• Les fleurs du bien

    Bonjour à tous,

    En complément de Rosa, mon dernier post, je vous fais partager aujourd’hui une autre chanson de Pascal OBISPO, il s'agit de la chanson éponyme de l'album "Les fleurs du bien" sortie en 2006.

    Pour sa réalisation, style de base "my piano" entièrement retravaillé avec "style créator" pour le faire coller au mieux à l'original.

    Bonne écoute en attendant

    Les fleurs du bien

     

    Télécharger « Les fleurs du bien.s001.STY »


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2017 à 16:37

    Salut pat 

    dès les premieres notes.......je sais......je sais que tu vas nous sortir une interprétation de ouf....du caviar sur un plateau mon ami....Que c 'est beau, surtout bien joué.....quel plaisir franchement,  FRED  n'a pas tort, il y a du haut niveau sur le blog......Je suis aux anges, c 'est vraiment agréable au possible.....du haut vol....

    Chapeau

    Amititiés 

    papy59

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 21:58

        Merci Papy pour ce commentaire très gratifiant, heureux que tu ais côtoyé les anges grâce à mon interprétation.

        Amitiés

        Pat

    2
    Samedi 28 Janvier 2017 à 16:46

    Bonjour Pat,

    ...... c'est vrai que c'est beau ! C'est planant ! ... un virtuose ! cool

    Quel beau partage ! Merci.

    Amitiés

    Geofred

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 16:49

        cool je kiffe....he

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 21:59

        Un grand merci à toi Geofred

        Amitiés

        Pat

    3
    Samedi 28 Janvier 2017 à 16:48

    Un cover quasi parfait sur la réalisation technique -  Bravo patdu10cool

    Je me suis régalé sur cette ballade au piano de P. Obispo que je ne connaissais pas, mais que j'ai trouvée de toute beauté et magnifiquement arrangée et interprétée!cool

    Du très haut niveau, en effet et du talent à revendre sur FTS, le blog nomber one!

    Dommage qu'il y ait ce petit problème de saturation, mais une reprise de l'enregistrement et du niveau devrait clarifier la chose yes

    Bravo et beau coup de cœur mérité amplement!

    Thierry

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 22:02

        Merci Thierry pour ce commentaire élogieux, oui c'est dommage cette saturation du piano, je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite mais à l'écoute, y'a un poil trop de décibels, je vais la refaire.

        Un grand merci à toi

        Amitiés

        Pat

    4
    Samedi 28 Janvier 2017 à 17:19

    Salut Pat du 10,

    Superbe sonorité piano très agréable a écouter.

    Une magnifique reprise bravo.

    jmb

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 22:03

        Merci Jmb

        Amitiés

        Pat

    5
    Samedi 28 Janvier 2017 à 18:39

    Bonsoir Pat,

    Pour commencer, bravo pour la création du style, très fort.

    Super moment musical, c'est juste magnifique ce piano avec ces raisonnances de strings.

    Un grand bravo j'adore. C'est du très très haut niveau...

    Merci 

    amitiés

    Nono

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 22:03

        Merci à toi Nono, heureux que cela t'ais fait plaisir,

        Amitiés

        Pat

    6
    Samedi 28 Janvier 2017 à 19:54

    Bonsoir Pat,

    Magnifique interprétation que dire de plus quand on écoute ce piano et ces strings derrière tout simplement parfait;

    Une très grande performance!

    Bravo à toi

    Amicalement

    Jacky

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 22:04

        Un grand merci Jacky

        Amitiés

        Pat

    7
    Samedi 28 Janvier 2017 à 20:50

    Bonsoir Pat,

    je ne connaissais pas cet air mais je peux te dire, ton interprétation est MA-GNI-FI-QUE.

    Ah oui, c'est vraiment très très beau.

    Je t'adresse toutes mes félicitations.

    Amitiés

    Christian

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 22:04

        Merci Christian

        Amitiés

        Pat

    8
    Samedi 28 Janvier 2017 à 21:05

    Bonsoir Pat du 10

    Une magnifique chanson et tu l'interprètes à merveille

    un grand bravo ,l'artistecool

    Amities

    Jira 

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 22:05

        Merci à toi Jira

        Amitiés

        Pat

    9
    Samedi 28 Janvier 2017 à 22:05

    Bonjour Pat

    Les chansons de Obispo sont superbes

    J'en ai une en cours d'apprentissage

    Le style est magnifique avec ces strings et ton interprétation superbe

    Bravo pour cet excellent moment d'écoute 

    Amitiés

    Corinne

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 23:48

        Merci beaucoup Corinne,

        Oui Obispo excelle dans ce style de ballade, et j'adore. J'ai donc hâte d'écouter ton interprétation.

        Amitiés

        Pat

    10
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 06:27

    Salut Pat , 

    Je vais être franc , je ne connais pas du tout ce titre car , j'avoue ne pas être fan de Obispo mis à part une ou deux de ces chansons ... 
    Et bien , grâce à toi , je me demande si il ne va pas y avoir une chanson de plus de lui que je vais aimer ...LOL ! 
    Ton interprétation est superbe . Franchement , c'est magnifique .
    Il y a en effet le petit soucis de saturation , c'est vraiment dommage car , le boulot que tu as fait est à tomber !!!
    Mon ami , tu as réalisé une orchestration somptueuse . 
    Le jeu est superbe et le rendu final de toute beauté .
    Un gros bravo sincère !!!!!!!

    Toute mon amitié  ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Dimanche 29 Janvier 2017 à 09:28

        Merci à toi Ricou pour ton commentaire, je vais finir par demander des royalties à Obispo pour contribuer à faire aimer ces chansons Lol.

        Je pense la refaire pour supprimer cette saturation qui me dérange aussi.

        Amitiés

        Pat

         

    11
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 08:49

    salut Pat !

    tout comme Ricou je ne connaissais pas cette chanson et tout comme lui j'avoue ne pas être fan de Pascal Obispo ...

    mais ton interprétation est magistrale et elle a pour moi l'avantage de "m'épargner" la voix d'Obispo ...

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Dimanche 29 Janvier 2017 à 09:29

        Merci Jean Luc pour ton commentaire

        Amitiés

        Pat

    12
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 09:55

    Bonjour Pat,

    Excellent, très proche de l'original.

    Du très bon boulot derrière ce morceau.

    Excellent moment d'écoute.

    Jeapie

    13
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 10:21

    Bonjour Pat,

    Magnifique interprétation,

    le style est très joli, et les voices très belles,

    et très bien joué,

    BRAVO et merci pour ce très bon moment.

    Amitiés magga

    14
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 10:59

    Bonjour Pat,

    Pas trop fan de ce chanteur mais belle interprétation qui nous permet de découvrir les titres de cet artiste

    Bien amicalement..

     

    15
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 11:22

    Bonjour Pat,

    D'abord une belle découverte pour moi. Très belle interprétation. Bravo.

    Amtiés

    Francis

    16
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 12:06

    Bonjour Pat du 10

          Très belle interprétation de ta part, du beau travail, tu as mis tous les ingrédients pour que cela soit une réussite...

    Bravo à toi

    Amitiés  René

    17
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 16:24

    Bonjour Pat,

    Bravo à toi pour cette belle interprétation et le création du style, dommage que ça sature un peu.

    Amitiés,

    Olivier02.

    18
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 19:08

    Un grand merci à tous pour vos commentaires, heureux que vous ayez apprécié mon interprétation.

    Amitiés

    Pat

    19
    Lundi 30 Janvier 2017 à 00:15

    Bonsoir Pat,

    Très jolie interprétation de ce morceau, un beau piano.

    Amitiés

    Brigitte

    20
    Lundi 30 Janvier 2017 à 16:10

    Bonjour Patdu10,

    Bravo, superbe interprétation. Beau boulot !

    UN excellent moment d'écoute

    amicalement,

    Thithi59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :