• Les feuilles mortes - Délire jazzy

    bonjour tout le monde, 

    Assez occupé en ce moment, j'ai quand meme fait une 

    petite zique pour mettre sur le blog....

    Fait en un seul enregistrement...Excusez y'a des canards.. pas trop inspiré musicalement en ce moment....

    LES FEUILLES MORTES

    Bonne journée à tous.

    Télécharger « les feuilles mortes.mp3 »

     

    PAPY59

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mai 2017 à 09:44

    Bonjour Papy59,

    Rassuré les doigts ne sont pas trop abîmés par les travaux manuels !!!

    Excellent délire ...

    Je me disais que tôt ou tard tu ne résisterais pas à l'envie de délirer avec nous !!! MDR !

    Très belle interprétation !

    Amitiés.

    Jeapie

    2
    Mercredi 24 Mai 2017 à 10:34

    Coucou Papy 

    Un bon delire encore avec cette musique qui est tres belle est tres bien jouée

    Bravo

    et bonne continuation pour les travauxsmile

    Bises

    Jira 

    3
    Mercredi 24 Mai 2017 à 10:46

    bonjour papy  bien joué ce petit delire jazzy   bravo a toi

    amities

     

    jacky

    4
    Mercredi 24 Mai 2017 à 10:55

    bonjour mon pay... MDRwinktongue parceque au moment ou j'ecoute ton post "les feuilles mortes", je viens de finir mon jardin, et je preferais m'y mettre ce matin, car cet aprem , ça va cogner dur chez nous!! ton arrangement est trop bien, jazzy, les sons extras, peux etre un peu trop reverbé l'ensemble, mais j'ai passé un bon moment!! un grand bravo a toi!!cool

    5
    Mercredi 24 Mai 2017 à 11:01

    Bonjour Papy59,

    yes

    Je suis " un petit nouveau", j'ai bien aimé moi aussi ton délire jazzy sur ce titre, bravo à toiyes

     

    mimi0157

    6
    Mercredi 24 Mai 2017 à 11:57

    Bonjour Papy,

    Content de te retrouver avec cette superbe interprétation. Ca nous manquait. Amicalement.

    Francis

    7
    Mercredi 24 Mai 2017 à 12:46

    Bonjour Papy,

    Pas trop inspiré que tu dis! ok... 

    Belle musique avec un choix d'instruments que tu sais maîtriser et bien régler (reverb).

    Je n'ai pas reconnu le style choisi mais il est efficace.

    Superbe morceau musical avec ton talent en plus qu'on te connait

    Bien amicalement

    Nono 

     

    8
    Mercredi 24 Mai 2017 à 15:38

    Salut mon Francis,

    Bah moi ça a été du rapide quelques canards que je n'ai pu éviter d'écraser sur

    mon clavier mais bon je m'en sors pas trop mal, d'ailleurs toi tu les as noyés très bien,

    je sais pas quelle est ta recette mais rien ne paraîttonguehappy

    Du talent, du talent mes enfants et heureusement que tu n'es pas inspiré, je te rassure,

    ça s'entend pas ! lol winktongue

    Euc'final OMG !!!!!coolcool Méga coup de

    Bravo min Papé deu ch'nord ché impeccable, min loute !!!! in n's'innuie jamais !happycool

    ♫♪Sergio♪♫

    9
    Mercredi 24 Mai 2017 à 16:30

    Salut mon papy,

    Tout comme toi, le temps me manque cruellement et l'inspiration, n'en parlons pas...c'est la catastrophe...cry

    A te lire on aurait pu penser à du travail bâclé et pas si terrible que ça...et au final, tu nous sors quelquechose de sacrément bien fignolé et qui sonne très très bien -

    On reconnait la mélodie et ce style choisi (++) met un sacré coup d'originalité à ce titre superbe!

    Très joli coup de cœur pour ce rendu vraiment top!

    Amitiés.

    Thierry

    10
    Mercredi 24 Mai 2017 à 23:52

    Bonsoir Papy59,

    Whaouh, super bon en jazzy et quelle prestation! Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte  

    11
    Jeudi 25 Mai 2017 à 06:19

    Salut Pitivier !!!!!

    Et bien mon pote , pour selon que tu dis n'être pas trop inspiré ...tu nous sors un truc magnifique .
    Super bien fait mon Papy , c'est un régal à l'oreille !!!! MIAM !!!!

    Bravo mon ami , c'est génial et un délire de plus dans le nourin de Maitre Capello !!!! 

    Bizzzz mon pote , 

    RICOUhappycoolcoolcool

    12
    Jeudi 25 Mai 2017 à 07:47

    Bonjour Papy59

    Superbe interprétation à la Papy59

    J'ai adoré

    Bises

    Corinne

    13
    Jeudi 25 Mai 2017 à 07:58

    Bonjour Papy,

    une belle musique,yes

    un super jazzy, yes

    un très bon délire,cool

    BRAVO et merci pour ce bon moment.

    Amitiés magga

    14
    Mercredi 31 Mai 2017 à 18:19

    bonjour Papy,

    ah oui joué sur ce style ça rend très bien,il fallait y penser j'ai bien aimé

    toujours une belle sonorité et un jeu parfait moi je dis bravo tu es un musicien accomplibeurk

    amitiés

    tyty

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :