• Les moulins de mon coeur Par Angie

    Bonjour à toutes et à tous,

    Après des jours et des heures de galère pour faire cette chanson "les moulins de mon coeur" qui n'est pas facile à la base et bien je me suis entêtée à la faire 

    Le résultat est à peu près potable heureusement qu'il y a les réglages car j'en ai ch.... lol

    Bon je vous laisse juge de cette interprétation et attention à vos N'oreilles mdrrrrr et dîtes toute la vérité et rien que la vérité sur votre ressenti

    Bonne écoute

    Angie

     

    Enregistrée avec le style : 

    Télécharger « 364_PianoOrchBallad.STY »

    Ajouts de violons via l'intégra

    Les moulins de mon coeur Par Angie

     

     

    Télécharger « Les moulins Chanté.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mai 2019 à 17:33

    Coucou Angie 

    une belle interpretation,tu as bien fait de perseverer 

    pas facile ,mais tu t'en sors tres bienyes

    bravo

    amitie

    JiJi 

      • Dimanche 26 Mai 2019 à 17:36

        coucou Jiji

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        je suis ravie que cela t'ait plu quand même

        bisoussssssss

        NJ

    2
    Dimanche 26 Mai 2019 à 18:05

    Bonjour Angie

    très jolie cette chanson et ton interprétation est très bien

    Bravo très jolie

    Amitiés

    Genny

      • Dimanche 26 Mai 2019 à 19:27

        coucou Genny

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        ravie que cela t'ait plu

        bonne soirée

        amitiés

        NJ

    3
    Lundi 27 Mai 2019 à 00:41

    Bonsoir Angie 17

    une jolie chanson pas mal avec de belles voix et style

    tu t'en sors tres bien agréable à écouteryes 

    sa sent un peu triste mais c'est bien fait

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

     

     

      • Lundi 27 Mai 2019 à 07:18

        Bonjour Pierke

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        et surtout je suis ravie que ça t'ait plu

        amitiés

        NJ

    4
    Lundi 27 Mai 2019 à 01:53

    salut Nj, 

    Chanson pas facile en effet et tu y arrives au final assez bien sois tranquille

    Nj, L'émotion est ressentie et c'est ça que j'aime avec toi, tu transmets tes émotions, c'est parfait, la diction est nickel on comprend tout bien, ce qui n'est pas toujours le cas avec certaines sois disant chanteuse, bravo l'Artiste

    Bravo pour l'accompagnement très réussi, ces violons rajoutent l'émotion à l'émotion que la chanteuse nous transmets, le tout est superbe, ça sonne pro, pour des amateurs, j'adore

    un gros coup de coeur et un merci énorme pour ce doux et bon moment

    Bravo les Artistes avec un grand A

    Bises

    Yves-Robert Fan absolu

      • Lundi 27 Mai 2019 à 07:19

        Bonjour Yves Robert

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        merci aussi pour ton ressenti positif et en plus si tu es fan et bien je suis d'autant plus ravie yes

        gros bisous

        NJ

    5
    Lundi 27 Mai 2019 à 08:04

    Bonjour Angie,

    je ne vous ai pas reconnu sur la photo (lol)

    Tu t'es attaqué à une chanson mythique et ça il fallait le faire. Chapeau bas.

    Comme dit par Y R, tu fais bien ressortir la sensibilité dans ton chant et la version que tu nous proposes un peu différente de l'originale est à mettre dans nos collections de tubes FTS.

    Aies confiance..... hihihi, aies confiance..........hihihi. Mes oreilles bien que vieillissantes sont encore efficaces quoi que .........

    Allez .......pour trouver une pointe de remarque, ta voix n'était peut être pas assez forte aussitôt l'intro.  Au fait, c'était peut être mes oreilles............. yesyesyes  Ensuite tout c'est très bien passé.

    Bisous

    JP

     

      • Lundi 27 Mai 2019 à 21:06

        coucou Jean Pierre

        normal que tu nous aies pas reconnus sur la photo vu que c'est pas nous MDR et puis Frédo a moins de cheveux sur le cailloux et surtout il est moins vieux lol 

        pour le début de la chanson j'étais pas assez proche du micro vu que je regardais Frédo pour savoir quand je devais commencer et avec le filtre anti pop et en plus j'avais les paroles dans la main donc voilà pourquoi on entend ma voix un peu loin et c'est vrai qu'on a pas fait attention sur le moment Tes oreilles sont encore potables lol

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        bisous 

        NJ

    6
    Lundi 27 Mai 2019 à 11:29

    Bonjour Angie,

    Oh là là! pas facile celle-là!

    Tu t'es entêtée, tu as eu raison. C'est une chanson magnifique et tu as su y transmettre

    ton émotion .

    Mais, dès le départ, je me suis dit: dommage, sa voix est un peu lointaine par rapport à

    l'accompagnement et puis, tu as pris le dessus . Et puis, aussi, la 1ère partie, j'ai été un 

    "chiffonnée", il m'a semblé que ta voix restait légèrement en deçà de là où elle aurait

    dû monter.  ( des milliers, ballons,) chose que je ne ressens plus par la suite....

    Peut-être est-ce voulu, peut-être sont-ce mes oreilles, et aussi peut-être est-ce le trac?

    Je te donne mon ressenti, comme tu l'as demandé, ça n'engage que moi, et maintenant, je sais

    ( pour m'y être frottée à un défi ) qu'avec Michel Legrand, il y a plein d'accords dissonants et 

    qu'il faut s'attendre à tout!

    Ceci dit, je ne peux que te féliciter car après ce passage tout baigne et chapeau également

    pour le musicien!

    Bises à vous 2,

    Rose

     

     

     

      • Lundi 27 Mai 2019 à 21:20

        coucou Rose

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        pour ma voix lointaine quand JP me l'a fait remarquée je lui ai expliqué pourquoi (tu liras au dessus j'ai pas envie de réécrire lol) 

        je réécoute la chanson et oui j'aurais pu accentuer le mot "ballon" ; pour "milliers" je trouve qu'il est bien accentué par rapport à comment je voulais l'exprimer mais bon c'est vrai que les oreilles n'entendent pas pareil peut-être aussi parce que je voulais commencer plus doucettement suivant comment je ressentais la chanson

        le trac t'inquiète, je ne l'ai pas à la maison vu que je suis sans public lol et je me mets dans ma bulle

        merci pour ta franchise et bon ça va tu n'as pas été trop méchante lol

        je suis ravie que cela t'ait plu 

        gros bisous

        NJ

         

         

         

    7
    Lundi 27 Mai 2019 à 11:47

    Bonjour Angie,

    Ah oui elle ne doit pas être facile à chanter celle-ci.

    Bravo pour ta persévérance !

    J'adore cette chanson, je crois l'avoir déja publiée 3 fois sur FTS !

    Alors oui, on ressent que tu as eu quelques diccultés et on te sens un peu en retrait, moins à l'aise que d'habitude (pas grave smile )

    Mais tu as aussi esssayé de l'interpréter à ta façon et j'avoue que la partie "parlée" est très bien vue.

    Les violons de Monsieur Integra (enfin Fred quoi ! happy ) sont super jolis.

    amicalement,

    Thithi59

     

      • Lundi 27 Mai 2019 à 21:24

        coucou Thithi

        merci pour ton écoute et ton ressenti

        en effet 3 fois tu l'aimes vraiment dis donc lol

        j'avais peur surtout de la rater car je l'ai chantée je sais pas combien de fois pour essayer de la faire au mieux mais celle là elle m'aura donnée du fil à retordre la coquine he et donc du coup un peu moins à l'aise que d'habitude mais vu que je suis têtue de nature je me suis dit "il faut que je la fasse"

        pour la partie parlée oui Frédo a eu cette idée car je n'arrivais pas à faire ce passage qui est un peu plus haut et au final j'aime bien l'idée qu'il a eue

        bisous

        NJ

         

    8
    Lundi 27 Mai 2019 à 13:50

    BJR N.J

    Très jolie interprétation de cette chanson que je ne connaissais pas ,

    oui a ton écoute je vois qu'elle nais pas facile a chanté ,cool

    j'ai adoré ta prestation et te remercie pour se bon moment a ton écoute ,yescool

    mes Amitiés

    Bisous 

    André et Louise

      • Lundi 27 Mai 2019 à 21:25

        coucou André

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        bon ben ça va ton ressenti est plus qu'agréable pour moi 

        ravie que cela t'ait plu 

        bisous

        NJ

         

    9
    Lundi 27 Mai 2019 à 14:33

    Bonjour Angie,

    une très belle reprise de cette chanson qui ne doit pas être facile,

    pour la musique, elle est très bien, et le chant magnifique, j'aime beaucoup ta voix.

    on ressent bien toute cette émotion et que tu l'a chantes avec tout ton coeur.

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    Un grand BRAVOcoolcool

    Bises

    magga

      • Lundi 27 Mai 2019 à 21:27

        coucou Magga

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        oui elle n'est pas facile celle ci je l'avoue mais je me suis dit pourquoi pas une chanson très dure à faire

        et en plus si l'émotion est passée alors c'est super

        gros bisous

        NJ

    10
    Lundi 27 Mai 2019 à 17:50

    Bonsoir Angie,

    Une magnifique interprétation de cette sublime chanson intemporelle !.

    Sur une orchestration absolument superbe de ton maestro, tu nous transmets par ta si belle voix, toute la beauté émotionnelle de cette chanson.

    Un grandissime bravo pour ce merveilleux moment d'écoute que j'ai eu beaucoup de plaisir à passer en ta compagnie.

    Avec toute mon amitié,

    Bises,

    Marco.

      • Lundi 27 Mai 2019 à 21:28

        coucou Marco

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        je suis ravie que tu aies eu beaucoup de plaisir à m'écouter

        gros bisous

        NJ

    11
    Lundi 27 Mai 2019 à 17:52

    hello Angie

    bah t'es quand même la compagne du boss!!!!

    je jure de dire "la vérité" toute la "vérité" aie aie aie!!!achetez mon ail avant que je m'en ail...

    bah elle es belle cette chanson!!!heu oui la "chanson!!!

    bon pour la dame qui la chante ,eh ben ma foi, on s'attaque à du lourd dis donc!!!

    persévérance payante pour ce titre repris et chanté par toi..

    une écoute agréable , on y ressent par moment un poil de difficulté ,mais ça passe très bien,tu la chantes bien, tu l'interprètes bien!!

    pour ma part j'ai kiffé ,trop bon ça!!!

    eh oui pas simple à chanter ,mais le tour de force es réussi ,avec brio et passion

    bravo Angie bravo...

    merci pour ce moment très agréable

    bizzzzzzzzzzzz

    amicalement

    Charles

     

      • Lundi 27 Mai 2019 à 21:31

        coucou Charles

        top ton histoire d'ail mdrrrrrrr

        oui j'en ai ch.... pour la faire et voilà ce que je craignais c'est qu'on ressente aussi la difficulté que j'ai eue à la faire même si l'émotion est quand même ressentie pour certain comme je le voulais

        je suis ravie que tu aies kiffé 

        bisous

        NJ

    12
    Lundi 27 Mai 2019 à 19:11

    Coucou NJ,

    Je vais te dire la vérité.... Euh il commence à flotter!!

    Je déconne je te vois froncer les sourcils! 

    Tu n'as pas choisi une chanson simple, on sent que tu t'accroches et le résultat

    sonne vraiment bien. Fred fait la musique?

    Nulle doute que tu as du bosser pour sortir une telle prestation.

    C'est beau, émouvant et il y a beaucoup de sensibilité dans ta voix...

    Voilà mon ressenti... Direction la boite de kleenex!

    Amitiés bises Nono

     

      • Lundi 27 Mai 2019 à 21:34

        coucou Nono

        nous ça va cet après midi c'était du soleil et la pluie que tu as eue c'est celle qu'on a eu ce matin on s'est dit qu'il fallait bien t'embêter lol

        bon revenons à nos "moutons" je te remercie pour ton écoute et ton commentaire

        C'est bien Fred qui a fait la musique y a pas de soucis pour ça, comme d'habitude

        merci de tes compliments et ton ressenti ça me fait plaisir

        bisous

        NJ

    13
    Lundi 27 Mai 2019 à 21:38

    Bonsoir Angie,

    Très belle chanson ! Bravo pour ton courage et ta prestation remarquable... La prochaine fois, tu seras un peu plus près du micro, et ce sera encore plus beau !

    Avec mes amitiés,

    Jean-Louis

      • Lundi 27 Mai 2019 à 22:13

        bonsoir Jean Louis

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        ravie que cela t'ait plu et bien sûr que je serais à bonne distance du micro lol j'ai hâte d'avoir le nouveau qui sera fait exprès que celui que j'ai déjà 

        amitiés

        NJ

    14
    Lundi 27 Mai 2019 à 22:19

    Bonsoir Angie,

    Très belle interprétation de cette chanson du très grand Michel Legrand, pas faciles ses musiques! Tu t'en sors très bien et tu as ce mérite avec ta jolie voix. Chapeau très bas.

    L'accompagne est très joli, je suppose que c'est Fred qui le joue?

    Mes Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 28 Mai 2019 à 18:35

        coucou Brigitte

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        merci d'avoir apprécié et suis ravie que cela t'ait plu

        gros bisous

        NJ

    15
    Mardi 28 Mai 2019 à 06:21

    Bonjour NJ

    Je ne connais pas ce titre, mais il faut reconnaitre que tu n'as

    pas choisi la simplicité yes Mais ton grain de voix restitue toujours

    de l'émotion, alors çà me va yes

    Moi quand je chante, pour être sur d'être près du micro, je chante

    avec un cornet de glace !! happy

    BRAVO !!!!!!!

    Amitiés

    Bises à tous les deux

    Lulu

      • Mardi 28 Mai 2019 à 18:37

        coucou Lulu

        il faudra que j'essaie ton truc du cornet de glace he d'ailleurs j'aimerai bien que tu chantes une fois pour que j'écoute ce que ça fait lol

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        ravie aussi que cela t'ait plu et de t'avoir fait découvrir cette chanson

        bisous à vous 2

        NJ

    16
    Mardi 28 Mai 2019 à 08:46

    Bonjour Angie et Fred

    Belle revisite à votre sauce de ce titre avec des intonations différentes de la version originale

    Cette musique est loin d’être simple à jouer ou à chanter alors c'est déjà un beau défi de s'y attaquer

    Sympa aussi le passage parlé

    Le passage au violon est magnifique, bel accompagnement, je vois que Angie fait bosser Fred... à fond !!! 

    Très bon moment d’écoute et belle redécouverte

    Bravo et merci de nous faire partager vos duos

    Bises

    Corinne

      • Mardi 28 Mai 2019 à 18:39

        salut Coco

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        c'est vrai que c'était pas facile et l'idée du passage parlé c'est Frédo

        voilà c'est tout à fait ça je fais bosser le boss lol

        ravie aussi que cela t'ait plu

        gros bisous

        NJ

    17
    Mardi 28 Mai 2019 à 09:33

    Bonjour Angie et Fred

             Très très belle interprétation de cette sublime chanson, elle n' est pas facile celle ci à chanter…. Tu as bien fait d' insister….. C' est vrai que l' on est têtu dans la région !!!! (rires )cool

             L' orchestration de Fred est magistrale, et met en valeur ton chant…. Vraiment du beau travail les enfants…. Sacré duo !!!! J' ai pris un immense plaisir à vous écouter…. Merci pour ce moment d' évasion...

    Amitiés   Bises affectueuses à vous deux.

    René

      • Mardi 28 Mai 2019 à 18:40

        coucou René

        oui nous sommes têtus ici lol c'est pour ça qu'on persévère 

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        si ça t'a permis de t'évader alors je suis ravie

        gros bisous

        NJ

    18
    Mardi 28 Mai 2019 à 09:36

    Tiens il manque mon Avatar, bizarre 

      • Mardi 28 Mai 2019 à 18:41

        tiens ton petit renard est revenu lol

    19
    Mardi 28 Mai 2019 à 10:00

    bonjour Angie,  c'est vrai que s'attaquer a du Michel Legrand , faut le faire , faut surtout le chanter,  et tu n'as pas choisi la plus facile,  déja la jouer au clavier c'est pas évident  mais pour moi elle est trés bien interprétée, tu l'as chanté avec ton ressenti personnel revisitée a ta manière,  c'est l'essentiel ,  donc pour moi un grand bravo  .

    amities

    jacky

      • Mardi 28 Mai 2019 à 18:42

        bonjour Jacky30

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        hé oui comme tu le dis ça n'a pas été simple avec plusieurs essais 

        merci pour ton bravo et ravie que cela t'ait plu aussi

        amitiés

        NJ

    20
    Mardi 28 Mai 2019 à 10:04

    Bonjour Angie,

    Je peux enfin écouter ton morceau, dimanche les chansons du blog que

    j'écoutais s'arrêtaient au bout de quelques secondes (sûrement un problème de réseau).

    Tu as fais une très belle interprétation de ce titre mélancolique de Michel Legrand,

    tout en émotion, whaou la voix est bien maîtrisé, c'est une chanson pas évidente à chanter.

    Fred, tu as fais un accompagnement nickel avec l'ensemble de violons et le piano,

    j'adore. 

    Énorme Bravo à tous les deux pour ce beau moment.

    Amitiés Manu 

      • Mardi 28 Mai 2019 à 18:44

        salut Manu

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        moi aussi ça bug qq fois mais c'est pas grave on y revient après

        merci pour ton bravo et contente que cela t'ait plu

        c'est vrai qu'elle était pas facile celle ci

        bisous

        NJ

    21
    Mardi 28 Mai 2019 à 15:18

    bonjour vous deux.... 

    Angie... je vais etre franc, sur cette chanson,  et je dis bien sur cette chanson seulement,  je sens que tu n'es pas à l'aise....je trouve que tu as de la difficulté à bien te caler mélodiquement .... peut etre en transposant avec une autre tonalité ????? Loin de moi une critique, c'est mon ressenti, par contre la partie parlée est beaucoup plus juste... Pour t 'avoir déja entendue sur d 'autres titres,  c 'est pas toi sur cette chanson...Cela n'enlève rien au talent que tu as... Tu  n'as pas choisie une chanson facile,  et en plus sachant que tu en as c.... des ronds de carottes, c 'est tout à ton honneur de la poster. C'est mon ressenti,  mais cela n'empêche que j'ai bien aimé quand meme.... pour moi tu as fait cette chanson avec un coeur énorme  pour essayer de la sortir convenablement...  Au passage,  tu feras un gros bisou (Où tu veux) au boss....il a bien travaillé....he

    Bises à vous deux...  

    PAPY59

      • Mardi 28 Mai 2019 à 18:51

        coucou Papy

        c'est bien d'être franc, c'est ce que j'avais demandé car moi même je n'étais pas trop satisfaite du résultat et tu as bien résumé le truc 

        je me suis peut être trop entêtée à vouloir la faire absolument et avec plusieurs essais je me suis dit tant pis je la ferais pas mieux alors je l'ai postée comme ça et comme certains l'ont dit je me suis bien débrouillée malgré tout bon ça va c'est pas catastrophique non plus lol mais tu as raison j'ai fait mieux

        j'ai essayé plusieurs tonalités mais à chaque fois ça merdé alors j'ai fait au mieux avec celle ci 

        merci de ton écoute et ton commentaire et ravie que cela t'ait tout de même plu

        et puis oui je fais toujours les choses avec le coeur quand il s'agit de vous faire plaisir

        le bisou destiné à Frédo je lui ai fait sur la bouche ça t'ira ???? happy

        gros bisous à tous les 2

        NJ

         

      • Mardi 28 Mai 2019 à 18:56

        Euh… sur la bouche c 'est bien…..hehehe

        Bises à vous deux…. j'vous kiffe…. 

        PAPY59

    22
    Mardi 28 Mai 2019 à 18:46

    Bonjour à toutes et à tous, 

    Un grand merci pour vos commentaires sincères sur cette prestation.

    En effet, c'est une chanson bien plus compliquée qu'il n'y paraît ! Mais je pense que c'était un très bon exercice pour Angie car il a fallu caler la voix au mieux ce qui n'a pas été simple. 

    Effectivement, nous aurions pu choisir une chanson plus facile, mais je trouve que c'est bien aussi parfois de sortir de sa zone de confort pour tenter autre chose. ça passe ou pas, peu importe, l'essentiel c'est d'essayer et d'en tirer les leçons. Et même si ce n'est pas non plus un échec car je pense qu'elle à su apporter à cette chanson sa touche personnelle, il et vrai que nous savions a l'avance que ce ne serait pas la meilleure prestation que nous aurions faîte !

    Après tout, nous ne sommes que de simples amateurs et c'est en essayant des choses, même si ça passe moins bien que d'autres, qu'on pourra progresser et c'est bien ça le plus important.

    Nous sommes là pour nous amuser et pour apprendre de nos erreurs, alors merci à vous tous d'avoir été sincères dans vos commentaires. C'est toujours très important et bien mieux que de dire que c'est bon tout le temps, car après, nous n'avons plus d'objectif de progression !

    Merci les amis et à bientôt pour la prochaine ! 

    Amitiés

    Fred

    23
    Jeudi 30 Mai 2019 à 07:08

    Salut le duo couplo-musical .

    Tout d'abord , je suis très sincèrement désolé d'être une nouvelle fois à la bourre .

    Bon , là , vous vous êtes attaqué à du lourd .
    Je vais commencer par le coté musical .
    Mon Fred , tu as fait un boulot de dingue et le résultat est vraiment génial .
    Les nuances , l'émotion , le rendu sonore .. c'est le top ! 
    On en oublie que tout cela vient d'un clavier piloté par un accordéon …. Vraiment bravo !

    Ensuite , je viens vers toi ma petite Angie .
    En effet , c'est une chanson qui est super dure à chanter , car elle demande une amplitude vocale assez large .
    Je pense que cette amplitude , tu l'as , mais peut être pas dans cette tonalité .
    Perso , je sais que tu peux envoyer du bois à la voix mais là , je pense que c'est simplement parce que tu n'es pas dans ta tonalité de prédilection ...

    MALGRE TOUT , c'est une magnifique interprétation parce que tu véhicules une émotion de dingue .
    Le passage parlé m'a foutu les frissons . 
    Vraiment , tu demandes d'être sincère , et je le suis , … ce que je viens d'écouter est vraiment chouette .
    Pas de passage de pommade mes ami(e)s , juste un ressenti sincère et profond .

    Vraiment j'ai aimé ce que j'ai écouté et j'en redemande .
    Merci à tout les deux et bravo pour cette interprétation qui t'a demandé , Angie , beaucoup de boulot et de volonté et , à mon avis , tu as très bien fait .

    Bizzzzz à tout les deux et toute mon amitié ,

    Décidément , je suis fan ! 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Jeudi 30 Mai 2019 à 10:49

        coucou Ricou

        merci pour ton écoute et ton commentaire et ta franchise

        et comme dis Frédo plus haut il faut savoir se mettre en danger aussi 

        peut être que j'aurais du attendre encore plus pour pouvoir trouver la bonne tonalité mais bon c'est fait maintenant et je ne pense pas la refaire du coup elle restera comme ça happy

        le passage parlé c'est l'idée de Frédo car je n'arrivais pas ce passage même en persévérant mais bon c'est vrai que ça fait sympa

        gros bisous

        NJ

      • Jeudi 30 Mai 2019 à 11:14

        En tout cas mon amie , continue , ose , chante , en un mot éclate toi parce que non seulement on aime ça et tu nous offres à chaque fois de très beaux moments .
        Si un jour , j'arrive à avoir 1/10ème de ton talent, je serai heureux !!!!

        Des gros bisous à toi et toute la famille !

        RICOU happycool

      • Jeudi 30 Mai 2019 à 11:28

        merci Ricou c'est gentil 

        gros bisous kiss

    24
    Samedi 1er Juin 2019 à 17:02

    Bonjour

    Je vais essayer de donner mon avis en toute franchise.

    Côté accompagnement c est du velours ,le top il n'y a plus qu à poser ta voix dessus.

    J'ai écouté à plusieurs reprises et je peux te dire que tu as bien fait de préserver . Chanson difficile à interpréter

    et tu t'en sors bien.

    Maintenant je pense que le chef d orchestre aurai du monter la tonalité 1/2 ton car ta voix ne demande qu'à partir 

    Mais tu te retiens et je suis conforté dans mon analyse par la 2eme partie où tu parle plus que tu ne chante.

    (Je sens le potentiel qui est en toi il faut appuyer sur starter)

    Mais cela est juste mon humble avis. Car moi je suis incapable de faire ce que tu fais.

    Je me suis régalé a écouter et réécouter ta belle prestation coolcool

    Amitié

    Philippe

      • Samedi 1er Juin 2019 à 17:06

        bonjour Philippe

        merci pour ton écoute et ton commentaire qui me touche vraiment 

        je pense aussi que la tonalité y est peut être pour quelque chose m'enfin c'est fait maintenant happy

        merci aussi de ta franchise

        gros bisous

        NJ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :