• Les plaisirs démodés - par papy59

    Un petit slow du dimanche matin,

    LES PLAISIRS DÉMODÉS

    papy59

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 09:55

    Salut papy59,

    Ha! voilà une belle musique superbement bien interprétée et bien connue de notre grand Charles! (pas le Général ha ha ha!!! ! )

    Bravo et merci à toi! ça met en forme le dimanche matin! je reconnais bien là le Tyros! il rend bien même sur des musiques de ce genre!

    Bien musicalement à toi. ♫ ♫ ♫

    Albertsmile

    2
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 10:05

    Voila une bien sympathique version de ce tube, la clarinette rend bien...

    Bon dimanche,

    Chienfoo

    3
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 10:15

    Bonjour Papy59

    Je vois que tu es en forme en ce début d'année

    Belle clarinette pour démarrer ce morceau.

    Le violon rend aussi super bien et les voix aussi.

    Le sax est super bien joué avec les petites notes en plus.

    Que du bonheur donc.

    Bises

    Corinne

    4
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:01

    RE,

    Très en forme en ce début d'année le papy LOL, ça commence très fort avec un morceau qui comporte certaines difficultés bien appréhendées.

    Encore bravo.

    Amicalement

    Michel

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:04

        QUE DU PLAISIR MON AMI C EST TOUT ET C EST DEJA BEAUCOUP.........merci les ami(e)s.

        PAPY59

    5
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:05

    Salut papy59,

    Le schmilblick avance toujours bien en cette nouvelle année!

    Très belle réalisation et de jolies sonorité sur ce style à l'ambiance tamisée. Je vois que le baa doo whaa ont toujours la côte chez toi!

    Bravo.

    Mysterio FTS

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:14

        salut thierry

        Faire un peu de zique de temps en temps c 'est aussi une manière de faire vivre ce blog magnifique qu'est FTS.

        Amitites

        papy59

    6
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:39

    On ne peut que fredonner les paroles sur cette belle musique. Bon dimanche Papy.

    Tchantches

    7
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 12:18

                            Bonjour Papy59

                        bonne année 2016

                    plein de bonnes choses yes

    Tres jolie musique le styles ,les sons 

    Mais cela serait sympa ,pour les novices comme moi

    de mettre le style ,les voices yes pour vous c'est evident de reconnaitre 

    un sax ou  une trompette mais les autres instruments entre le saxo ,la clarinette ect..

    pas evident pour moi sarcastic

    Merçi d'avance si tu le faisais 

    JiraSloicka 

     

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 12:27

        Bonjour sloicka

        message recu 5/5 je vais y penser, c 'est vrai si cela peut faire évoluer notre musique pourquoi pas.........happy

        Amitites

        papy59

         

    8
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 13:24

    Merci beaucoup d'avoir pris mon sujet a coeur yes

    Je te souhaite un très bon apres midi

    pluvieux pour nous snif erf Jira

    9
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 13:49

    Meilleurs voeux Papy59 et à tes proches,

    Très belle interprétation finement jouée et tout en douceur .... j'adore.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 14:51

        merci jeapie, de meme pour toi et toute ta famille.

        Amitites

        papy59

    10
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 14:54

    Bonjour Papy59,

    Super musique, tout dans la douceur,

    j'aime beaucoup, et les voices sont très jolies

    Bravo cool cool cool cool

    Amitiés magga

    11
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 16:56

    Merci Papy, Super!!! Belle melodie et bon choix des voice et Styl. J'aime beaucoup. Une bonne santé et beaucoup de bonheur dans ta vie et le meilleur pour l'an 2016. Amitié LOUISXIV

    12
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:03

    Un super morceau interprété par Super Papy !!!! J'adore ton interprétation !!! La clarinette du début est magnifique et la trompette et les appogiatures que tu as fait sont EXCELLENTES !!!! Un superbe moment passé , et un grand merci pour toi en retour mon ami !!!!

    Amitiés ,

    RICOUhappy

    13
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 18:25

    excellente reprise, j'adore, très bon choix d'instruments, j'aime beaucoup la mute trompette, j'ai passé un excellent moment musical

    Amicalement

    ♪ Y-R ♪

    14
    Lundi 4 Janvier 2016 à 09:56

    Salut Papy59,

    Superbe comme d'hab ! Et avec tes instruments fétiches ;)

    En tant que clarinettiste, j'ai toujours trouvé les sonorités de clarinette un peu  bof sur les claviers.
    Mais là j'avoue ca le fait. Le son de clarinette est vraiment très bien sur les tyros et tu le joues avec beaucoup de sensibilité ca joue aussi :)

    Amicalement,

    Thithi59

    15
    Lundi 4 Janvier 2016 à 10:29

    Bonjour Papy , superbe mélodie , très belle interprétation .

    Bonne et heureuse année .

    Amitiés .

    Claudine .

    16
    Lundi 4 Janvier 2016 à 10:56

    UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOS COMMENTAIRES SUPERS SYMPAS

    amitites

    papy59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :