• Les Défis Jean Jacques Goldman sont en ligne !!

     

    L'équipe de FRED TYROS STUDIO vous propose un nouveau défi pour le mois de mars !

    Une reprise d'un titre, il n'y a que l'embarras du choix,

    de

    Monsieur Jean-Jacques GOLDMAN !!!

     

    Je vous invite donc à jouer le jeu avec nous en envoyant votre enregistrement 

    au format MP3 d'un titre de JJ GOLDMAN 

    le 31 mars au plus tard.

    Merci de me faire parvenir par mail vos enregistrements : maitrestef@free.fr

    Nouveau défi du mois de mars : Faire une reprise de Monsieur Jean-Jacques GOLDMANNouveau défi du mois de mars : Faire une reprise de Monsieur Jean-Jacques GOLDMAN

    Ceux ci seront mis en ligne début Avril !

    Amusez vous bien !

    On compte sur vous pour votre participation massive !!

    Musicalement

    MAITRE STEF et l'ensemble du STAF

     

    Déjà reçu : 

    Korus, Vengeur Masqué, Mr Lacour, Maître Stef, Mysterio, Magga, Fred, Clotpat,

     

    A TÉLÉCHARGER: PACK DEFI GOLDMAN MP3

    En guise de mise en bouche, Maitre Manu avait interprété un magnifique medley rassemblant une bonne partie des titres phares de JJ. GOLDMAN, le tout au piano, sans fioriture...Un régal!!

     

    Bonne écoute à tous.

     

    MEDLEY GOLDMAN PAR MAITRE MANU

     

    L'équipe de FTS tient à tous vous remercier de votre participation à ce défi

    il y a du lourd !!! du très lourd !!!

    Bonne écoute à TOUS  !

    Voici donc les défis "J.J. GOLDMAN" interprétés :

     

     Par Korus

    4 Mots sur 1 piano

    Tournent les violons

     

    Par Vengeur Masqué (Manu) 

    Filles faciles

     

    Mr LACOUR

    Là-bas

     

    Par Mystério (Dieu)

    Pas toi 

     

    Par Magga

    Comme toi

     

    Par FRED THE BOSS

    Famille

     

    Par Jeapie

    Comme toi

     

    Par Michel

    La vie par Procuration

     

    Par Papay59

    La vie par Procuration

     

    Par ClotPat

    Je marche seul

    On ira

     

    Par Ricou

    Pas toi

     

    Par Maître STEF

    Encore un matin

     

     

     Par Michel

    Envole moi

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2015 à 00:04

    Tres belle idée de defi!!!

    A vos claviers. Musicalement. Mysterio

    M

     

    2
    Dimanche 1er Mars 2015 à 07:24

    Bon et bien il va falloir que je m'y colle !! Comme dis Thierry , très belle idée de défi mon ami !! Et merci de t'être proposé pour l' organiser !

    Messieurs mesdames , nous attendons donc vos prestations !!! Amusez vous et jouez le jeu avec nous !

    Musicalement

    Fred

    3
    Dimanche 1er Mars 2015 à 07:46

    HE HE 

     

     

     

    4
    magga
    Mardi 3 Mars 2015 à 18:28

    BONJOUR

    Bonne idée,je vais essayer de participer, 

    Musicalement

    magga

     

    5
    Vendredi 6 Mars 2015 à 21:50

    a voté! next!

    :)

    6
    Vendredi 6 Mars 2015 à 22:17

    Medley Goldman de Maitre Manu remis en ligne!

    Bonne ré-écoute ou écoute! :)

    Musicalement.

    Mysterio.

    7
    Ricou42
    Samedi 7 Mars 2015 à 07:01

    Malgré mon gros manque de temps , je vais essayer de sortir quelque chose ! Encore une super idée de défi !!!!

    Merci à tous les amis et bonne musique !!!!!!

    Amitiés ,

    Ricou

    8
    Samedi 7 Mars 2015 à 10:28

    Salut Mon Ricou!

    Haaa oui, parecque un défi sans notre  ricounet, c'est forcément un manque !!

    Allez, on compte sur toi mon ami! ;)

    Bizz.

    Mysterio.

    9
    Mercredi 11 Mars 2015 à 19:09

    Bon ça bosse les gars? Moi c'est fait. Goldman quand même, y'a que l'embarras du choix!

    10
    Mercredi 11 Mars 2015 à 19:15

    +1! ;)

    11
    Mercredi 11 Mars 2015 à 20:20

    Oui oui le Boss Bosse !  

    ça va venir , je devrais être prêt avant la fin du mois ! 

    Fred

    12
    Mercredi 11 Mars 2015 à 23:00

    Ok boss, on t'attend!!!

    13
    Samedi 14 Mars 2015 à 18:55

    Choupi !!!!!!!!! tu peux rajouter mon nom !! 

    Voilà, ça ....... c'est fait !!

    Bizz

    Fred

    14
    Mardi 31 Mars 2015 à 22:22

    Merci à tous les participant pour ces superbes défis !! sincèrement ils sont tous super bien réussis !! 

    Bravo a tous et vivement le prochain !

    Amitiés

    Fred

    15
    Mardi 31 Mars 2015 à 22:40

    Bravo à tous !!!

    et à très bientôt pour le prochain défi !!

    Amicalement

    MAITRE STEF

    16
    Mardi 31 Mars 2015 à 22:45

    Bonsoir les challengers,

    Un énorme bravo pour votre participation massive et vos prestations de qualité qui m'ont enchanté.

    J'ai pu déjà écoutér une bonne partie de vos morceaux pour me donner un avis et j'ai eu de belles surprises!

    Il y a de fameux talents, en musique et en chant! ;)

    Vraiment un très beau défi!! :)

    Merci et félicitations à toutes et tous!

    Musicalement.

    Mysterio.

     

     

    17
    Mardi 31 Mars 2015 à 23:10

    Bonsoir tout le monde,

     Un immense bravo pour ces prestations magnifiques, vous avez tous fait un beau travail c’est un régal de vous écouter.

    Amitiés

    Claude39

     

     coolcoolcool

    18
    alain16
    Mercredi 1er Avril 2015 à 00:16

    Belle idée à renouveler et que de talents modestes mais affirmés, vrais musicos de coeur qui sont bien dans la "Fredosphère" que tu lancé l'ami Fred sans oser imaginer ce qu'elle deviendrait aujourd'hui en ce 1° avril 2015 qui est le plus gros poisson que tu aies péché !!!

    Bravo à tous je vais essayer de copier ces MP3 ou alors tu nous dis Fred ou l'équipe comment les obtenir (avec l'accord des brillants auteurs)

    Bien amusicalement à tous ....

    Alain 16

    19
    Mercredi 1er Avril 2015 à 10:15

    Bonjour à toutes et tous,

    Je viens d'écouter l'ensemble des prestations ....... que du bon !

    Brovo à tous.

    Jeapie

    20
    Mercredi 1er Avril 2015 à 10:54

    Bonjour à tout le monde

        Je viens d' écouter vos prestations  chapeau, que du bon......

       De grands BRAVO à tous

       Amitiés RENE

    21
    korus
    Mercredi 1er Avril 2015 à 13:36

    Bonjour tous les amis !

    Effectivement ,il n'y rien à jeter ! C'est très,très,très bon !

    Le niveau monte !

    Félicitations à tous et toutes cool

    MusiKamitiés de

    korus

    22
    Mercredi 1er Avril 2015 à 13:46

     j'ai pris le soin bien sur d 'ecouter tranquillement toutes les prestations........ QUE DU BONHEUR. Comme le dit si bien thierry, il y a de

    fameux talents...... quelle joie........UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPTATION.

     

    papy59

    23
    Mercredi 1er Avril 2015 à 15:47

    BRAVO BRAVO BRAVO à tous! génial ces participations.

    Mention spéciale pour Ricou. Quand je l'ai entendu chanter j'ai cru qu'il faisait de l'audioreal avec la vraie voix de JJG...... bluffant!!

    Super cool ce défi Goldman!

    24
    Mercredi 1er Avril 2015 à 16:04

    Salut Alain16,

    Tu peux tenter de le demander gentiment à notre admin technique préféré et responsable Défis, alias Maitre Stef, s'il peut te faire un "package" compressé de tous les titres défis...;)

    Je réitère mes félicitations pour TOUS les participants qui nous ont régalé!

    Merci!

    Mysterio.

    25
    Ricou42
    Mercredi 1er Avril 2015 à 18:44

    Un pur bonheur !!!!! Bonheur de participer et bonheur de découvrir les interprétations des amis ! Je n'ai trouvé que de belles choses , interprétées dans des styles différents mais A CHAQUE FOIS , c'est un régal !!!! Bravo à vous tous les amis , c'est décidément un magnifique concert de Goldman que je viens de m'offrir en vous écoutant !!!! Encore une fois , ce blog nous amène la possibilité de nous exprimer par la musique et c'est pour ça que j'en profite pour remercier Fred et toute son équipe qui bossent d'arrache pied pour nous offrir cet espace de liberté !!!!

    MERCI LES AMIS !!!!!

    Encore bravo à tous , et toute mon amitié !!!!

    Ricou

    26
    Vendredi 3 Avril 2015 à 10:08

    Merci pour la mise en place du pack mon ami!! Super!!!!

    Amitiés.

    Dieu qui voit tout! :)

    27
    mimich44
    Vendredi 3 Avril 2015 à 10:40

    Que de belles choses à écouter, c'est formidable les amis. Que de talent, que de talent!!!!!!!!!! Merci à tous pour cet excellent partage.

    Amitiés

    Michel

    28
    alain16
    Vendredi 3 Avril 2015 à 11:31

    Merci maitre Stef pour ce travail d'organisation et de SAV qui pérennisera les "chef d'oeuvres" des participants à ce premier DEFI.

    Merci aussi pour les styles musette pour le prochain.

    Bravo Fred 17, tu peux être fier de cet esprit collectifomusical...

    Amusicalement

    Alain16

    29
    Vendredi 3 Avril 2015 à 12:40

    Merci pour ton message Alain ! Toujours un plaisir de te voir ici ! Pour info et pour ceux qui ne savent pas , Alain 16 et une personne qui a largement contribué a la vie du blog depuis le début . En effet , Alain a partagé énormément de ressources pour en faire profiter tout le monde .

    Merci mon ami , fidèle et généreux depuis plus de 2 ans .

    Amitiés

    Fred

    30
    magga
    Vendredi 3 Avril 2015 à 14:07

    Bonjour

    Merci pour ce pack défi.

    Amitiés

    31
    Vendredi 3 Avril 2015 à 14:22

    De rien MAGGA !!

    Amicalement

    MAITRE STEF

    32
    tyros29
    Samedi 4 Avril 2015 à 15:31
    Salut à tous
    Bravo pour vos prestations
    J aimerai connaitre le style employé pour le titre
    ENCORE UN MATIN

    merci à tous
    33
    Lundi 6 Avril 2015 à 20:40

    Bonjour  Tyros 29 

    Pour ma version de Encore un matin, j'ai utilisé le style RockShuffle. 

    Et enregistrement en multipiste pour toutes les voix.

    Musicalement 

    MAITRE STEF 

    34
    tyros29
    Mardi 7 Avril 2015 à 08:28

    Bonjour Fred

    Je te remercie

    Amicalement

    Patrick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :