• Les sardines.....

    Eh hop une petite farandole FTSIENNE

    Délire matinal....

    j'ai révé que nous étions tous dans une salle des fêtes, en train de faire une farandole...Chef THE BOSS aux commandes, avec le staff ensuite....et toute l'équipe derrière...

    Quel délire!!.....

    LES SARDINES.

    Télécharger « les sardines....mp3 »

    ( y'a des canards...fait en une seule prise pour le plaisir.)

    papy59


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Septembre 2017 à 08:47

    Coucou Papy,

    Je suis la 1ère ....à commenter ....et à danser!!!!

    Des sardines au canard ou l'inverse je ne connais pas, mais je me suis régalée quand même!

    Gare à l'indigestion, je la sens arriver avec l'équipe de "délires men and women"!

    Bises

    Rose

      • Samedi 23 Septembre 2017 à 09:56

        ah rose,  

        quand je vois ton avatar qui se dandine,  et que j'écoute la zique,  j 'suis mdr.....happy

        Bisous de c 'chnord....

    2
    Samedi 23 Septembre 2017 à 09:17

    sacré Francis !

    le week end a l'air de t'inspirer dis moi !

    serait-ce une incitation au délire ?? ça ne m'étonnerait pas de toi !!

    bravo l'artiste !

    bonne journée

    amitiés

    Jean-Luc

      • Samedi 23 Septembre 2017 à 09:54

        salut jean luc

        Une incitation au délire????....euh.......pourquoi pas....happyhappy

    3
    Samedi 23 Septembre 2017 à 09:42

    Bonjour PAPY, 

     

    Dis donc, tu nous fais des canards en sardines ou encore des sardines mangés par des canards, moi je dis, ok, c'est ton choix que de nous proposer ce matin ta prestation...

    Et en plus j'adhère plus que jamais à ta version, elle donne la patate et nous remplit le choux avec beaucoup de bonne volonté, je pense que nous pourrions commencer à cuisiner avec ces mots en mangeant une rillette de sardine en conserve, autour de nos claviers et du piano puis un bon canard cuisiné avec le reste des ingrédients, une fête culinaire autour de belles musiques qui nous mènent VERS LA BONNE HUMEUR. 

    Que dire de plus d'une interprétation réalisée en une prise et nous envie de faire de même. 

    Merci pour ce moment agréable et hop, un piano à bretelle et je m'y mets, enfin non, j'ai encore un peu de boulot... Dommage !

    Bonne jouréne, bon weekend à toi et aux amis de F.T.S.

    4
    Samedi 23 Septembre 2017 à 09:53

    Bonjour Papy59

    C'est génial pour le début de la matinée, j'ai commencé à danser happy

    bravo l'artiste bien fait cool

    Amities

    pierke

     

      • Samedi 23 Septembre 2017 à 19:10

        Au cas, ou tu as la partoche, je suis preneur. Merci

    5
    Samedi 23 Septembre 2017 à 10:14

    Bonjour Papy,

    bizarre j'ai détecté que c'était toi aux commandes,j'ai bien reconnu ta signature musicale lol...tu me donnes envie de manger des sardines ce midi.....blague mise à part,bravo pour cet excellent moment et continues de rêver musique la nuit  pour nous envoyer de la belle zique le jour

    amitiés

    Didier

    6
    Samedi 23 Septembre 2017 à 10:37

    Salut Papy,

    Si Patrick Sébastien écoutait ça, il dirait sans doute: "oh p...ain, c'est génial !" happy

    Bien joué...

    Amitiés,

    Olivier02.

    7
    Samedi 23 Septembre 2017 à 10:50

    Salut mon ami Francis,

    Effectivement, c'est du très bon pour préparer les festivités du samedi soir!

    C'est pas un des titres de Patrick Sébastien ça au fait??!!intello

    Il ya donc un coté frenchouillard et festif assumé et très bien représenté grâce à ton arrangement judicieusement réalisé et ton orchestration adaptée, via un style taillé pour faire faire des chenilles dans une salle des fêtes!clown

    Le morceau est bien maitrisé et on ressent l'envie de partager un bon moment de délire entr'amis, et ça moi que veux tu, ça me parle!cool

    Un grand bravo pour ce très chouette partage générateur de banane chez moi!happy

    Bravo mon ami.

    Bizzzz

    Mysterio FTS

      • Samedi 23 Septembre 2017 à 11:43

        T as tout compris thierry......

        Amititiés 

        papy59

    8
    Samedi 23 Septembre 2017 à 11:16

    Salut PAPYNOU......

    Voilà quelque chose qui met de l'ambiance !!!!!  t'as bouffé du lion ce matin ....Pour tenir la cadence jusqu'à ce soir il va falloir s'atteler de canards.....Mais avec des sardines ........Ah au fait, je n'aime pas le poisson, sous toutes ses coutures....

    Mais en musique comme celle-là, oui, j'en redemande ...

    Bonne journée et bonne pêche !!!

    @mitiés @lan !!!

    9
    Samedi 23 Septembre 2017 à 11:39

    Bonjour min Papy du ch'nord,

    Heureusement que nous sommes fin de matinée car de bon matin, à froid, je risquais un déboîtement de hanche !!

    Excellent pour se mette bonne humeur !

    Petite question : Pourquoi les Sardes adorent les sardines ?

    Car les Sardes dînent à l'huile !

    Amitiés.

    Jeapie

     

    10
    Samedi 23 Septembre 2017 à 11:44
    11
    Samedi 23 Septembre 2017 à 14:17

    Salut Papy,

    Encore une déconnade, une de plus!

    Cette chanson je la joue lorsque j'anime des soirées mais au dessus du mp3 chanté au tempo 172, comme je suis un piètre chanteur je compense par une voix à l'accordéon!

    Ta prestation est excellente surtout en une prise, c'est très entraînant et les variations de voices sont excellentes.

    Amitiés

    Jacky 

    12
    Samedi 23 Septembre 2017 à 17:19

    Bonjour Papy,

    une musique très entraînante,

    une belle interprétation, et en une prise, BRAVO.

    Merci pour ce moment d'écoute super dynamique.

    Amitiés magga

    13
    Samedi 23 Septembre 2017 à 17:36

    Bonjour Papy,

    Musique très entrainante qui a été accompagnée en chantant par ma petite-fille de 11 ans.

    Bon WE.

    Un autre papy.

    Yvan.

      • Samedi 23 Septembre 2017 à 18:01

        génial....

    14
    Samedi 23 Septembre 2017 à 20:12

    Coucou Papy59 et bien c'est une superbe idée dis moi ,de nous faire danser comme çàhe

    mais je suis fatiguee moi bosser toute l'apres midi 

    Alors je remue sur ma chaise

    Mais une musique que je ne connais pas du tous les sardines wink2

    Bravo pour cette farandole he

    Amitiés

    Jira 

     

    15
    Samedi 23 Septembre 2017 à 20:25

    BSR papy ,

    bien moi j'ai pas attendu cette musique ce matin je vient juste d'écouté a la minute ,

    et bien t'ais sardine on bien transpiré lol mes que ces bon d'écouté , ça a de la pèche ,

    des bêche au sardine ça toi pas être mauvais non plu ,

    bravo pour se bon moment a ton écoute ,

    Amitiés

    André 

    16
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 06:02

    Salut mon Papy , 

    Et bien , direct de bon matin , tu me plonges dans une ambiance festive qui ne peut que me filer le sourire .
    Bravo mon pote , ça sonne super bien et en plus , tu nous donnes la patate !!! 
    Bizzzz mon ami et toute mon amitié , 

    RICOU happycoolcoolcool

    17
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 06:29

    hello pay... bon je suis pas tres poisson, mais je me suis bien amusé en t'ecoutant!! bravo a toi, en plus ta version fait un peu repas tyrolien, je vois des images de repas avec de grandes chopes de bieres!! houla!! j'ai des visions maintenant!!winktongue  bravo a toi papy

    18
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 07:00

    Salut Papy59

    Et bien je vois que c'est la fête dans le ch'nord du nord cool

    Sympa cette musique festive

    Je connais cette musique ? et bien non je ne connais pas !!!

    Bon moment d'écoute pour démarrer la journée

    Et bravo pour la prise en une fois

    Bises

    Corinne

    19
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 10:46

    Bonjour Papy59,

    Quelle ambiance, c'est la fête chez toi. Voilà un morceau qui donne du tonus. Et oui, je nous vois bien en train de faire une chenille.

    Merci pour ce bon moment de détente.

    Bien amicalement.

    20
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 10:54

    Bonjour Papy,

    Il est en grande forme notre papy! Ok on arrive, prépare la sangria!

    Vite mais bien fait car pas évident cette musique à jouer.

    Avec la patte papy et toute ta bonne humeur le résultat est parfait...

    Bravo Amitiés Nono.

     

    21
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 10:57

    Salut Papy 

    Et une boite de sardine !!! et une !!!!

    Excellent mon ami, c'est tout bon pour faire la fête ça !!!! 

    Tu m'impressionnes toujours autant par la qualité de tes posts et surtout à la vitesse ou tu les mets en ligne !!! 

    Un vrai Jukebox notre papy !

    Bravo mon ami !

    Amitiés

    Fred

    22
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 11:31

    Bonjour Papy,

    Rien de tel qu'une bonne boîte de sardines pour commencer la journée. Avec une bonne ambiance comme tu sais le faire. Amitiés.

    Francis

     

    23
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 18:19

    Bonjour Papy59,

    Voilà un air qui met beaucoup de gaieté, superbement bien interprété. De très belles voices et un bon style bien entraînant.

    Amitiés

    Brigitte

    24
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 20:39

    Salut mon ami Papy,

    si tu savais le nombre de fois que j'ai fait le même rêve que toi, ce ne serait que du bonheur

    ton interprétation très personnelle de ce tube du grand Patrick Sebastien est top, ça donne envie de me lever et de faire la fête, même si le coeur n'y est pas toujours ces derniers temps, faire la fête avec les amis ferait du bien au moral

    Bravo 

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    25
    Lundi 2 Octobre 2017 à 04:18

    Salut papy,

    Bravo pour la prise unique ! Un super morceau de chanson à boire mais

    avec modération, je parle de la boisson, lol

    Un morceau qui a eu un succès fou et qui a encore, d'ailleurs, bon choix sur tout,

    c'est très festif et ça fait se bouger !!!!

    Bravo mon pote pour cette belle performance, avec un coup de en prime, et toc !!!!

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    26
    rojoli
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 20:59

    BSR PAPY

    Je connais les Sardines de St Gilles mais pas celles-là....Bref, merci pour ta prestation bien entrainante. Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :