• Les rendez-vous d'automne Musique par Jira

                                        Bonsoir à vous toutes et tous 

                                       Voila une chanson de Françoise Hardy 

                                       Les rendez vous d'automne ,on y  est bientôt

                                       Bonne écoute et visionnage ,Merci ,bonne soirée 

                                       Si vous voulez voir le texte                                      

         cliquez ici  Télécharger « L RDV d'automne.txt »

    Les rendez vous d'automne Musique par Jira

     

    Téléchargez MP3  ►  Les rendez-vous d'automne

             VIDEO     Les rendez-vous d'automne

     Style 8 Beat Ballad 1

    Voices Guitare classique gtr 494

    Pan de flute 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 20:07

    Bonsoir JIRA......

    Jolie mélodie que tu as su remettre au goût du jour ; C'est vrai en l'écoutant elle me revient, je l'avais quelque

    peu oubliée. Merci pour ce rappel et cette jolie prestation....

    Bravo à toi

    @mitiés alan !!!!!

    2
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 20:11

    Coucou Alan 

    Merci beaucoup ,oui j'aime beaucoup les chansons de Françoise

    j'avais achete le book à l'époque

    Quand je jouais de la guitare ,là je les ressorti .

    La chanson sera chantée la prochaine fois wink2

    Amitiés

    Bises amicales

    JiJi 

    3
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 20:14

    Coucou Jira,

    Belle mélodie avec de beaux instruments.

    Le tout respire la douceur.

    Encore un jolie travail de ta part bravo.

    Belle vidéo également qui nous rappel que l'hiver arrive.

    Mais bon pas grave car bientôt Papa Noêl happy

    Amitiés

    jmb

      • Dimanche 3 Septembre 2017 à 20:32

        Coucou JmB

        Un grand merci,et oui hélas ,l'été passe vite et on en a

        pas eu beaucoup en Touraine erf

        Papa Noel ,on l'a tous les jours ici ,déjà avec toi

        pour le petit  cadeau de la rentrèe des classes 3 /4

        pas mal lol he

        Bonne soirée

        Bisous JiJi 

    4
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 20:41

    Salut Jiji,

    Hé bien!!! C'est vraiment très très bien fait, dis donc!! Wowww, même!!yes

    L'interprétation est vachement bonne, même avec la voix sèche de guitare, tu t'en sors très bien, et la flute de pan très bien traitée en effets adoucit l'ensemble sur ce style balade très bien adapté et choisi -

    Petit détail mais quand même: Il y a même le fading de fin!! Mais ouiiii!!cool

    Bref, du plaisir ressenti à l'écoute, et donc ce sera pour moi un très beau coup de cœur pour la qualité globale, qui met largement en exergue tes progrés certains!smile

    Bravo mon amie!

    Le travail paie sur FTS! la preuve! Bravo!!

    AMitiés.

    Bizzz.

    Mysterio FTS

     

      • Dimanche 3 Septembre 2017 à 21:19

        Coucou Mon Thierry je suis morte de rire ,j'ai vite lu l'ensemble

         et je vois le  le fading de fin  !

        je me dis  oh!  il va me dire queqlue chose de négatif et bien non hehe

        TOUT EST BON JE SUIS HEUREUSE yes

        Un grand merci Thierry et oui je bosse dur

        je l'apprend depuis 2 jours et la finale cet après midi.

        C'est grâce  à tout tes conseils

        Bisous et merci 

        JiJi 

    5
    Lundi 4 Septembre 2017 à 00:32

    Bonsoir Sloicka  

    très bien fait Belle vidéo également jolie travail  bravo à toi

     

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 09:48

        Coucou Pierke

        Merci c'est gentil ,contente que cela te plaise yes

        Bonne semaine musicale

        Amitiés

        Jira 

    6
    Lundi 4 Septembre 2017 à 01:04

    coucou Miss,

    qu'est-ce que c'est doux avec cette jolie guitare et cette belle flûte, j'aime beaucoup ta reprise, toute en douceur

    Bravo ma jiji,  un coup de coeur pour moi

    bises

    Yves-Robert

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 09:50

        Coucou Yves 

        Un grand merci ,oui j'ai reussi à mettre les deux ensemble 

        et c'est vrai les chansons de Françoise Hardy ,je les recent vraiment 

        donc elles sont interpretées avec mon coeur yes

        Bisous et bonne journée 

        Jira 

    7
    Lundi 4 Septembre 2017 à 01:18

    BJR Ma P'tite Jiji ,

    une musique qu je découvre , ces une belle musique que j'ai aimé ,

    sais doux et trais sympa a écouter , bravo a toi et merci pour ce bon moment musical ,cool

    et j'ai eu le même coup de cœur que nos ami Yves et Thierry

    mes Amitiés

    Bizzz

    André

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 09:52

        Coucou Andre 

        Je te remercie ,je suis contente que tu es ressenti cette  douceur 

        c'est le coeur de cette chanson

        Je te souhaite une très bonne semaineyes

        Bisous ,amitiés

        JiJi 

    8
    Lundi 4 Septembre 2017 à 09:55

    Bonjour Jiji,

    jolie reprise de ce titre,tout est parfait de bout en bout bravo pour ce merveilleux moment d'écoutebeurk

    amitiés

    Didiercoolcool

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 10:40

        Coucou Didier

        Un grand merci ,contente que cela t'ai pluyes

        Je te souhaite ,une très bonne journée

        Amitiés

        JiJi 

    9
    Lundi 4 Septembre 2017 à 10:39

    Bonjour Jiji,

    Bravo à toi pour cette jolie version, c'est super bien joué.

    Jolie guitare et jolie flûte.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 11:58

        Coucou Olivier 

        merci beaucoup à bientôt de t'écouter toi aussiyes

        Bises 

        JiJi 

    10
    Lundi 4 Septembre 2017 à 12:18

    Bonjour Jira,

    Une petite version cool, rien de tel pour commencer ma journée. Très belle reprise. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 12:27

        Coucou Francis

        merci beaucoup et contente que tu ai apprecieyes

        Bonne journée 

        Jira 

    11
    Lundi 4 Septembre 2017 à 13:40

    Bonjour ma Jiji,

    Génial cette intro avec l'orgue, j'adore.

    Oui l'automne arrive à grand pas à ta musique est d'actualité.

    Une jolie version proposée avec de belles sonorités de guitare, de flûte. un régal

    Merci Jiji

    bien amicalement bises Nono

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 15:34

        Coucou NoNo

        Merci beaucoup,contente que cela te plaise

        je vais maintenant la chantersmile

        Bonne apres midi

        Amities ,bisous JiJi 

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 16:04

        Coucou Jiji,

        Super, j'adore t'entendre chanter...

        Tu bosses dit donc!!

        Amicalement Nono

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 18:15

        Oui je suis à la retraite ,j'ai du temps lol yes

        Bises 

        JiJi 

    12
    Lundi 4 Septembre 2017 à 14:51

    bonjour  jira  pas de souvenir de cette chanson mais elle trés bien interprétée &vec

    de belles sonorités bravo a toi

    amities

    jacky

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 11:27

        Coucou Jacky30

        Merci beaucoup ,oh c'était surtout des chansons pour les filles lol smile

        Bon weekend

        JiJi 

         

    13
    Lundi 4 Septembre 2017 à 15:05

    Bonjour Jira,

    je ne connais pas cette chanson,

    une très belle musique avec de jolies voices, bien joué.

    Merci pour ce bon moment d'écoute, BRAVOcool

    Amitiés magga

    14
    Lundi 4 Septembre 2017 à 15:37
    Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
     
    sloicka
     Éditer

    Coucou Magalie merci beaucoup

    ah oui on ne les connais pas toutes  les chansons  de Francoise Hardyyes

    Bon apres midi

    Amities

    JiJi 

    15
    Lundi 4 Septembre 2017 à 17:59

    Bonsoir Jira,

    Heuuu, que voilà une chanson qu'elle est jolie !!! Comme dirait Johnny !

    Un havre de douceur et de plus c'est divinement joué !

    Bravo mon amie : c'est un sans faute !

    Bises.

    Jeapie

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 18:16

        Coucou Jeapie ah !que c'est doux d'entendre cela pour moi aussiyes

        Cela me fait tres plaisir

        Bisous ,bonne soirée

        JiJi 

    16
    Lundi 4 Septembre 2017 à 23:57

    Bonsoir Jiji,

    Superbe interprétation de cette chanson de Françoise Hardy, jouée avec douceur, une jolie guitare sèche et son flûte de pan. Bravo à toi.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 11:11

        Coucou Brigitte ,merci beaucoup,je suis contente que tu ais apréciéwink2

        Bonne semaine à toi

        Bisous 

        JiJi 

    17
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 06:36

    Coucou ma Jiji , 

    Une superbe interprétation mon amie ....
    Alors là , je suis encore une fois scotché par ce que tu nous proposes ...
    Quand je t'écoute jouer , on ne peux même plus parler de progrès mais plutôt d'un bond de géant !!!!

    Bravo ma Jiji , c'est superbe et magnifiquement interprété !!! Beau boulot !!!!

    Amitiés , Bizzzzz , 

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 11:25

        Coucou Ricou

        un grand merci ,mais je bosse tous les jours  4 h 

        de 16 h ► 20 h et en plus je me suis remise au piano et je reprend des cours 

        je mange de la musique et du solfège pas mal par jour MDR he

         

        Bisous ,bonne journée et bientôt repos weekend pour toi ,tu vas pouvoir jouer yes

        JiJi 

         

         

    18
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 13:45

    Salut ma Jiji,

    Whaou, une très très belle prestation de choix, c'est d'emblée un gros coup de ♥

    pour ma part !!!

    Tout les ingrédients y sont, je ne me rappelais même plus de cette mélodie dis moi !

    Un rappel nécessaire qui fait que ces musiques perdurent dans le temps !

    Le final inattendu m'a bien plu, que de progrès ma belle, tu vois quand c'est bien posé et

    travaillé, il en ressort de la très belle qualité, à noter aussi celle de l'enregistrement qui

    laisserait croire que c'est un enregistrement studio!!

    Félicitations ma belle et gros bisous !

    ♫♪Serge♪♫((ravi et fier de ton travail !!!yesyes))

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 11:32

        Coucou Sergio 

        Merci beaucoup ,c'est très valorisant pour moi aussi , tout ces complimentsyes

        J'avance , mais sûrement ,comme je le dis plus haut

        je bosse 4 heures par jour + le piano que j'ai repris  

        J'avais laissé tombé le piano  , depuis que je mettais achete le psrs s 770

        Bisous et à bientôt ,il me tarde d'écouter tes oeuvres ,qui vont sortir de ton KORG

        JiJi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :