• Les Copains d'Abord

    Alors, pour terminer l'année en beauté, je voulais transmettre mes meilleurs voeux de bonheur et de santé à l'ensemble des copains et des copines de FTS, même à ceux et celles qui font des passages furtifs ....... Mes .......

    MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2021 ........                               =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

    En espérant que cette nouvelle année soit à tous points meilleure qua la précédente, à oublier très vite et sans remords .......

    Alors, pour marquer le coup, j'ai pensé à une mélodie qui date un peu, mais qui englobe l'ensemble de tous les copains........A qui je pense "d'abord".......

     Les Copains d'Abord

                                                                  ...Les Copains d'abord.......

      cool

     

     

    Télécharger « Copains d abord mp3.mp3 »

    Je vous souhaite une très bonne fin d'année, un bon et beau réveillon pour ceux qui auront cette opportunité......Mais surtout restez vigilants.....On a encore besoin de vous pour 2021......pour continuer l'aventure  sur FTS ........

    Je vous souhaite un excellent moment de détente et à l'année prochaine .....

    Avec toute mon amitié et ma sympathie ....... @lan ... et trinquons à notre santé !

                                         

    fete 29 

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Décembre 2020 à 10:53

    bonjour Alan

    ah les copains d'abord...ou les copains de FTS...

    style peu commun pour jouer cet air ,mais ça va c'est agréable à écouter ..

    chaque version a son style hein?c'est ce qui rends la musique agréable à faire et surtout d'écouter ton

    titre rondement mené..

    alors bravo pour cette musicalité

    amicalement

    Charles

     

      • Mardi 29 Décembre 2020 à 11:13

        Bonjour CHARLES ....

        Merci beaucoup pour ta réponse rapde et efficace en commentaire

        J'apprécie ton humour et espère  t'entendre très bientôt 

        Merci pour ces bonnes phrases très sympas .....

        @mitiés bonne fin d'année à toi 

        @lan !!!

    2
    Mardi 29 Décembre 2020 à 17:46

    Bonsoir Alan,

    J'aime ce style jazzy binaire très enjoué avec cette pléthore d'instruments aussi "déjantés" les uns que les autres.

    Mais les copains dans son terme générique, c'est bien cela: une réunion d'individualités qui apportent chacune une pierre à l'édifice, lequel peut être plus ou moins grand, peu importe, mais qui est symbole de cohésion.

    Merci pour tes bons voeux.

    Très amicalement

    Christian

      • Mardi 29 Décembre 2020 à 20:02

        Bonjour Christian .........

        Très heureux de ton passage et de savourer ton commentaire

        Un grand merci pour ces sympathiques phrases forts bien amenées

        Un ensemble de lecture que j'ai apprécié

        Bonnes fêtes de fin d'année .....

        Mes @mitiés @lan !!!

    3
    Mardi 29 Décembre 2020 à 21:50

    Bonsoir Alan,

    Très belle et bonne idée que tu as eue! J'oserais même dire que tout est parfait:

    le choix de la chanson, le choix du style qui lui va comme un gant, les voix,

    les destinataires: mais c'est NOUS! 

    Bravo et merci pour tes voeux.

    Tu fais partie de ceux que j'aimerais bien rencontrer à notre future éventuelle

    rencontre. En attendant, je ne peux que te souhaiter également une meilleure année 

    que celle qu'on aura vécue! Je trinque à notre santé!

    Bises 

    Rose

      • Mercredi 30 Décembre 2020 à 09:04

        Bonjour ROSE ......

        Mais oui ! tu as tout compris au film... enfin....à l'intention de la chanson .....

        Un grand merci pour ce très gentil commentaire, qui me fait un énorme plaisir.

        C'est de même pour moi, j'aimerai bien rencontrer les copains et copines de FTS, je me suis inscrit, mais d'ici là, que se passera-t-il ? Soyons optimiste, ce serait un grand plaisir de te rencontrer et d'échanger certaines impressions que seules des rencontres comme celles citée peuvent se concrétiser ....

        Allez, en attendant, passe une très bonne fin d'année, et surtout plein de bonnes choses, notamment la santé pour cette année 2021 qui se prépare.....

        Bises amicales......

        @lan ....cool

    4
    Mardi 29 Décembre 2020 à 23:34

    Bonsoir Alan 33

    Une belle performance des Copains d'Abord,

    bien connue de Georges Brassens avec un style différent,

    mais ça sonne bien et les voix aussi tout bon du beau travailyes

    comme d'abitude et un belle écoute j'aime bien 

    Merci pour les bons voeux et à vous tous aussi 

    Bonnes fêtes de fin d'année et bonne santé 

    Amities

    pierke 

      • Mercredi 30 Décembre 2020 à 11:42

        Bonjour mon fidèle ami PIERKE ......

        Je suis très content que cette mélodie te plaise, j'ai voulu marquer le coup pour cette fin d'année en remerciant mes ami'(es) à ma façon ...

        A très bientôt pour d'autres prestations et bonne fêtes à toi pour cette fin d'année 

        Meilleurs voeux pour 2021 et la santé.....SURTOUT .......

        @mitiés @lan !!!!

    5
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 21:57

    Bonsoir Alan,

    Une très belle prestation avec ce style ragtime ou piano bastringue, des instruments aux sonorités originales, qui illustrent bien la bonne bande que nous sommes. Un super moment d'écoute, bravo à toi!

    Merci pour tes bons Vœux, reçois les miens en retour

    Mes amitiés

    Brigitte.

      • Jeudi 31 Décembre 2020 à 08:53

        Bonjour Brigitte ....

        Très heureux de constater que ma prestation te plaise

        Oui ! c'est original, j'ai voulu trouver une variante pour souhaiter le nouvel an aux ami(es) ; mais à en voir, très peu approuve...... Pas Grave .....

        Continue à profiter des derniers jours de 2020, sale année à tous points de vue.....et à l'année prochaine

        Bises amicales 

        @lan !!!!clown

         

         

    6
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 13:59

    Bonjour Alan,

    merci pour tes vœux, je t'envoie les miens en retour,

    une belle musique pour toute cette bande de copains que nous sommes sur F.T.S.,

    un bon moment d'écoute.

    Amitiés

    magga

     

      • Jeudi 31 Décembre 2020 à 16:09

        Bonjour Magalie !

        Un grand merci pour ton sympathique passage

        De même pour ton commentaire

        Bonne fin d'année à toi

        A très bientôt

        @mitiés @lan ....

         

    7
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 09:34

    Salut mon @mi @lan !

    Merci pour tes voeux et à mon tour, je viens te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année 2021, que celle ci puisse t'apporter la santé et le bonheur ainsi qu'a Génny.

    Tu as raison, ce morceau n'est pas d'hier, mais il est à mon avis plus que d'actualité dans notre quotidien et encore plus sur FTS car ici, on  sait que l'amitié est réelle, sincère et sans commune mesure.

    Magnifique prestation réorchestrée façon @lan Last comme à ton habitude. Tu as su y apporter un punch un peu plus prononcé que l'original et j'ai beaucoup aimé ta version

    Du très bon boulot mon ami, mais avec toi, c'est habituel ! 

    Grand bravo pour cette prestation et pour ce clin d'oeil a tous les copains de FTS 

    Amitiés et bises à tous les deux

    Fred

      • Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:51

        Bonjour mon cher FRED !!!!

        Comme tu le dis si bien, on va tourner une page.......Merci pour ces bons voeux formulés, espèrons que cette  nouvelle année sera plus calme pour nos esprits ...

        Merci beaucoup pour cet élégant commentaire que j'apprécie, comme tu le sais, je m'efforce toujours d'améliorer mes prestations parfois dans un sens inédit, mais tout en gardant le fond mélodique

        A très bientôt, mais surtout j'espère que l'on pourra se rencontrer selon nos prévisions, mais ......n'anticipons pas, laissons faire le temps !

        Mes @mitiés, bises amicales à vous "2"

        @lan !!!!!!

    8
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 15:17

    Coucou mon ami Alan

    ouah ,j'adore ce style que tu as employé

    cela donne tout de suite de la joie , dans ton interprétation               

                     Clic ►  amitiés

    les instruments  pas communs ,mais qui se mêlent bien avec .

    Un très grand bravo cool

    Je te souhaite aussi ,une très  belle année

    laissons celle ci derrière nous ,une bonne sante 

    et tout le reste suit souvent

    gros bisous et à bientôt 

    MiMi 

     

      • Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:54

        Bonjour MIMI ....

        Très heureux que ma prestation te plaise, c'est une façon comme une autre de souhaiter la bonne annéeà tous mes amis.......

        Un commentaire fort sympathique et très plaisant de lecture, surtout le clic amitié que j'ai apprécié, qui m'a apporté un certain trouble émotif, mais oui, je suis comme ça

        A très bientôt t'écouter et surtout prend soin de toi ......Reste vigilante !

        Bises amicales

        @lan !!!

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 10:57

        Coucou et oui

        je met un clic et plus d'image, j'ai  compris la leçon mdr hewinktongue

        bisous

        JiJi

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 16:10

        Tu es quand même une bonne élève, tu auras droit à.......UN bon point ......happy

        Bravo pour l'effort 

        Bises amicales 

        @lan !!!

    9
    Samedi 2 Janvier 2021 à 16:33

    he MDR he

    10
    Mardi 5 Janvier 2021 à 17:29

    bsr Alan,

    Merci pour cette belle interprétation et reçois également nos meilleurs Voeux.

      • Mardi 5 Janvier 2021 à 18:03

        Bonjour ROJOLI 

        Merci beaucoup pour ton sympathique passage et tes appréciations 

        A très bientôt !

        Mes @mitiés ...@lan !!!!!

    11
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 16:45

    Bonsoir tardif Alan,

    N'étant rentré chez moi que le 2 et ayant quelques ennuis domestiques j'ai pris du retard dans mes écoutes .....

    Meilleurs voeux pour 2021 mais les problèmes ne font que commencer je pense ......

    Version très particulière mais agréable de cette chanson de Brassens que je chantais en m'accompagnant à la guitare quand j'étais ado .....

    Très bon moment passé à t'écouter.

    Amitiés.

    Jeapie

     

      • Mercredi 6 Janvier 2021 à 20:03

        Bonsoir JEAPIE ......

        Merci beaucoup pour ton élégante visite accompagnée d'un sympathique commentaire

        Bonne année 2021 qui je l'espère sera meilleure de la précédente ......

        Mes amitiés

        @lan !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :