• "Les Paradis Perdus" de Christophe. - par NICO

    Hello Fred, Soyons fous... voici une 2ème contribution avec ma partition au concours Sud-Claviers:

    https://app.box.com/s/s5uiixpwlkda9sxrf7xj

    Il s'agit de "Les Paradis Perdus" de Christophe.

     

    Bonne écoute.

    Amitiés,

    Nico


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juin 2015 à 16:19

    QUAND LA MUSIQUE VA TOUT VA............C est chouette......Quel plaisir, le gout de jouer est plus fort que tout,  c est sur, la musicothérapie c 'est un

    remède excellent......crois moi    Merci pour ton interprétation pleine  de sensibilité........

    amities papy59

    2
    Jeudi 11 Juin 2015 à 16:25

    Bonjour Nico,

    Quelle douceur dans ce jeu des « paradis perdus ». magnifique.

    Un grand bravo.

    Amitiés

    Claude39

    cool cool

     

    3
    Jeudi 11 Juin 2015 à 19:12

    Un grand bravo pour cette magistrale interprétation...........QUE DE DOUCEUR  dans ce morceau.

    René

    4
    Jeudi 11 Juin 2015 à 19:35

    Merci Nico, Merci pour ce partage ............ Bellecompo et aisement joué et avec douceur Amitié Louis

    5
    Jeudi 11 Juin 2015 à 20:55

    Encore une fois un grand merci à vous tous pour votre écoute et vos retours toujours aussi encourageant !

    6
    Jeudi 11 Juin 2015 à 21:25

    Salut mon Nico !!

    Dis donc , tu nous gâtes là !!! 

    Excellentissime mon ami !! Franchement c'est juste très beau et très agréable à l'écoute! 

    Bravo , tout simplement BRAVO !!!!!!

    On attends là prochaine avec impatience du coup hein !! 

    Amitiés

    Fred

    7
    Jeudi 11 Juin 2015 à 21:43

    Salut Nico!

    journée faste sur le blog et c'est super cool!!

    Tout a déjà été bien dit! je me range également aux avis positifs rédigés et te félicite encore pour cette belle prestation très douce et agréable.

    Amitiés.

    Mysterio.

     

     

    8
    Jeudi 11 Juin 2015 à 22:09

    Bonsoir

    Que dire de plus, c'est vraiment MAGNIFIQUE, j'adore

    Amitiés magga

    9
    Vendredi 12 Juin 2015 à 18:50

    Un morceau superbe ! Pour moi , c'est un moment de bonheur que d'entendre une mélodie si douce et belle ! Amitiés Nico , et encore une fois bravo mon ami , tu assures comme un chef !

    Amitiés,

    Ricou

    10
    Vendredi 12 Juin 2015 à 20:14

    Quel joli commentaire Ricou... merci beaucoup pour ton retour !

    11
    Maria D.
    Lundi 4 Avril 2016 à 12:52

    Je plane à cette écoute!! Merci, j'aime tellement cette musique. Une  nouvelle sur le site.

      • Lundi 4 Avril 2016 à 19:05

        Bonjour Maria ,

        Bienvenue sur FTS , j'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu nous donneras aussi l'occasion de pouvoir t'entendre .
        Pourras tu , s'il te plait , juste ajouter un avatar à ton profil comme indiqué dans le tuto d'accueil ... Ceci afin de privilégier la convivialité du blog . Tu peux mettre au choix , une photo de toi ou de quoique ce soit si tu ne désires pas que ton visage apparaisse ...

        Bon surf sur FTS et amuse toi bien , happy

        Amicalement ,

        RICOU du Staff  happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :