• Les Mondes Engloutis

    Bonjour tout le monde,

    Je vous propose un titre "Les monde Engloutis" façon disco.

    MP3+Style+registration

    Bonne écoute

    Amitiés

    Claude39

    Télécharger « 86 Les Momdes Engloutis CL Tyros5.mp3 »

    Télécharger « Les mondes engloutis.RGT »

    Télécharger « OZONES.STY »

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 13:13

    Bonjour Claude, 

    Version moderne de ce titre générique qui pourrait bien passer en boite pour les fêtes

    Une revisite qui ne dénature pas trop l'originale que l'on reconnais très bien

    J'aime beaucoup

    Bravo

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    2
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 14:45

    Bonjour Claude,

    je ne connais pas ce titre mais écoute très agréable. C'est un boum boum relativement doux et très bien ficelé !

    amicalement,

    Thithi59

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 15:58

        Bonjour Thiti59,

        Oui j'ai découvert par hasard ce titre, mais joué plus lentement et j'ai préféré

        lui donner un peu plus de rythme, car cela lui allait bien.

        Merci pour ton gentil commentaire.

        Amitiés

        Claude39

         

    3
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 16:20

    salut l'ami !

    je ne connais absolument pas ce morceau ...

    sympa ta performance à peine "boum boum" et d'une grande musicalité  !

    un grand bravo à toi !

    amitiés

    Jean-Luc

     

    4
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 17:19

    Bonsoir Jean-Luc,

    Très heureux que cela te plaise. Merci de ta visite et de ton commentaire.

    Amitiés

    Claude39

    5
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 17:47

    salut l'ami taclo 

    Je ne connais pas ce morceau,  mais  l'écoute est très agréables,  les voices sont  jolies,  beau boulot,  çà sonne vachement bien.... Bien vu l 'artiste,  j'aime... 

    Amitiés 

    papy59

     

    6
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 18:25

    Bonsoir Papy59,

    Que du bonheur de pouvoir enfin reposter. Merci d'avoir pris le temps de m'écouter

    et pour ton sympathique commentaire.

    Amitiés

    Claude39

     

    7
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 19:09

    Bonjour Claude39

    Je ne connais pas ce morceau, mais tu à tres bien fait   

    un boum boum en douceur un bon style  et les voices sont jolies

    agréable à écouter dans un style disco et bien joué comme d'abitudeyes
     
     

    Un Grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 21:41

        Bonsoir Pierke,

        Merci de m'avoir écouter et mis ce gentil commentaire. Bonne fin de soirée.

        Amitiés

        Claude39

         

         

    8
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 21:06

    Bonsoir Claude,

    Eh oui, je connais,  mais bien sûr avec une version bien plus soft accessible à tous les accrocs de cette série qui ne nous rajeunit pas.

    Faisons fi du passé et concentrons-nous sur ta version, une revisite qui redonne un second souffle à cet air.

    J'aime beaucoup tous ces arrangements que tu as faits.

    Franchement, c'est top cool

    Toutes mes amitiés

    Christian

     

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 21:43

        Bonsoir Christian,

        Très heureux que tu aies apprécié. Merci pour ta visite et tes gentilles appréciations.

        Amitiés

        claude39

         

    9
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 22:02

    Bonsoir taclo,

    Je reconnais cet air, mais je ne me souviens plus tellement de cette série. Mais c'est un superbe morceau bien mixé, de belles sonorités bien réglées sur un très bon style, du bon boulot. Un excellent moment d'écoute. Mille bravos.

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 12 Décembre 2019 à 18:11

        Bonsoir Brigitte,

        Merci beaucoup, pour ce gentil commentaire et ton passage.

        Amitiés

        Claude39

         

    10
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 23:45

    Bonsoir Claude

    Je ne connais pas ce morceau mais quelle belle découverte  !!! J'adore !!!!!!coolcool

    SUPER le style avec un son piano qui s'accorde bien avec ce rythme disco !!

    cool Bon choix des sonorités 

    Un coup de coeur pour moi,   cool 

    Un grand Bravo pour cette belle interprétation coolcoolcoolcool

     

    Amitiés

    Denise

      • Jeudi 12 Décembre 2019 à 18:14

        Bonsoir Denise,

        Très heureux que cela te plaise. Merci pour ton élogieux commentaire et ton passage, pour m'écouter.

        Amitiés

        Claude39

    11
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 01:01

    bonsoir Claude

    je connais ce morceau belle  interprétation avec un style qui colle bien

    jolies sonorites .du bon travail , on se laisse aller

    merci pour ce moment

    amitiés Tiloup

      • Jeudi 12 Décembre 2019 à 18:16

        Bonsoir Tiloup76,

        Merci pour toutes ces gentillesses.

        Amitiés

        Claude39

         

    12
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 04:25

    Bonjour Claude

    Très agréable revisite de cette mélodie que je connais, même

    si je n'ai jamais regardé ce dessin animé.

    Tes voix sont très belle avec un petit plus pour ce genre de "pizzicato" cool

    Ce style lui convient parfaitement coolcool

    Amitiés

    Luc

    13
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 09:40

    Bonjour Claude

           Je ne connais pas ce titre je découvre !!!!! et ce que je découvre c' est que  c' est remarquablement bien joué.... bon style, les instruments choisis parfait, les break sont géniaux...... vraiment du beau boulot l' Ami

    Bravo à toi pour cette prestation...

    Amitiés

    René

      • Jeudi 12 Décembre 2019 à 18:33

        Bonsoir René,

        Tu me combles, merci vraiment pour ton passage et ton super commentaire.

        Amitiés

        Claude39

    14
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 12:57

    Bonjour Claude,

    Très bon moment d'écoute de ce morceau que je ne connaissais pas du tout ...

    Musicalement.

    Jeapie

      • Jeudi 12 Décembre 2019 à 18:35

        Bonsoir Jeapie,

        Très heureux que cela te plaise. Merci beaucoup.

        Amitiés

        Claude39

    15
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 17:05

    Coucou Taclo

    ah oui des les premieres notes j'adore

    une musique de Vladimir Cosma

    que j'apprecie pour ses musiques 

    ta version rien a voir avec l'original

    mais j'aime aussi cool

    un grand bravo

    amities

    JiRa

     

     

    16
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 18:38

    Bonsoir JiRa

    Elle a été jouée, par un groupe dans ce style disco, mais je n'ai pas retrouvé le nom, un ami me l'a confirmé, mais comme moi, il ne se rappelle pas le nom de ce groupe ou chanteur……….  

    Amitiés

    Claude39

      • Jeudi 12 Décembre 2019 à 20:18

        salut Claude, pour infos, les kids united nouvelle génération (les enfants chanteurs) ont fait ce titre version disco, mais un peu moins rapide que ta version à toi.

        Salutations

        Yves-Robert

      • Jeudi 12 Décembre 2019 à 20:26

        Merci Yves-Robert, c'est bien ça, je vais aller les écouter à nouveau.

        Merci l'ami.

        amitiés

        Claude39

      • Jeudi 12 Décembre 2019 à 20:30

        De rien cool

    17
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:38

    Bonjour Taclo,

    Whaou j'aime bien cette chanson, elle est géniale. Je la reprends 

    avec la version des Kids United (L'hymne de la vie).

    Ta reprise est superbe, j'adore. Déjà le style a été bien choisi, les voices excellentes,

    et ton jeu est nickel.

    Bravo à toi et merci pour ce moment.

    Amitiés Manu 

      • Samedi 14 Décembre 2019 à 12:24

        Bonjour Manu,

        Merci beaucoup pour ton écoute et ton gentil commentaire;

        Amitiés

        Claude39

         

    18
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 14:24

    bonjour Claude, je connais bien pour avoir suivi tous les épisodes , une série que

    j'aimais bien , que tu as trés bien mis en valeur ,même avec ce style disco, ca rend

    pas mal du tout  , bravo a toi pour cette interprétation qui ne nous rajeunit pas .

    amities

    jacky

      • Samedi 14 Décembre 2019 à 12:26

        Bonjour Jacky,

        Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'écouter et pour ton sympathique commentaire

        Amitiés

        Claude39

    19
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 16:52

    Bonjour Claude,

    Une nouvelle découverte pour moi avec cette belle mélodie. Très belle interprétation. C'est excellent, bravo.

    Amitiés.

    Francis

      • Samedi 14 Décembre 2019 à 12:27

        Bonjour Francis,

        Merci beaucoup, cela me fait très plaisir.

        Amitiés

        Claude39

         

    20
    Samedi 14 Décembre 2019 à 08:20

    Bonjour Claude

    Sympa cette reprise de ce morceau

    Très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Samedi 14 Décembre 2019 à 12:29

        Bonjour Corinne,

        Merci beaucoup, venant d'une très grande musicienne, cela me fait bien plaisir.

        Je suis toujours en admiration, devant tes prestations superbes.

        Amitiés

        Claude39

         

    21
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 18:51

    Bonsoir Claude,

    J'adore ! je ne connaissais pas mais c'est superbement bien joué!

    Bien amicalement

    Rose

    22
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 18:57

    Bonjour Claude,

    je découvre cette musique,

    une très belle interprétation dynamique.

    BRAVO

    Amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :