• Les lavandières du portugal....

    En voulant essayer le sty "KEEP ON SMILING"

    direct une ancienne chanson de 1957 

     m'est revenue en mémoire.

    j'ai appuyé sur rec....un ptit coup de schmilblick.

    les lavandières du portugal.

    PAPY59

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Novembre 2016 à 17:54

    Bonsoir Papy59,

    Superbe interprétation. Ça swing et les voix sont superbes. Je ne connaissais pas cette chanson, car à cette époque je n'avais que 3 ans, et c'est plutôt moi qui faisait swinguer les parents. Un bon moment d'écoute.
    Amitiés

    Francis

      • Mardi 29 Novembre 2016 à 17:59

        et moi 4 ANS - attention  Respect aux anciens.....mdr happy

    2
    Mardi 29 Novembre 2016 à 18:03

    salut Francis !

    géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!

    ce style est vraiment top ! il faut absolument que je le "teste" !

    en attendant je me suis régalé avec tes Lavandières

    tu traverses vraiment une période "inspirée" mon ami !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mardi 29 Novembre 2016 à 18:07

        perso  j 'me marre.....j'adore jouer,, alors de temps en temps,  une petite folie vite fait.....

        amitiès 

        papy59

    3
    Mardi 29 Novembre 2016 à 19:00

    Salut Francis,

    Shou bi dou wha..... Ça swingue..... Une découverte pour moi, c'est très entrainant et bien joué, comme d'habitude.

    Bravo.

    Amitiés,

    Olivier02.

    4
    Mardi 29 Novembre 2016 à 19:54

    Bonsoir Papy59,

    Tu es un vrai pro: 3 notes et puis ça part, not in live but in swing.

    Vraiment très entraînant cet air. Ce n'est pas adieu foulards mais adieux soucis!!!

    Bravo.

    Toutes mes amitiés

    Christian

     

     

    5
    Mardi 29 Novembre 2016 à 20:34

    Salut Francis,

    Une belle énergie et du swing en pagaille pour ce titre rondement mené, tambours battants!yes

    De belles voices, là encore bien exploitées et un style pêchu et dynamique!

    Au final tu nous sors encore une fois une interprétation de qualité, avec ces cuivres bien brillants qui apportent beaucoup de saveur à ton morceau!cool

    Bravo mon ami!

    J'ai apprécié ta musique comme d'habitude, même si ce n'est pas mon répertoire de prédilection!

    Avec respect et amitiés.

    Bizz.

    Mysterio FTS

    6
    Mardi 29 Novembre 2016 à 20:42

    BSR papy

    très belle et entrainente  musique ça swing j'ai papy wawww  wawwww cool

    la sa décoiffe moi qui na déjà plus grand chose  LOLsarcastic

    bravo papy coup de cœur pour moi coolcoolcool

    amitiés

    andré 

     

    7
    Mardi 29 Novembre 2016 à 22:03

    Coucou et bien une musique qui nous ramene en arriere les lavandieres yes

    et tape et tape  ,et tape sur ton batoir ,et tape et tape ,tu dormira mieux ce soir

    J'etais toute petite

    Bravo pour le style choisit 

     Ca swingue

    Bonne soiree

    Jira 

     ☆*´¨`❀ ¸.★*´☼

    (( ◒‿◒ ))  ☆*  ☆*´´¨`❀★ 

    `★.¸¸¸. •°´ *★  

    8
    Mardi 29 Novembre 2016 à 22:25

    smilebelle interpretation   bravo

    9
    Mardi 29 Novembre 2016 à 23:23

    Bonsoir Papy59,

    Cette fois-ci c'est le titre qui me disait quelque-chose, et tu m'as rappelé la mélodie. Superbe interprétation, bien entraînante et agréable à l'écoute. 

    Amitiés

    Brigitte

     

    10
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 05:59

    Bonjour papy,

    moi pas connaitre , mais c'est comme d'habitude super, bravo

    amicalement Danielle

    11
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 09:59

    Bonjour PAPY ....

    Encore un tour de force .....Que de souvenirs cette chanson....

    Tu la remets au gout du jour et c'est tant mieux, tout revient en mémoire

    Excellente prestation comme  d'habitude..... super prestige en excellence

    BRAVO PAPY !!!!!cool    Amitiés Alan ....

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 10:07

        ' c etait pareil pour moi avec "Ton petit cordonnier" Je m'en souviens encore.....happy

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 10:18

        Mais oui papy ......Merci pour ton com ....tu me donnes une idée !!!!

        Lorsque la merdouille d'Ekla aura disparue, je ferai revivre le petit cordonnier

        Quen penses-tu ? je te la dédicacerais ....

        Amicalement @lan !!!yes

    12
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 10:08

    Bonjour Papy59

    Aucun souvenir de cette chanson, ni du titre et pourtant je fais partie du club, enfin invitée VIP par Jeapie  (il a oublié de me faire faire le test d'intronisation à la confrérie wink2)

    Bon moment d'écoute comme pour chacun de tes posts avec un bon style et de sympathiques voices

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 10:21

        Pour les souvenirs c 'est de ma faute, faut mettre des chansons plus récentes.......happy

    13
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 10:34

    Bonjour Papy,

    une très belle interprétation,

    très entraînante,

    je ne connaissais pas, mais j'aime bien,

    et le style est dynamique.

    BRAVO

    Amitiés magga

    14
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 20:39

    Salut Papy

    Superbe version de cette chanson, à ta sauce comme toujours mais quelle est bonne cette sauce

    Bravo mon ami

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :