• LES MILLIONNAIRES DU DIMANCHE PAR MAGGA

                       BONJOUR A TOUS

             LES MILLIONNAIRES DU DIMANCHE

                          sortie le 09 novembre 1998

                     

     

     

                                                      MERCI POUR VOTRE ECOUTE

                                               MAGGA

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 12:09

    Super Magali a encore frappé ?

    Super bonne interprétation.

    Malheureusement elle ne s'adresse pas à moi ..... (dimanche OUI mail millionnaire NON (Snif ...)

    Excellent dimanche à toi.

    Jeapie

    2
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 12:46

    Salut Magga,

    J'adore cette chanson avec cet accordéon, c'est excellent .

    Bravo à toi

    Amitiés Patrick

    3
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 13:09

    Hello Magga,

    Encore une belle interprétation d'un titre qui nous rappelle des souvenirs...

    Bravo et merci,

    Chienfoo

    4
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 13:34

    Bonjour Magalie

             Toujours au taquet notre petite Magga. Ce n' est que du bonheur de t' écouter..........fort bien exécuter,  c' est agréable, comme Jeapie millionnaire je le suis pas, mais grâce a toi je suis riche dans ma tête rien que de t' entendre............

             Merci à toi, passe un bon Dimanche!!!!!!!!! 

             Toutes mes Amitiés

     

     René

             

    5
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 13:41

    Sujet déplacé.

    Notre mascotte toujours fidèle au poste et au rendez vous dominical!

    Qui ne reverrai pas d'être millionnaire, surtout en ce moment!?

    En tout cas, une très jolie interprétation à base de "piano à bretelle" d'un morceau que je ne connaissais pas, mais que je découvre avec plaisir grâce à ton jeu maitrisé.

    Bravo à toi et merci! :)

    Bizzz.

    Mysterio.

     

    6
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 15:35

    Bonjour,

    Très beau morçeau , j' ai les notes qui defillent dans ma tête, du temps que j'ecris mon petit mot, donc très bon dimanche !!!!

    SANDRINE

    7
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 17:22

    bravo Magga

    tres joli morceau ,bien interprete et merci

    je suis allee tout de suite la chercher sur le web 

    et hop a mon clavier 

    ca me donne des idees pour de nouveaux morceaux

    a+

    8
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 19:46

    Bonsoir à tous

    Merci pour tous vos très gentils commentaires qui me font super plaisir.

    Bonne fin de journée

    Amitiés Magga

    9
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 00:35

    Bonsoir Magga,

    Superbe interprétation! 

    Mais il me semble que c'est bien plus vieux que ça, non? dans les années 1967-68, ça me rappelle quand je suivais mon père quand il allait jouer au tiercé.

    Amitiés

    Brigitte.

     

    10
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 12:45

        une page web interessante

              pour savoir en quelle annee est sortie une chanson smile

                           http://www.citeartistes.com/annees60-65.htm#Qui chantait quoi

     

     

     

     

     

    11
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 07:42

    Bonjour

    Merci pour vos gentils commentaires Brigitte et Jira.

    Amitiés magga

    12
    Samedi 25 Juillet 2015 à 06:33

    Ma petite Magga , encore une fois tu nous offres une interprétation magnifique mon amie ! Je suis désolé pour le retard qui est du à beaucoup de boulot à la veille des vacances , mais je ne serais pas passé à coté de ta superbe musique pour rien au monde !!!

    Toute mon amitié et encore bravo ,

    Ricou

    13
    Samedi 25 Juillet 2015 à 17:27

    Bonjour Ricou

    Merci pour ton gentil commentaire, ne sois pas désolé pour le retard, ce n'est pas 

    grave.

    Bonne fin de journée

    Amitiés Magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :