé Angel Sun
      accompagnement ,coté gauche Left les voix Gothic Vox
    Le tout accompagné de mon YAMAHA PSR S 770
         Bonne écoute
         Amitiés
                     Jira 
     
           Les trois cloches chantée par Jira     Les trois cloches chantée par Jira
     
     
                        La vidéo  Les trois cloches
     
     
         Le  mp3  Les 3 cloches chant
     
     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mars 2017 à 20:54

    Bonsoir Jira,

    Très jolie réalisation qui a dû te demander pas de temps.

    La voix est toujours aussi bien placée, j'aime beaucoup, le réglage parfait et l'accompagnement au psr très bon avec cette recherche sur les pads intéressants.

    Merci pour ce bon moment d'écoute de cette célèbre chanson française.

    Amicalement

    jacky

      • Mercredi 1er Mars 2017 à 21:19
        Coucou JackySim
        Merci beaucoup ,oui j'ai passe oh ! 2 heures
         
         pour faire les rajouts avec audacity + la vidéo
        c'est surtout aller chercher toutes les images pour la vidéoyes
        Je te souhaite une très bonne soirée
        Amitiés
        Jira 
         
    2
    Mercredi 1er Mars 2017 à 21:28

    Bonsoir Jira

    je connais bien ce morceau qui fait partie de mon répertoire....tu l'as bien interprété,ta voix est bien placée et en rythme,essaye de chanter un peu moins près du micro, sympa l'ajout de sons de cloches pendant ta prestation,les images qui accompagnent ton jeu musical sont superbes

    je de dis un grand bravo Jirabeurkc'est toujours du plaisir de t'entendre joué et ou chanter

    Merci à toi  pour cet agréable moment

    amitiés

    tyrostyros

     

      • Jeudi 2 Mars 2017 à 11:11

        Coucou TytroTyros

        Un grand merci oui je penserais pour la prochaine fois

        et encore ,je n'ai pas donné toute ma voix  

        les voisins auraient sonnaient a ma portesmile

        Pas facile quand on habite avec du monde autour

        même les portes fermées lol

        Bonne journée

        Jira 

    3
    Mercredi 1er Mars 2017 à 22:37

    hello Jira

    eh non on te sonne pas les "cloches" on les écoute!!belle prestation !!et surtout pas facile sans doute à réaliser!!je te remercie pour ce moment "festif" eh oui quand cette musique passait cela sentait l'approche des "fêtes de fin d'années"merci pour ce moment agréable

    amitiés

    charles

      • Jeudi 2 Mars 2017 à 11:12

        Coucou Charles

        Merci beaucoup ah je ne me souvient passmile

        que c'etait a l'approche des fêtes

        Bonnes journée

        Jira 

    4
    Jeudi 2 Mars 2017 à 05:52

    bonjour jira... c'est la 4 eme cloche qui vient te donner son avis winktongue... j'ai bien aimé la voix , tu assures sur cette chanson qui contrairement a ce que l'on croit n'est pas du tout facile, par contre c'est le cote musical qui me gene un peu, la musique me parait tres effacée et lointaine et pas assez presente, concernant le refrain l'echo sur la voix est peux etre superflu, bon voila j'ai fini de critiquerwinktongue, c'est juste mon ressenti, ça n'engage que moi.. bravo a toi , tu t'es eclatée c'est le principal.. amities   ggsarcastic

      • Jeudi 2 Mars 2017 à 11:25

        Coucou GegeKar

        Merci pour tes commentaires je les prend ,parce que je suis vraiment une débutanteyes

        Alors pour  la musique qui te parait effacée dans les parties ou je le fais .

        J'ai essaye de refaire un peu comme dans la version de Tina Arena

        il y a des coeurs et pas facile de trouver un style qui allait 

        Alors j'ai opté pour ce genre , en enlevant la batterie

        et je m'accompagne avec les effects voices coté main gauche

        comme un peu ici Tina Arena 

        https://www.youtube.com/watch?v=Xr7Q2O2Vb2U

        et pour le côté écho ,bien cela me plaisait ,peu être un peu trop prononcé  ????

          mais je fais çà un peu au hasard

            parce que j'ai beau reglé à part

               la reverb et chorus 

        le reste c'est un peu du chinois pour moihappy donc je fais des essais

               et après j'attend vos conseils

        Merci GegeKar

        Bon  après midi

        Jira 

    5
    Jeudi 2 Mars 2017 à 06:24

    Bonjour Jira,

    Tu t'attaques à du lourd et tu t'en sors bien. Bravo.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Jeudi 2 Mars 2017 à 11:26

        Coucou Chienfoo

        Merci beaucoup ,oui il y a quelques lacunes ,mais je prend les conseilsyes

        Bonne journée

        Jira 

    6
    Jeudi 2 Mars 2017 à 07:57

    bonjour jira belle interprétation de cette chanson qui doit pas être facile du tout a

    chanter  beau montage videé également bravo a toi

     

    amities

    jacky

      • Jeudi 2 Mars 2017 à 11:27

        Coucou Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écouter smile

        Bon après midi

        Jira 

    7
    Jeudi 2 Mars 2017 à 08:14

    Salut jira 

    OH LA LA.....elle doit pas etre evidente à chanter....Tu t 'en sors pas mal, en plus la mélodie au tyros pas évident....

    Bravo pour cette prestation c 'est chanté avec un coeur énorme.......

    amitités 

    papy59

      • Jeudi 2 Mars 2017 à 11:29

        Coucou Papy

        oui cela n'est pas parfait ,mais comme je le dis

        c'est la premiere fois que je met deux styles ensembles

        et que je trafique un peu celui ci

        et avec les remarques des uns et des autres ,j'espere progresse

        Mercismile

        Amitiés

        Jira 

    8
    Jeudi 2 Mars 2017 à 09:23

    coucou JiJi !

    encore une réussite !

    décidément chanter c'est ton "truc " et c'est tant mieux pour nous

    bises

    JL

      • Jeudi 2 Mars 2017 à 11:31

        Coucou JeanLuc 

        Merci beaucoup

        Oh! tout n'est pas parfait mais j'assure

        et je prend les conseils ici yes

        Bonne journée

        Bisous 

        JiJi

    9
    Jeudi 2 Mars 2017 à 10:07

    Bonjour Jiji,

    Belle chanson, ça doit être difficile avec ta tessiture...

    Le résultat est super, tu chantes très bien, c'est très beau.

    Bravo Jiji, bonjour à Tina Arena...happy

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Jeudi 2 Mars 2017 à 11:31

        Coucou Olivier 

        Un grand merci,c'est très gentilsmile

        Bonne journée

        Jira 

    10
    Jeudi 2 Mars 2017 à 10:27

    Bonjour Jira,

    Très jolie chanson bien interprétée.

    Bravo à toi

    Crépynois

      • Jeudi 2 Mars 2017 à 11:32

        Coucou Crepinois

        Merci beaucoupyes

        Amitiés

        Jira 

    11
    Jeudi 2 Mars 2017 à 11:03

    Bonjour JIRA .........

    Excellent travail de recherches, de mise en images de musique et surtout sur le chant......Je sais, ce n'est pas facile

    de mettre tout ce petit monde en oeuvre ; tu as réalisé un travail remarquable, c'est merveilleux d'écouter cette

    mélodie, qui date, certes, mais qui, pour moi à toujours sa place dans la bibliothèque musicale....

    Grand merci à toi pour cet instant de bonheur, j'ai APPRECIE......... BRAVO à TOI 

    mes féliciatations .......

    Amitiés @lan !!!!cool cool 

      • Jeudi 2 Mars 2017 à 11:34

        Coucou Alan 

        Merci beaucoup ,non pas facile pour une débutante de rentrer dans tout cela wink2

        Alors tout n'est pas parfait ,mais je note les conseils des membresyes

        Bonne journée

        Amitié

        Jira 

    12
    Jeudi 2 Mars 2017 à 11:31

    Bonjour Jira,

    Pas facile de s'attaquer à ce titre et tu t'en sors très bien.

    Bravo à toi pour ton interprétation et la vidéo.

    Bien amicalement.

      • Jeudi 2 Mars 2017 à 11:35

        Coucou Gg07

        Un grand merci

        oui ,mais j'aime bien quand ce n'est pas trop facile

        cela permet d'avancersmile

        Amitiés

        Bonne journée

        Jira 

    13
    Jeudi 2 Mars 2017 à 11:44

    Bonjour Jira,

    Superbe reprise avec cette belle chanson que tu nous interprète avec beaucoup de talent. Le style et l'orchestration sont très agréables. La vidéo est très réussie. Bravo pour ce bon moment. Amitiés

    Francis

      • Jeudi 2 Mars 2017 à 19:59

        Coucou Jim61

        Merci de ton commentaire

        oui j'ai voulu un peu faire comme les proshe

        Bonne soirée

        Amitiés

        Jira 

         

    14
    Jeudi 2 Mars 2017 à 17:05

    Bonjour Jira,

    Y a pas de doute. On voit que tu y mets ton cœur. Et bien pour une débutante tu te débrouilles plutôt bien.

    Je suis en admiration par ton côté soft car tu recherches sans cesse à vouloir progresser. C'est vrai que tous les conseils sont nécessaires et c'est toute la richesse de  FTS  à travers tous nos amis musiciens.

    En attendant au plaisir de t'écouter à nouveau et merci.

    Amitiés

    Poivremidi(JP)

      • Jeudi 2 Mars 2017 à 20:03

        Coucou Poivre Midi JP

        Un grand merciyes

        J'essais toujours de faire mieux ,j'écoute ce que font les membres

        et après ,je fais des essais ,si je me plante tant pishe

        c'est comme cela que l'on progresse

        et avec tous les conseils que je reçois ici

        C'est le paradis

        Merci encore

        Jira bonne soirée 

         

    15
    Jeudi 2 Mars 2017 à 17:28

    Bonjour Jira,

    Mais c'est super beau!! Quel boulot as tu fais! Les réglages sont judicieux, les échos, le son des cloches etc...

    Tu utilises le vocoder? 

    Encore une fois je suis admiratif d'une telle prestation, tu apportes douceur technicité et en plus le tout avec une 

    vidéo. Franchement bravo et félicitations pour ce remarquable travail.

    Parfois je me dis qu'un psr 770 ou 70 m'aurait mieux convenu car ces claviers semblent aussi performant que les 

    tyros. Enfin rien à voir!

    Superbe coup de coeur

    amitiés

    Nono

     

      • Jeudi 2 Mars 2017 à 20:09

        Coucou NonoTyros 

        Merci beaucoup ,c'est une première ,je me suis lancée ,j'avais déja rajouter des oiseaux ,mais la j'ai utilise 

        2 styles ,comme je le d'écris ,je n'ai pas de vocoder ,c'est un Yamaha PSR S 770

        J'ai réglé le micro echo reverb et après je ne te dirais pas c'est au pif et oui

        je ne sais pas trop ce que cela veut dire toute ces manettes avec des lettres

        et cela m'a donne l'écho de la voix happy qui continue

        j'ai voulu recreer les coeurs ,puisque dans la chanson il y en a

        Bonne soirée à bientôt

        Jira 

    16
    Jeudi 2 Mars 2017 à 17:39

    Bonjour Jira Piaf !!!!

    Excellent mon amie, je vois que tu prends plaisir à t'accompagner au clavier c'est très bien !

    Très belle interprétation, plus lente que l'original mais tes cloches me semblent être trop présentes ..... ça masque tout le reste ....

    Pour le reste c'est excellent mon amie !

    Bises.

    Jeapie

      • Jeudi 2 Mars 2017 à 20:11

        Coucou Jeapie 

        Un  grand merci ,oui les cloches ,je les ai baisse mais pas assez

        Mais je ferais plus attention ,la prochaine fois

        Merci de tous les conseils

        Amities

        Bonne soirée

        Jira 

    17
    Jeudi 2 Mars 2017 à 23:41

    Bonsoir Jiji,

    Bravo! une très belle réalisation, j'aime beaucoup le petit écho de ta voix pendant les refrains. Juste un petit moins, je trouve que le son des cloches couvrent trop la mélodie, c'est dommage mais c'est un détail.

    Les images de la vidéo sont belles et collent bien avec le déroulement de la chanson.

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 3 Mars 2017 à 09:38

        Coucou Brigitte un grand merci c'est gentilsmile

        Oui je sais je vais essayé de l'a refaire

        en suivant les conseils des membresyes

        Amitiés

        JiJi

    18
    Vendredi 3 Mars 2017 à 14:28

    Bonjour Jira,

    une très belle vidéo,

    le chant est très joli, et l'accompagnement aussi,

    du beau travail.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 3 Mars 2017 à 20:25

        Coucou Magalie

        Un grand merci ,c'est gentilsmile

        mais des choses à revoir les loches lolsmile

        Amités

        Jira

    19
    Vendredi 3 Mars 2017 à 16:39

    Salut Mimi,

    Une très belle interprétation mais les cloches en fond couvre trop le reste !

    Il aurait fallu faire un réglage volume avec moins de cloches, ça fait un peu cacophonie ! lol

    D'autre part, le lien MP3 est en erreur 404 !!..!!

    Pour le reste, super, l'écho de ta voix est très bien vu par contre !!!wink2

    Superbe ta voix pour ce style !cool

    Bravo et merci pour ce partage !

    Bises,

    ♫♪Serge♪♫

      • Vendredi 3 Mars 2017 à 20:27

        Coucou Serge

        merci d'être passe ,oui j'avais déjà diminué mais pas assezarf

        je vais l'a refaire , parce que je l'aime trop cette chanson yes

        Bonne soirée

        Jira 

         
      • Vendredi 3 Mars 2017 à 20:59
    20
    Vendredi 3 Mars 2017 à 17:58

    Bonjour Jira! Jolie prestation,diapo sympa,la voix bien posèe et l'accompagnement, à part ce qui a ètè dit plus haut ,au top! Merçi à toi!

      • Vendredi 3 Mars 2017 à 20:33

        Bonsoir 

        Merci beaucoup c'est tres gentil  oui pour les clochesyes

        je ferais attention ,pour la prochaine fois

        Bonne soiréesmile

        Amitiés

        Jira 

    21
    Jeudi 9 Mai 2019 à 21:57

    Coucou Jiji

    J'ai voulu écouter ta version quand tu m'as dit que tu avais fait aussi cette chanson

    Ton interprétation est tout en douceur et me fait penser plus à la version des compagnons de la chanson

    C'est doux et agréable à écouter aussi

    Bisous

    NJ

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 10:16

        Coucou Angie 

        merci d'etre passe

        et oui la mienne je l'ai interprete en douceur

        puisque j'ai des problemes de voix irriteewink2

        c'est pour çà

        bisous,bonne journée

        JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :