• Les Démons de minuit

    Bonsoir voilà la vidéo des démonts de minuit fait pour le défi de cet éte

    Bonne écoute et visionnage

    Merci Jira 

     

    Les Démons de minuit par Jira

           Le mp3

    Les démons de minuit

           La vidéo

    VIDEO Demons de Minuit

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Septembre 2017 à 00:16

    Bonne nuit Sloicka 

    Ha ha, je suis le premier maintenantyes

    Magnifiquement joué et les sons vont bien avec le style,

    et le video aussi bien fait bravo a toi  J'ai apprécié cool

    Amities

    pierke

     

      • Samedi 9 Septembre 2017 à 14:06

        Coucou Pieke Merci beaucoup ,oui il y a toujours un premier lol 

        Contente que tu es apprécieyes

        Bon weekend

        Amitiés

        JiJi 

    2
    Samedi 9 Septembre 2017 à 08:17

    salut ma jiji, 

    tu es assez surprenante et je t'avoue que tu as fait fort sur cette excellente reprise des démons de minuit. 

    un arrangement convaincant et très original particulièrement bien voicé et arrangé. 

    tu as fait preuve de beaucoup d'intelligence musicale pour contourner habilement certaines difficultés techniques sans que cela transparaisse de façon grossière. 

    en dépit de rares petits couacs tu proposes un morceau soigné moderne et très sympa à écouter. 

    ce sera pour moi un beau coup de cœur mon amie. 

    bravo à toi. 

    bizzzz. 

    Mysterio FTS. 

      • Samedi 9 Septembre 2017 à 14:08

        Coucou Mysterio Merci beaucoup ,j'ai faillit ne pas le poster ,je n'arrivais pas à le faire ,j'étais tellement 

        crevée avec mes problèmes de sommeil ,mais après 3 semaines j'ai réussihe

        Bisous  à bientôt de t'écouter 

        JiJi 

    3
    Samedi 9 Septembre 2017 à 08:24

    salut jira

    Eh bin voilà j'suis bien reveillé...Impec,  une belle zique devant un bon café...Rien de tel...Quel plaisir de retrouver le blog....F.T.S. est devenu incontournable...Il fait parti pour beaucoup dans notre quotidien...J'ai pris du bon temps, mais c 'est super plaisant d 'etre ici avec notre passion...je viens de passer un très bon moment...

    Amititiés 

    papy59

      • Samedi 9 Septembre 2017 à 14:10

        Coucou PaPy59

        merci ,contente que ma musique t'ai bien réveille

        et en plus en buvant un très bon café je supposeyes

        Bon weekend à toi et à bientôt

        Amitiés

        JiJi 

    4
    Samedi 9 Septembre 2017 à 08:59

    Bonjour JIRA.....

    Waouh !!! Que c'est formidablement bien conçu et réalisé......C'est du super bon travail

    Cette mélodie relookée certes, mais en bien, donne un sang neuf dans cette orchestration.

    C'est un vrai petit bijou musical ; j'ai apprécié.......même la vidéo !!!

    Amicalement @lan.....

    5
    Samedi 9 Septembre 2017 à 09:44

    Bonjour Jira,

    Belle originalité dans cette "reloucation" (??!!!), bien trouvé c'est vraiment sympa, bravo.

    Merci également pour le souvenir de ce titre que j'avais joué en bal à l'époque.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Samedi 9 Septembre 2017 à 14:11

        Coucou Chienfoo ,merci beaucoup ,oui je l'ai relooke he

        C'était plus facile que ke début de l'originale

        Bon weekendsmile

        Amitiés

        JiJi 

    6
    Samedi 9 Septembre 2017 à 10:19

    bonjour Jira,

    merci pour cette belle interprétation bien rythmé et très bien orchestrée. Bravo

      • Samedi 9 Septembre 2017 à 14:12

        Coucou Rojoli

        Merci d'etre passe m'écouté et contente que cela t'ai plu

        Bon samedismile

        Amities

        Jira 

    7
    Samedi 9 Septembre 2017 à 12:02

    Bonjour Jira,

    Belle réadaptation de ce titre bien rythmé avec une belle orchestration.

    Les voices conviennent parfaitement.

    Merci pour ce bon moment.

    Bien amicalement.

      • Samedi 9 Septembre 2017 à 14:13

        Coucou gg07

        Merci beaucoup ,oui çà change et c'est moins dur lol

        Bon samedi Amities

        JiRa 

    8
    Samedi 9 Septembre 2017 à 12:17

    Bonjour Jiji,

    tu nous fais la primeur de réécouter ta musique pour ton défi et cette fois ci en vidéo, qui pour moi est bien faite et choisie

    bravo ma Jijibeurk

    amitiés

    Didiercool

      • Samedi 9 Septembre 2017 à 14:14

        Coucou Didier merci beaucoup

        Oui je met toujours des videos c'est plus plaisant pour moi et pour les personnes 

        Bonne apres midi en musique

        Amities

        JiJi 

    9
    Samedi 9 Septembre 2017 à 12:21

    Bonjour SLOICKA; 

    Hé ben, tu nous as livré une jolie version et reprise de ce morceau qui a de grandes difficultés de jeux à certains moments et puis tu es arrivée à modifier très bien ces moments de jeux ou les doigts s’emmêlent lorsque l'on est au clavier avec la version originale.cool

    Alors chapeau car si on ne connait pas cette chanson, on est pris par ton rythme et ton jeux, et si on connait la chanson, ben, oui il faut aussi le dire, tu as fais du beau travail. 

    Merci Jira pour ce partage, bien amicalement et musicalement 

    ton ami aimé

      • Samedi 9 Septembre 2017 à 14:16

        Coucou Aimé

        Merci beaucoup , oui je l'ai un transforme et cela ete plus facile à jouer

        Je suis contente que tu es apprecie

        Je te souhaite ,un très bon weekend

        Amitie

        JiJi smile

    10
    Samedi 9 Septembre 2017 à 13:23

    Salut ma Jiji,

    Malgré mes retards et mon peu de temps puisque je privilégie l'écoute sur FTS que YT, plutôt

    que de faire systématiquement du copier-coller de l'un à l'autre, j'ai quand même pris un peu

    de ce temps qui nous est cher pour aller voir ta vidéo et de réécouter !

    Une belle vidéo et une très belle réussite quant à cette revisite déstabilisante au début, certes,

    mais ô combien, très bien faite !

    Les quelques canards de ci de là, se fondent très bien dans ta prestation, c'est une réussite !

    Bravo ma belle, tes progrès ne sont plus à démontrer, ils sont bien présents !

    Bises ma belle,

    ♫♪Sergio♪♫

    11
    Samedi 9 Septembre 2017 à 14:18

    Coucou Sergio ,merci ,oui un peu de canards ,j'etais pas tres en forme au mois d'aout 

    Voila cela a plu quand même

    Bon weekend profite en cool

    a bientôt pour l'ecoute

    Bisous 

    JiJi

    12
    Samedi 9 Septembre 2017 à 15:10

    BJR ma P'Tite Jiji ,

    très belle interprétation de cette chanson joliment joué ,

    et en plus sur une belle vidéo que demandé de plus ,

    j'ai passer un bon moment a ton écoute ,yescool

    mes amitiés

    André 

    13
    Samedi 9 Septembre 2017 à 16:26

    Coucou Andre ,merci  beaucoup

    Passe un très agréable après midi

    Bises Amitiesyes

    JiJI 

    14
    Samedi 9 Septembre 2017 à 18:21

    Coucou ma Jiji , 

    Comme je te l'ai dit pour les défis , c'est du très beau boulot et le rendu final sonne vraiment bien .
    Encore une fois , tu nous prouves qu'avec du travail et de la volonté , on arrive à repousser ses propres limites musicales .
    Bravo mon amie , 

    Bizzzz et toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Samedi 9 Septembre 2017 à 19:58

         Coucou mon Ricou ,un grand merci ,et oui je bosse ,même quand je suis fatiguée 

        Je m'installe et je joue

        Bonne soiree et j'attend un petit morceau ce weekend yes

        Bisous ,bonne soirée 

        JiJi 

    15
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 00:34

    Bonsoir Jiji,

    Whaouh, du très bon boulot, une magnifique interprétation, avec une sonorité qui va à merveille pour ce succès de 80s.

    Amitiés et bon dimanche 

    Brigitte

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 11:51

        Coucou Brigitte merci beaucoup,contente que cela te pliseyes

        Bon dimanche 

        JiJi 

    16
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 09:03

    Bonjour Jira,

    une jolie vidéo et la musique est belle,

    avec un style dynamique.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 11:52

        Coucou Magalie

        Merci beaucoup c'est tres gentil

        Bon dimanche 

        JiJi 

    17
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 10:38

    Bonjour Jira,

    Une deuxième écoute toujours aussiagréable avec sa petite vidéo colorée. Que du bon. Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 11:53

        Coucou JIm 

        Merci beaucoup,contente de ta deuxiieme ecoute et que tu es apprecie la videoyes

        Bon dimanche

        Amities

        JiJi 

    18
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 13:07

    Bonjour Sloika,

     

    L'ensemble est bien agréable à écouter ( malgré quelques pirouettes ).

    bravo à toi.

    mimi

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 22:40

        Bonsoir merci beaucoup lol pour les pirouettes yes

        Bonne  nuit

        Jira 

    19
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 17:52

    Bonjour ma Jiji,

    Je me souviens bien de ces démons que tu nous a proposé.

    Une belle ambiance année 80 su fond de synthé... Avec la video, on est

    encore plus dans l'ambiance de l'époque. 

    On l'a entendu celle-ci! Merci Jiji

    Amitiés bises Nono

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 22:41

        Bonsoir merci beaucoup ,c'est tres gentilsmile

        Bisous et bonne nuit

        JiJi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :