• Les styles du Genos !

    Bonsoir à tous

    Petit cadeau ce soir avec la totalité des styles du Génos soit 550 styles !

    A tester sur vos claviers bien sur et nous faire un petit topo en retour !

    Merci à vous et amusez vous bien !

    Musicalement

    Fred

    Les styles du Genos !

    Télécharger « Genos Factory Style.rar »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 19:09

    Salut Fred,

    Bah ça tombe bien, je viens d'enregistrer mon défi de novembre, la clé USB

    est encore sur ordi donc je télécharge et je teste demain, je me prends 2 heures !

    Grand merci à toi, bah dis moi, à peine sorti le machin, ça n'a pas tardé ! lol

    Allez à pluche...bizzz

    ♫♪Sergio♪♫

    2
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 19:25

    ...vite fait un aperçu sur 5 styles en comparaison à ceux de mon T4 bah mon vieux

    avec ça vais m'envoler encore plus !!! lol

    Aucune comparaison, c'est autre chose, rien que sur la clarté de certaines percussions,

    ça promet du lourd !!!!!

    3
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 19:28

    tiens, j'avais une clé usb toute neuve, elle va donc servir, merci, à tester évidement, ça va sans doute me faire me remettre sur mon tyty un tout petit peu

    mes amitiés

    Yves-Robert

    4
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 19:34

    bonsoir Fred

    merci pour ce super partage,

    si ça passe bien, c'est peut-être un moyen de donner encore un peu plus de "PEPS " à nos T5  !

    bonne soirée à tous

    michel

    5
    alain16
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 19:40
    Merci Fred, je vais triturer tout cela sur mon Tyros, cela devrait faire du "move". Amusicalement Alain16
    6
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 19:48

    salut Fred

    SUPER MERCI !!!!!!!!!!!!!!   sur une vingtaine de style fonctionne même sur S770

    j’essaierai  de faire un post vite fait pour ceux qui ont des claviers comme moi

    pour le son reproduit. vraiment de quoi m'amuser à mélanger nos styles et ceux

    du nonos.

    MERCI !!!!!!

    Amitiés

    luc17

    7
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 19:49

    Bonjour FRED !!!!

    Merci beaucoup, je crois que le but de la soirée est trouvée 

    Promis je te dirai mes impressions

    Merci pour ton dévouement !!!!

    @mitiés @lan !!!

     

    8
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 19:58

    Bonsoir Fred,

    Un grand merci pour ce super partage, on va tester.

    Amitiés

    claude39

     

     

    9
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 20:08

    Bonsoir Fred,

    Super cadeau que tu nous fait-là.

    Merci beaucoup

    Pianiste76

    10
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 20:37

    Bonsoir Fred,

    Un grand merci, tu n'as pas perdu de temps ! J'essaierai ça dès que j'aurais le temps car en ce moment ce n'est guère possible...

    Amitiés,

    Chienfoo

    11
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 20:37

    Bonsoir Fred,

    Merci pour ce cadeau, j'ai essayé le lien que nous avait fourni Jira certains styles sont pas mal du tout. Dans la totalité des styles que tu nous offres il y aura le choix je crois. Merci en tout cas.

    Fredmeycool

    12
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 21:40

    Coucou Fredou ouah cool

    Un grand merci ,je télecharge et je teste 

    c'est super sympa ,un beau cadeau avant les fêtes

    Bisous et amuses toi beien aussiyes

    JiJi

    13
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 22:32

    Bonsoir Fred,

    Merci beaucoup pour ces nouveaux styles qui ne vont pas tardé à chauffer sur mon tyty.  Amitiés.

    Francis

    14
    jaquouille
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 22:43

    Merci pour ce super partage que je vais m'empresser de tester bien qu'il soit déjà tard.

    15
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 22:57

    Bonsoir Fred,

    un grand merci pour ce très beau partage,

    Amitiés magga

    16
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 23:56

    Bonsoir Fred The Boss

    Grand merci pour ce super partage, Nous allons tester cela cool

    Amities pierke

     

     

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 01:10

        Bonsoir Fred The Boss

        J'ai essayé aussi les styles de genos sur le tyros 4,
        pas mal mais il y a des styles la variation B ne sonne pas et certains où le son ne passe presque pas je pense qu'ils ne sont pas 100% compatibles  sur mon tyros 4

        mais pas de problème, ça reste un passe-tempshappyyes

        mais merci pour l'expédition, ça vaut le coup d'essayerhappycool

        Amities

        pierke

         

    17
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 09:17

    Salut mon Fredo,

    Merci pour ce super partage!smile

    J'espère pouvoir m' atteler dès que possible!cool

    Bizzz.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

    18
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 11:45

    Salut Fred,

    Super sympa de ta part. Apparemment, ça fonctionne sur le PSR-S770, je verrai donc ça ASAP...

    Ça va agrémenter et améliorer nos performance de manière significative j'espère.

    Merci beaucoup et à bientôt.

    Amitiés,

    Olivier02.

    19
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 12:01

    Coucou Fred est bien c'est super tout ces stylescool

    convient parfaitement à notre PSR S770

    Un grand merci

    Bisous 

    JiJi 

    20
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 12:09

    Bonjour Fred,

    Merci pour ce cadeau. Il faut maintenant en faire bon usage.

    Bien amicalement.

    21
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 13:23

    Bonjour Fred,

    Mais comment fais tu?

    En tout cas merci j'ai hâte d’essayer. 

    Bien amicalement Nono pas Nano 

    22
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 15:02

    Bonjour Fred,

    Un énorme merci pour cette contribution

    Je viens d'essayer plusieurs styles sur mon tyros 5, cela me paraît très intéressant.

    Pour certains styles il faut juste changer le kit de drums

    C'est vraiment noël avant l'heure!

    Amicalement

    Jacky

     

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 00:54

        EXACT L AMI

         

    23
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 16:24

    Bonjour Fred,

    Merci pour cette transmission.

    J'ai commencé à voir et effectivement il y a des nouveaux styles.  

    Le week-end s'annonce pluvieux donc l'occupation sera vite trouvée.

    Bien amicalement

    Christian

    24
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 20:06

    bonsoir Fred

    merci pour ce magnifique cadeau , cela va occuper mes journées a venir

    reste a mettre les mélodies dessus

    Amities Tiloup

    25
    Samedi 11 Novembre 2017 à 00:21

    Bonsoir Fred,

    Merci pour ce magnifique cadeau, ça marche même dans mon PSR S750, il n' y a plus qu' à ajouter les voices.

    Les sonorités sont super, plus complètes, il y a de quoi faire...

    Mes amitiés et bon WE

    Brigitte

    26
    Samedi 11 Novembre 2017 à 08:13

    re salut mon Fred !!!

    à mais oui mais non alors !!

    et moi du coup j'en fais quoi du Genos hein ?? au prix qu'ça coûte !!mais non j'rigole !!!

    c'est vraiment très sympa de faire profiter nos amis de la qualité sonore du"monstre" !!

    par contre vous aurez quelques réglages à effectuer notamment sur les OTS ...mais ça vaut vraiment le coup !!

    merci encore mon ami

    bises

    JL

     

    27
    Samedi 11 Novembre 2017 à 21:54

    Bonjour FRED THE BOSS; 

     

    Merci pour ton partage de ces styles. 

    Mon emploi du temps ne me donne pas grandement la possibilité d'ouvrir les fichiers et jouer avec, en prenant du plaisir, le temps passe, mais c'est ainsi, je ne vais pas me plaindre temps que je suis encore en état de travailler... 

    Merci de tout coeur pour toutes les choses qui se passent, grâce à toi, et ton équipe du STAFF et tes amis, nos amis de F.T.S. ici présents tout au long de ces 5 ans en ta compagnie et aujourd'hui peut être encore plus. 

    Bravo pour le temps accordé et pris sur du temps privé pour faire vivre cette page avec le STAFF, en plus de vos nombreuses obligations respectives. 

     

    En toute simplicité 

    Merci. 

    Bien sincèrement et musicalement 

    Aimé  

     

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 22:01

        Salut l'ami,

        Tout comme toi, j'ai assez peu de temps pour la musique, mais dès que possible, fais comme moi cet après midi, et charge les Aimé!yes

        Cela vaut  largement le coup, niveau qualité, et en y mettant un peu d'huile de coude, et de bidouillages, je pense que tu vas te faire plaisir.wink2

        Cordialement.

        Mysterio FTS

         

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 22:37

        Merci Mysterio FTS... une fois de plus, tu  partage et tu pose des jalons avec les amis du staff pour avancer encore et encore.. C'est un nouveau pont que vous construisez avec le GENOS. Merveilleux. 

        Bien amicalement et musicalement 

        Aimé en toute simplicité !

    28
    Jopi
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 23:32
    Tout d'abord Merci pour ce cadeau. J'ai testé sur mon psr-s970 ça fonctionne mais qqs sons dans la rythmique sonne pas comme il faut
    Je dois utiliser un autre Drum kit pour que ça passe.
    J'espère que quelqu'un pourra mettre à disposition les Drums kits du Genos pour essayer et voir vraiment le résultat.
    À Bientôt cher Musiciens!!!
    29
    Mardi 19 Décembre 2017 à 18:41

    Bonjour Fred,

    Merci pour ce cadeau. de noël 

    Bien amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :